Jump to content

Abd

Demandes De Tutos

By Abd, in Tutoriel Graphique

Recommended Posts

Un tuto sur la fonction extraire please c'est peut-être bête mais j'y comprend rien à ce truc

Merci !

robben0iu.jpg

Y'en a dejà un, si tu cherchais :baillement:

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

Oui mais le lien donné est mort... :(

Et sinon j'ai une question très conne: comment on fait pour découper une partie de l'image et la mettre sur un autre image :confused1:

ps: je suis archi-nul dans les graphiques^^

Enfaite c'est pas vraiment une demande de tuto , mais j'ai du mal a faire un truc (je debute dans totoshop)

je voulais savoir comment cree ce genre de bordure

146412fq.jpg

j'ai vraiment du mal a les faire donc si quelqun peut mexpliquer sa serez cool merci

pauletafinalpedro217kc.png

23f1fe22ba4c820240994f46c30eee78.jpg

je n'arrive pas a faire des creas avec jasc animation mais es ce que quelqu'un pourrait me donner 1 tuto pour les avatars et les sign avec photo filtre???merci

Enfaite c'est pas vraiment une demande de tuto ,  mais j'ai du mal a faire un truc (je debute dans totoshop)

je voulais savoir comment cree ce genre de bordure

146412fq.jpg

j'ai vraiment du mal a les faire donc si quelqun peut mexpliquer sa serez cool merci

Alors d'abord tu crées une nouvelle couche (ou calque).

Tu prends l'outil "Plume", qui te permet de tracer des traits. En gardant la touche "Shift" enfoncée, tu peux tirer des traits droits. Donc avec cet outil, tu dessines une bordure. Je parle bien de la partie intérieure de la bordure. Donc tu dessines ton truc jusqu'à ce que t'aies fait le tour et tu reviens à ton point de départ.

Ensuite tu fais Clic Droit => Définir Sélection. Maintenant, ton trait est devenu des pointillés: t'as sélectionne la partie intérieure de ton trait. Mais toi tu veux l'inverse. Alors tu clic en haut dans la barre des tâches à "Selection" et tu choisis "Inverse" (ou "Inverser sélection") et t'obtiens la sélection de la bordure. Ensuite tu prends l'outil "Pot de Peinture", et tu le remplis tout en blanc.

Puis pour changer la couleur et l'apparence de ton truc, tu fais clic droit sur ton calque et tu changes les couleurs et tout. Et t'as terminé.

vcsbrb.jpg

comment on fait pour decouper avecphotofiltre !!!

delpieroorg3.png
You can't ban a ParisSG fan
Oui c'est toi l'amour de ma vie

comment on fait pour decouper avecphotofiltre !!!

il faut que tu utilise séléction polygone en bas dans ta barre de dessin. Apres tu fais les contours!!!! :thumbsup: perso je n'y arrive pas trop c'est difficille mais c'est ce qu'on m'a conseillé!!

je n'arrive pas a faire des creas avec jasc animation mais es ce que quelqu'un pourrait me donner 1 tuto pour les avatars et les sign avec photo filtre???merci

sa serait parfait :thumbsup:

delpieroorg3.png
You can't ban a ParisSG fan
Oui c'est toi l'amour de ma vie

sa serait parfait  :thumbsup:

:thumbsup: on cherche la meme chose je crois!!!moi non plus je n'y arrive pas avec jasc animation!! :thumbdown:

Qu'est-ce que vous voulez réaliser exactement avec jasc animation? Parce que ce logiciel permet surtout d'assembler des images pour créer une animation mais le plus important est de créer les images une par une et ya PS que vous pouvez utiliser. ;):D

vcsbrb.jpg

Je te remerci boomy bx , je vais essayer sa

Je prépare un prochain tuto pour réaliser une animation avec PS, parce que ya un outil animation que j'ai trouvé ya pas longtemps! J'ai réalisé ma signature avec et aussi le truc sur Modibo et son avatar. :D

vcsbrb.jpg