Jump to content

Recommended Posts

tumblr_mlztyl0AbA1rvldjlo1_500.png

Résumé :

Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques…

- Manga : 70 (en cours)

- Anime : 603 (en cours)

Le shônen le plus populaire du Jump, incontournable !

- Character (personnalité) : 3.5/5

- Character (design) : 3.5/5

- l'Univers (ambiance) : 5/5

- l'Univers (design) : 3.5/5

- Concept : 8/10

- Scénario : 10/10

Note : 33.5/40

Edited by Orca

1152557476.jpg

vive one piece mon manga preferé !!! je conseil a tout le monde de regardé c'est trop dla bombe ! avec du suspens tout en ayant de l'action et bien sur de la comedie sa sa manque pas avec ussop !! c'est trop bien car tout le monde a une ambition qu'il feront meme si sa doit leur couté la vie !!

del210ki.png

c'est trop bien car tout le monde a une ambition qu'il feront meme si sa doit leur couté la vie !!

Même dans Captain Tsubasa, tout le monde est prêt à risquer sa vie donc ce n'est pas un bon exemple pour nous entrainer à regarder :P

Même dans Captain Tsubasa, tout le monde est prêt à risquer sa vie donc ce n'est pas un bon exemple pour nous entrainer à regarder  :P

mdrr ok se soir je te fait un discour pour vous convaincre !!!

del210ki.png

ce qu'il a voulu die c'est que chacun a une quete tres interressante.

luffy veux devenir seigneur des pirates

zorro veux devenir le meilleur epeiste du monde

nami veux devenir riche

enfin des trucs du genrerobin recherche veux dechiffrer des ecritures qui sont secrete(on en sait pas plus pr le moment)

et puis chacun a sa particularité de combat

luffy se bat en allongeant ses bras

zorro se bat avec 3 epees

sanji se bat qu'avec ses jambes

chopper se transforme

usopp est un tireur d'elite de lance pierre mais attention car ses piere peuvent etre des boule spuante ou des explosif

enfin vraiment un animé a voir.

ne pas se fier aux 20 premiers episodes qui ne sont pas reellement les meilleurs

en fait plus t'avance dans l'anime plus tu te met dans les personnages plus c'est drole.

enfin voila j'espere t'avoir donné envi de regarder Akane

1152557476.jpg

Je comptais voir la série de toute façon un jour ou l'autre Juventus_Forever mais merci quand même de tes petites précisions.

Enfin d'abord, il y a les partiels avant le mattage d'anime :lol:

Quoique, la série en est au 266 en RAW (il vient tout juste de passer au Japon) ... je n'aurai pas le courage de voir tout ça :D (il n'y a que Dragon Ball et Dragon Ball Z ou je peut me mater les pratiquement 450 épisodes :wub: ). Je me dirigerai plutôt vers le manga.

Edited by Akane

Moi je te soutiens JF :P

J'aime, c'est loufoque. Ca passe sur MCM mais bon la VF c'est la VF quoi :lol: Une fois que t'as regardé en VO, bah voilà :D

Le pire ça doit être Zoro, ça voix m'énerve :lol: Ou alors Sanji :doh:

Mais bon la VO ça passe au niveau des voix, c'est sous-titré en anglais en plus donc je progresse :P

Moi j'aime bien cette fantaisie et un peu d'innocence, chacun cherchant à accomplir son rêve comme tu l'as dit JF :P

Et puis plus on approche du One Piece et plus ça devient interessant :thumbsup: (avec la prime sur la tête de cet équipage qui augmente au fur et à mesure :ured_bandana: )

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

ouai c'est trop fort.. ussop il me fait trop rire quand il dit capitaine-ussop ou ussop-sama !! mais mon perso preferé c'est zoro,puis ussop puis ace le frere de luffy !! pour l'instant je suis que au 101 donc voila j'ai encore du chemin a faire !!

del210ki.png

Moi je te soutiens JF :P

J'aime, c'est loufoque. Ca passe sur MCM mais bon la VF c'est la VF quoi :lol: Une fois que t'as regardé en VO, bah voilà :D

Le pire ça doit être Zoro, ça voix m'énerve :lol: Ou alors Sanji :doh:

Mais bon la VO ça passe au niveau des voix, c'est sous-titré en anglais en plus donc je progresse :P

surtout que dans la VF les nom ne sont pas les meme zoko pour zorro

pippo pour usopp

enfin c'est enervant

et puis c'est pas du tout le meme style de voix que la VO

vraiment domage

1152557476.jpg

ouai c'est trop fort.. ussop il me fait trop rire quand il dit capitaine-ussop ou ussop-sama !! mais mon perso preferé c'est zoro,puis ussop puis ace le frere de luffy !! pour l'instant je suis que au 101 donc voila j'ai encore du chemin a faire !!

je te conseil l'episode 184 si tu veux du grand usopp.

trop marrant , il se tape contre dieu , mais laisse tomber les phases comiques

1152557476.jpg

Moi j'ai commencé à regarder one piece sur la chaine mangas, bien sur je regarde les épisodes en français mais ça doit etre pas mal aussi en japonais,j'avoue que cela à l'air vraiment bien j'ai regarder 6 ou 7 épisodes et ça à l'air d'etre un très bon manga jdevrai ptetre m'y mettre ? :D

ye3dz4fylvha1.png

FAN D'ARSENAL, PAS DE HENRY

Un excellent manga, franchement, je regarde pas trop l'anime mais je lis plutôt le mangas papier. J'en ai une 22 sur 30. Ca m'a coutait tout de même cher mais j'achète à mon rithme ;)

crowsin.png?w=600&h=240

moi pour le manga papier j'en suis au chapitre 417. je crois que ça equivaut au volume 42.

les chapitrres sont telechargeables sur OPTRAD

Moi j'adore ce mangas, mais je suis assez incomplet dans la série que j'ai. J'ai le 1,2,3,11, 22, 25 et Blue^^

827232cabaye120v1xe9.jpg

Un excellent manga, franchement, je regarde pas trop l'anime mais je lis plutôt le mangas papier. J'en ai une 22 sur 30. Ca m'a coutait tout de même cher mais j'achète à mon rithme ;)

tu en as combien au total (tout collections confondues)

moi j'en ai 328 :happy:

amoicq0.jpg

fowler.jpg

moi j'en suis au 424 sinon 231 de Bleach et 321 de Naruto

Edited by Antonio06