Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

.Pauleta

AC Fiorentina

Recommended Posts

:zbffraid: :zbffraid: :zbffraid: moi je dis que ce type a droit a sa place en selection et je pense aussi qu il aurait sa place dans une des plus grande equiupes mondiales :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

fowler.jpg

Madame Speakrine un but pour Lecce svp  :rolleyes:

:lol:

Helas je ne peux créer des buts :happy:

120720125849428900.png

Les "Expendables" Parisiens | Seront-ils inarrêtables ?

:zbffraid:  :zbffraid:  :zbffraid: moi je dis que ce type a droit a sa place en selection et je pense aussi qu il aurait sa place dans une des plus grande equiupes mondiales :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:

Sa place en sélection, il l'a déjà, et elle est indiscutable.

En tout cas le but est fantastique :zbffraid:

160414094119520739.jpg

Il nous a mis un but à l'ancienne...

c'était le grand Gerd Muller qui les mettaient comme ça à l'époque B)

120720125849428900.png

En tout cas avec ça on revient sur le Milan, mais le match face aux Interistes va être chaud bouillant :wub:

160414094119520739.jpg

En tout cas avec ça on revient sur le Milan, mais le match face aux Interistes va être chaud bouillant  :wub:

surveillez également vos arrières :P

Sur, la Roma revient en force... Et si le Milan n'allait pas en LDC l'année prochaine?

une CL sans Milan c'est plus une CL :(

d'un coté... puisqu'on est dans les suppositions , admettons que nous finissions 5eme , donc les 4 premiers du championnat italien arrivent à aller en Champions , et nous remportons la Champions cette année , cela ferai donc 5 clubs italiens en C1 l'an prochain , possible :g:

Moi je suis pas contre en tout cas :P

En europe plus on est d'équipes italiennes mieux c'est , REPRESENTE :happy:

120720125849428900.png

c'est un peu comme nous a l'epoque 97 quand on avait gagné la C1 contre la juve avec jupp heynckes on avai fini 4eme de la liga et cété les 3 premier en C1

Mais le coup du vainqueur qui se représente encore la saison prochaine même si il ne se qualifie pas à travers le championnat n'est plus valable je crois :g:

160414094119520739.jpg

Mais le coup du vainqueur qui se représente encore la saison prochaine même si il ne se qualifie pas à travers le championnat n'est plus valable je crois  :g:

ben a croire que si car liverpool ont gagné l'année derniere et avait fini 5eme de leur championnat et il les ont laissé faire la ligue des champions en commencant des le 1er tour de qualification en juillet

Mais le coup du vainqueur qui se représente encore la saison prochaine même si il ne se qualifie pas à travers le championnat n'est plus valable je crois  :g:

Ah bah oui juste , pour preuve recemment Liverpool :doh:

Mais bon avec une petite dérogation sa a passé quand même ...

120720125849428900.png

dans ce cas vous aurez pas trop de repos car les tours preliminaires ca commence en juillet

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Ouai mais ce que je veux dire c'est que dans le cas de Liverpool c'était une dérogation suite au tapage qu'on a vu un peu partout. Après ça a pas été une loi incluse pour toute les saisons dans le règlement donc pas sûr que ça le fasse pour tout les clubs :(

160414094119520739.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...