Jump to content
Guest ChEbMaTriX

Groupe A

Recommended Posts

j'aurais bien dis 1/1 mais je v dire 0/1 pour lacote d'ivoire avec un but de drogba

espanasignaturepl4.png

belle affiche entre maroc-cote d'ivoire :thumbsup: mais l'equipe de didier drogba part favoris..

italia8ax.jpg

sur cette 1er mi temps la cote d'ivoire ne ma pas trop impressioner ces qualité sont pour moi la rapidité et la puissance. Pour moi la faute sur le penalty est commise en dehors de la surface ce qui aurait du donc être un coup franc cependant j'ai pas vue le replay donc je me trompe peut être. penalty transformé par drogba 1/0. Le cote d'ivoire à part la tête de drogba sauvé sur la ligne n'a eu aucune action dangereuse. Quand au maroc deux tête qui finisse presque en goal de chamakh et un coup franc de el kadouri devié que le gardien arrive à devié tout juste et une frappe de hadji devant le gardien trop croisé.

Edited by Andaluz Lover

espanasignaturepl4.png

oui une premiére mi temps (pas belle du tout) mais le score me semble plus ou moins logique :thumbsup: une grose occasions pour le maroc (imanquable) sinon rien d'autre a signalé match décevant :(

oui une premiére mi temps (pas belle du tout) mais le score me semble plus ou moins logique  :thumbsup:  une grose occasions pour le maroc (imanquable) sinon rien d'autre a signalé match décevant  :(

la tête de drogba sauvé sur la ligne tu oublier et les deux coup de tête de chamack et le coup franc de el kadouri qui est devié par le mur et tout juste sauvé par le gardien mais pour l'instant la cote d'ivoire m'impressione pas

espanasignaturepl4.png

oui je n'oublie pas mais au lieu de dire la cote d'ivoire me décoit dit le match tout simplement :lol:

oui tu as raison pas terrible le match et les deux gardien me semble pas très fort

espanasignaturepl4.png

oui tu as raison pas terrible le match et les deux gardien me semble pas très fort

Celui de la Cote D'ivoire m'a fait plutot bonne impression :g:

av-4075.gif Mentalité Sudiste

victoire de la cote d'ivoire 1-0 contre le maroc qui ne merrite pas ce resultat et qui ont vue le match je pense qu'il ne me vont pas contredir ;) sinon la cote d'ivoire n'est pas impressionnante c'est une equipe simple et trés physique

maintenant il faut obligatoirement gagner le prochain match contre l'egypte pour esperer la qualification au prochain tour :)

Edited by aitlaarif14

wydadss0.png

la cote d'ivoire joue physique et rapide je me repète mais sans faire un grand match il remporte la victoire facile à une drole equipe du maroc. Le maroc à eu 2 belel occaz de la tête de chamak, le coup franc devié de el kadouri et l'occaz raté d'hadji devant legardien qui croise trop. La cote d'ivoire sans bien jouer remporte le match.

espanasignaturepl4.png

la cote d'ivoire joue physique et rapide je me repète mais sans faire un grand match il remporte la victoire facile à une drole equipe du maroc. Le maroc à eu  2 belel occaz de la tête de  chamak, le coup franc devié de el kadouri et l'occaz raté d'hadji devant legardien qui croise trop. La cote d'ivoire sans bien jouer remporte le match.

:nonon: c'est leur niveau actuel il avait de chance tout simplement sinon c'est la presse francaise qui lui donne toujour l'avantage et qui l'a surestime troooooooooop ;)

wydadss0.png

Peut etre a alors resultat qui gagne ses et bas ses la cote d(ivoire !!!

ce que je redoutais est bel et bien arrivé,honetement le penalty est bien genereux (d'apres le ralentit drogba me semble s'acrocher lui meme son pied )ensuite la faute est induscutablement en dehors de la surface il tombe ensuite dedans j'ai vu et revu le ralentit mais bon l'arbitre a pris sa decision tant mieux pour les ivoiriens et tampis pour nous!on a eu des occasions on aurait du les concretiser la cote d'ivoire gagne ce match sans vraiment dominer le match ils ont tenu leur petit but d'avance jusqua la fin du match,maintenant ils nous reste 2 match a nous d'aller chercher la qualification avec un match contre l'egypte qui va s'annoncer tres tres serré et un match contre la lybie moins difficile mais qui va falloir a tout prix gagner pour passer :)

allez le TFC!!!

le gardien ivoirien je crois qu'il s'appelle tizzie a fait un tres bon match il a sortit de bon arret devant les 2tete de chamack et le coup franc de kadouri et dans le domaine aerien il a ete parfait ;)

allez le TFC!!!

ce que je redoutais  est bel et bien arrivé,honetement le penalty est bien genereux (d'apres le ralentit drogba me semble s'acrocher lui meme son pied )ensuite la faute est induscutablement en dehors de la surface il tombe ensuite dedans j'ai vu et revu le ralentit mais bon l'arbitre a pris sa decision tant mieux pour les ivoiriens et tampis pour nous!on a eu des occasions on aurait du les concretiser la cote d'ivoire gagne ce match sans vraiment dominer le match ils ont tenu leur petit but d'avance jusqua la fin du match,maintenant ils nous reste 2 match a nous d'aller chercher la qualification avec un match contre l'egypte qui va s'annoncer tres tres serré et un match contre la lybie moins difficile mais qui va falloir a tout prix gagner pour passer :)

ta raison sur le fait que la faute est en dehors de la surface

pour le maroc ca se complique serieusement deja surtout quand t affronte le pays organisateur il leur faut gagner leur deux matchs

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

2-0 :ohmy:  tu nous a sousestimé jusqu'a ce point la

j'avais raison :thumbsup:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...