Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Senhor Spinola a dit :

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on risque plus trop d'avoir d'arc longuet et usant comme dressrosa et l'île des HP.

Mais tellement, ceux-là sont parmi les pires. Le truc avec Dressrosa c'est que le combat contre Doflamingo était pas terrible, mais c'était pareil pour les autres. Les Tontattas c'est cool pour les gosses, mais je m'en foutais comme de l'an 40 (après c'est tout public, ça peut pas être toujours bad ass). Il n'y a que l'histoire entre Law et Corazon qui sauve un peu le tout, et j'ai aimé le fait que pour une fois l'équipage se sépare vraiment pour de bon à cause des événements (Sanji, Nami, Brook et Chopper partent ailleurs).

L'arc des HP, j'étais déçu car ils sont censés être plus forts que les humains à la base mais l'antagoniste c'est juste un dopé avec ses pilules (oublié le nom) :lol: autrement il faisait pas le poids. Face à Jinbe, j'imagine mieux pas la rouste qu'il prend. Par contre, sympa le passé avec Tiger.

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

C'est vrai que là l'arc Dressrossa il était dix fois trop long. Après ça peut se comprendre vu l'importance du truc mais ça avançait pas c'était insupportable. J'repense à l'arc Alabasta parce qu'au niveau du profil c'est un peu pareil, et je trouve ça dingue d'avoir deux arc aussi différents qualitativement

Sans titre 1.png

Scan 820 c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiie 

:wub:

Marco s'est fait niquer par Barbe Noire je suis choqué

Personnellement j'en attendais pas moins, on a enfin quelque chose qui légitime son statut d'empereur, sa puissance, en même temps que ça confirme que son territoire a bien été conquis, c'était pas justes des terres laissées vacantes, sans opposition.

Encore un très bon chapitre avec pas mal de révélations :wub: 

ça m'étonne pas plus que ça non plus que Barbe Noire soit allé se frotter aux lieutenants de Barbe Blanche, c'était la suite logique. Ce qui est surprenant c'est qu'Oda ait gardé cette information aussi longtemps ^^

Sans titre 1.png

Avez-vous le scan 820 en FR, déjà ? Mon site d'approvisionnement habituel est actuellement inacessible (OnePieceScan) :ninja: !

T'as pleins de sites, celui de la mft, lelscan par exemple. Enfin, à mon avis en tapant One Piece 820 ça doit pas être très difficile à trouver :ninja:

• Like 1

l'arc des 4 Empereurs commence..... 

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

QUEL CHAPITRE DE FOUUU  !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Révélation

Zunisha qui OS JACK et son équipage loooooo 

1 milliard de berry qui coule dans l'eau.

Deux defaite de suite ( contre la marine en voulant délivrer Dofla et contre Zunisha ) 

Momo qui donne l'ordre hum interessant Zou arme Antique ? 

Apoo qui s'est allié avec Kaidoo. 

ou sont Kid et Hawkins ?

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Révélation

Momo aurait le haki du roi, Jack passe vraiment pour un faible, un personnage trop determiné qui se fait laminer

Selon certaines théories qui tournent sur le net. Zunisha serait effectivement une arme antique.

Je pense que Hawkins est allié à Kaido tout comme Kidd même si il doit refuser de se soumettre au Yonko. Luffy vs Big Mom à la Tea Party :clapclap:

Ces deux derniers scans nous donne beaucoup d'informations sur la suite du manga et c'est tant mieux, Oda a l'air d'avoir compris que les Arc trop lents sont ennuyant (Dressrosa notamment).

je me souviens qu'Oda avais dis que sa serait dans cette ordre 

Révélation

Gear 4 > Zou > Dragon > Big Mom.... 

Il faut pas oublier que Jesus Burgess est sur l’île des révolutionnaire.... cette histoire n'est pas fini 

et Oda va nous mettre en stand bye la story principale et la choc sera Les Revos contre L’équipage de BN.

Comment vous avez capté que

Révélation

Apoo se soit allié à Kaidou ? A la fin du chapitre on en sait rien encore... A moins que j'aie loupé un truc

On est vraiment passés dans une phase ultra intéressante là, y a des enjeux de partout 

Sans titre 1.png

Révélation

L'escargophone, il est à l'image d'Apoo. D'ailleurs, il se peut que l'avant dernière case soit une cellule dans laquelle serait enfermé Kidd

Edited by Senhor Spinola
  • Like 1

Ah oui effectivement, sur le coup j'avais plus l'image d'Apoo en tête ^^ Bien vu

Tellement hâte d'en savoir plus sur Zou

Et vivement l'affrontement avec Big Mom

Sans titre 1.png

eNCORE UN GROS SCAN !!!!!! 

Révélation

Baltigo en ruine, BM a du venir , 

La rêverie hum ya du monde !!!!! 

le gros sabo y sera etc.... 

• Like 1

BALTIGOOOO merde sa part dans tout les sens :ohmy:, mais quand même on y voit rien de s'qui s'passe (Marco et Baltigo) j'ai peur que ODA veuille en finir plus vite là !!

1x1.trans.gif

On va surement avoir des flashback en plein milieu des arcs à venir, je sais pas si c'est mieux ;)

Révélation

La reverie va être un sacré bordel, avec peut-être une apparation de BN?

Révélation

Justement je miserai plus sur une apparition de Dragon à la rêverie. Comme ça Baltigo serait en effet en ruine, mais serait expliqué par la non présence des plus puissants révolutionnaires. D'ailleurs ça pourrait expliquer pourquoi Dragon a demandé de réunir les cadres de l'organisation, peut-être en vu de la rêverie justement.