Jump to content

Recommended Posts

non mais depuis le matin je lisais les one piece et autres mangas... déjà vers 11 h 00, le gars m'avait dit de partir, et je suis revenu 10 minutes après :P donc à la fin il en a eu marre et il m'a virer de la FNAC :( j'ai du aller à l'espace culturel de Leclerc :lol:

Pour moi One Piece est le Shonen ultime, supérieur à Naruto ( :thumbdown: en passant) à Bleach et autre Full Metal Alchemist !

Un univers unique, des persos au pouvoir délirant et pratiquement tous uniques (contrairement au réchauffé qu'on peut trouver ailleurs) un dessin qu'on peut trouver enfantin mais au final essentiel à l'ambiance du mangas car franchement One Piece sans la patte de Oda ca serait plus One Piece ! En plus l'univers des pirates est pas beaucoup utilisé dans les mangas à part ce qui est piraterie de l'air mais ca c'est autre chose encore...

En plus 276 épisodes et 428 scan et on à même pas l'impréssion d'etre au quart de la moitié de la fin de cette série et c'est tant mieux, je sens que quand ca sera fini je lacherait une tite larme ! :thumbsup:

C'est clair que One Piece c'est un super mangas. Il y a de l'humour, et de l'action bien sur, puis les dessins sont superbes.

Perso préféré : Sandy

827232cabaye120v1xe9.jpg

Pour moi One Piece est le Shonen ultime, supérieur à Naruto ( :thumbdown:  en passant) à Bleach et autre Full Metal Alchemist !

Un univers unique, des persos au pouvoir délirant et pratiquement tous uniques (contrairement au réchauffé qu'on peut trouver ailleurs) un dessin qu'on peut trouver enfantin mais au final essentiel à l'ambiance du mangas car franchement One Piece sans la patte de Oda ca serait plus One Piece ! En plus l'univers des pirates est pas beaucoup utilisé dans les mangas à part ce qui est piraterie de l'air mais ca c'est autre chose encore...

En plus 276 épisodes et 428 scan et on à même pas l'impréssion d'etre au quart de la moitié de la fin de cette série et c'est tant mieux, je sens que quand ca sera fini je lacherait une tite larme ! :thumbsup:

c'est clair que la il peuvent faire durer la serie longtemps.

ya pas un seul des personnage qui a fini sa quete et sur les 7 generaux un seul a été vaincu donc on a le temps....

en + la ya francky qui integre la team

1152557476.jpg

C'est clair que One Piece c'est un super mangas. Il y a de l'humour, et de l'action bien sur, puis les dessins sont superbes.

Perso préféré : Sandy

s'il te plait de te fais pas honte en marquant le nom français de SANJI

1152557476.jpg

sincerement je prefere dbz mais one piece est un bon mangas aventure avec une histoire bien entrainante

j'adore shanks le roux l'imag est un peu grande

wshanksev9.jpg

vive lyon

reefm0xm8.png

c'est pas mal mais je prefere FMA :cowboy:

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Luffy onep_image002.jpg

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

c'est clair que la il peuvent faire durer la serie longtemps.

ya pas un seul des personnage qui a fini sa quete et sur les 7 generaux un seul a été vaincu donc on a le temps....

en + la ya francky qui integre la team

Par généraux tu voulais pas plutôt dire Capitaines corsaires ?

Je vais apporter ma contribution pour vous dire qu'on serait à peu près à la moitié du manga.

Donc on rentre dans la deuxième partie du manga c'est à dire les hautes sphère de la piraterie et là ça devient de plus en plus terrible.

footballlogo813el1.gif

Pour moi One Piece est le Shonen ultime, supérieur à Naruto ( :thumbdown:  en passant) à Bleach et autre Full Metal Alchemist !

Par rapport a Naruto ça se discute,mais stp ne dis pas n'importe quoi au sujet de Bleach et surtout de Full Metal qui a un scenario extremement plus dévellopé que One Piece...

One Piece c'est trés divertissant mais trop gamins,c'est des histoires pour CE2 je trouve franchement quand les mecs se battent pour un chapeau de paille ça me fait pitié...En esperant que tu aies pu voir FMA,One Piece je ne le consideres meme pas comme un Shonen tellement c'est enfantin...C'est un trés bon manga mais qui a un scenario un peu vaseux et surtout des combats et un univers de petits...Je trouve que Sanji est le meilleur perso de ce manga!!

Bref un tres bon manga en somme mais destiné plus a l'humour,mais aussi aux 14-15ans.(a ne surtout pas regarder en VF comme tout le monde le sait,a lire c'est toujours beaucoup mieux!!)

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Je suis pas d'accord avec toi One Piece n'est pas un manga pour "gamin".

Dans One Piece il y a tout c'est à dire du combat, de l'humour, de l'aventure...

Dire qu'un manga est meilleur qu'un autre c'est de l'ordre du subjéctif. Chacun a un point de vue et donc une façon d'aimer différente.

Pour ma part je dirais que One Piece c'est une tuerie.

footballlogo813el1.gif

Ne melange pas tout j'ai reagis parce que quelqu'un a dit One Piece est meilleur que...il aurait trés pu bien dire "je prefere" si comme tu dis c'est subjectif.

Donc je lui ai repondu de la meme maniere,apres comme je l'ai deja dit c'est u_n trés bon manga mais avec un univers on va dire trop enfantin pour moi!

Mais bon comme t'as dit chacun son avis.

Crack

Mais tu a réagis de la même manière que celle qui t'as révolté.

Parce que tu dis je cite : "C'est un trés bon manga mais qui a un scenario un peu vaseux et surtout des combats et un univers de petits"

Tu donne ça comme une réalité générale alors que c'est TA réalité car chaqu'un juge selon ces propres critères et goûts.

Maintenant, chacun pense se qu'il veut ça n'empéchera pas les fans d'être fan et les autres de ne pas l'être.

footballlogo813el1.gif

C'est pas ma verité generale lol,c'est mon avis...Chépa pourquoi tu t'es emballé alors que je disais ce que je pense...Et puis quand t'es realiste dans ce que je dis et que tu as cités on est pas loin du vrai!

Crack