Jump to content
.Pauleta

AC Fiorentina

Recommended Posts

Superbe perf de la Viola qui bat le Milan 3-1 (même si le but refusé à Gillardino parait sevére). Encore un doublé de la tête pour Toni. La question est de savoir si ils pourront maintenir ce niveau toute la saison, afin de pourquoi pas, se meler à la course au titre.

On arrete plus la Fiorentina et surtout Luca Toni va faire Bobo celui la au Mondial :rolleyes:

av-4075.gif Mentalité Sudiste

il est parti pour scorer 30 buts cette saison :thumbsup:

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Finalement je crois que Toni est mieu placé que Trezeguet pour finir meilleur buteur

La saison prochaine il va dans un des clubs du G14 à ce train (pour dire un très grand club quoi)

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

moi je pennse qu'il restera à la Fio qui revient en haut de l'affiche. bref c'est trop tot pour ce prononcer, en tout cas je suis content qu'ils aient étrillé le Milan ac

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Babababa il m'ont trop fait plaisir :):):)

Forzaa Toniii je le disais que c'était un phénomène !!!

FoRzA InTeR & MaSsiLia PeR SeMpRe

signature_tony2mars.jpg

a la coupe du monde il va faire tres mal en attaque ce toni ,je l'adore comme joueur :thumbsup:

italia8ax.jpg

il est l'attaquant qui manquait a la fiorentina depuis le depart de batistuta.

ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Prochain adversaire de la Fiorentina : AS Roma

La Fio est 3° du Championnat avec 28 points, à égalité avec le Milan AC et compte 10 points de plus que son prochain adversaire...

c'est meme une tres belle equipe,avec un tres bon entraineur qui a ete l'entraineur de la roma avant de demissionner pour cause personnel...

italia8ax.jpg

encore un but de Toni meme si c'est sur pénalty

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

encore un but de Toni meme si c'est sur pénalty

Il enchaîne, il n'avait pas déjà marquer sur péno ce week end... :g:

Il enchaîne, il n'avait pas déjà marquer sur péno ce week end... :g:

si si mais c'est justement de ce but qu'il a voulu parler a mon avis :)

si si mais c'est justement de ce but qu'il a voulu parler a mon avis  :)

Ah OK je croyais qu'il avait marqué Hier, il parle du but de dimanche... :ninja:

On est jeudi quand même... :D

Le président de la Fiorentina, Diego Della Valle, industriel de la chaussure italienne, a menacé vendredi de se retirer du football si des incidents comme ceux qui ont émaillé le 8e de finale aller de la Coupe d'Italie contre la Juventus Turin jeudi à Florence se reproduisaient.

«La Fiorentina de la famille Della Valle ne peut pas tolérer ce genre de choses et si cela devait se reproduire, nous réviserions tous nos programmes à venir, nous serions prêts à partir, nous ne sommes pas entrés dans le football, pour assister à cette boucherie», a déclaré Diego Della Valle.

Des bagarres entre supporteurs et les forces de l'ordre avaient éclaté dès la 2e minute de la seconde mi-temps, provoquant une interruption du match de près de 40 minutes. Les unités de la Celere (police d'intervention rapide) avaient dû intervenir à plusieurs reprises, usant abondamment de grenades lacrymogènes afin de ramener le calme. Le jeu avait ensuite pu reprendre et le match s'était terminé sans autres incidents, sur un nul (2-2).

Le préfet de police de Florence, Vincenzo Indolfi, a annoncé qu'il avait prévu un dispositif de sécurité renforcé pour le match de dimanche entre les mêmes deux formations, cette fois en Championnat d'Italie.

franchement pff, ca donne trop envie aux gens d'aller aux match se genre de truc !!!

ca devient n'importe quoi, bagarre et tout le tralala !!

vive le foot dans tout ca moi jdis

delperia9zk.jpg

C'est un peu moche de la part de la Fiorentina que de faire ça, surtout qu'ils ont une image à reconquérir en Serie A

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...