Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Un scan pour la fin d'année. Jouissant 

Révélation

Sanji traîné dans la boue. Par pudding. 

D'ailleurs son memo memo no mi est très intéressant. 

Elle peut changer ta mémoire. 

Brook génial et qui tient tête à big mom. 

Jinbei qui sauve les luffy et nami. 

Peux être que Sanji va retrouvé chopper. 

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Tu trouves que ça a tant baissé que ça?

J'trouve que ce passage ressemble étrangement au Red Wedding, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une quelconque inspiration là dedans ^^ 

Sans titre 1.png

Tout le monde parle de ce manga comme d'un chef d'oeuvre et vous allez peut être vous moquez de moi mais je n'ai jamais regardé. Ce n'est pas un shonen trop enfantin ? Je suis pas fan de la qualité graphique en anime ce qui m'a pas convaincu à me lancer. Maintenant c'est trop tard pour moi car il y'a plus de 700 épisodes. Dommage... 

Bon c'est long ce passage Whole Cake Island, j'ai envie que ça pète moi :no: 

Sans titre 1.png

il y a 59 minutes, Rom's a dit :

Bon c'est long ce passage Whole Cake Island, j'ai envie que ça pète moi :no: 

attend le cadeau de la famille Vinsmoke... ca va pété comme il faut 

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Ca va péter de tous les côtés. :lol: 

Autrement, c'est moi ou bien Oda prend de plus en plus de pauses?

Edited by Nati

Ouais il prend encore plus son temps que d'habitude

Mais bon réjouissons-nous, la semaine prochaine on en a encore un :) 

Gros scan :wub: 

Luffy + Jinbei + Bege v Big Mom ça va être le feu

Sans titre 1.png

C'est vrai que l'alliance est explosive. 

N'oubliez pas le Germa 66

Mais du côté de big mom il y a les personnages du underworld. Toutes la pègre... va avoir des nouveaux personnages. Souvenez vous que certains ont une dent contre luffy qui a mis tout en lumière en battant doffy. 

Le 10/01/2017 at 10:18 AM, darwa a dit :

Tout le monde parle de ce manga comme d'un chef d'oeuvre et vous allez peut être vous moquez de moi mais je n'ai jamais regardé. Ce n'est pas un shonen trop enfantin ? Je suis pas fan de la qualité graphique en anime ce qui m'a pas convaincu à me lancer. Maintenant c'est trop tard pour moi car il y'a plus de 700 épisodes. Dommage... 

Moi aussi, ça fait depuis 4-5 ans que j'ai commencé et j'en suis qu'à l'épisode 220.

C'est très difficile de tenir.

Après je te conseille quand même d'essayer, ça reste une bonne aventure et les dialogues entre les personnages j'adore. Chopper est trop attachant, Zoro charismatique, ect.

• Like 1

Ok @Issy, je vais essayer de commencer cet été. Dans une semaine la saison 2 de l'attaque des titans sort. 

Franchement c'est un manga fait pour se suivre semaines par semaines, en scan. Petite dose par petite dose, avec beaucoup de patience. Par exemple, certains personnages peuvent être introduits/annoncés/hypés au chapitre 432 pour être enfin dévoilés au chapitre 795 (soit 363 chapitres, sept ans de publication). T'apprends par ci par là quelques petits détails, toujours plus de mystères, tu vois sur le web fleurir d'innombrables théories. Puis Oda te mets une gigantesque carotte, il te sort un truc à quoi personne s'attendait, ou alors le personnage introduit l'est d'une manière incroyable (cf ce fameux 795 :wub:).

Bref, c'est un long, très long manga, certains arcs peuvent être un peu longs et peuvent parfois souffrir d’essoufflements, mais à la fin tu retournes généralement sur du lourd, parce que le monde et sa situation géopolitique bougent. C'est là où c'est fort, c'est qu'il a très bien introduit les forces en présence, nombreuses, mystérieuses et bien souvent fascinantes. Tu te demandes toujours quand est-ce que tout va péter. D'avoir poser le cadre si tôt a permis de savoir en permanence où en sont les protagonistes sur l'échiquier géopolitique et à peu près par où ils devront passer. En lisant One Piece, tu sais que le meilleur est encore à venir, et ça c'est fort.

Bref, il doit rester une dizaine d'années de publication, je vous conseille de tout rattraper et de savourer chapitre par chapitre, chaque Jeudi devant un bon café :cafe:

• Like 2

Révélation

L'équipage qui énerve de plus en plus Big Mom, Jimbei qui met en avant la faiblesse du pouvoir de Big Mom. Luffy :laugh:. Vraiment un bon scan celui de cette semaine, hâte de voir la réaction du Yonkou

• Like 1

la punchline de Bege à la fin du scan :wub::wub::wub: 

Sans titre 1.png

Pas au niveau. 

Révélation

Bm, kaidou , Akagami et BN ont un niveau tellement haut..

Oui effectivement ça n'a pas fait long feu ce projet de fuite :lol: 

Sans titre 1.png

Le topic n'est plus aussi actif qu'avant mais je tente ma chance :lol: 

Pour un futur projet tatoo, je souhaite me faire tatoué une "page de scan" uniquement sur Zoro retraçant ses plus grand moment. J'aimerai savoir pour vous quels sont LES plus grand moment de Zoro avec l'endroit ou il était a ce moment précis + le chapitre (oui je suis chiant pardon d'avance). 

Je m'explique.

#003 - Shells Town: Apparition de Zoro: Premiere fois ou l'on voit Zoro donc je partirai sur sa tête ou il est accroché au poteau.

#052 - Baratie: Zoro vs Milhawk: Zoro en train de chialer et promet de plus jamais perdre.

#195 - Alubarna: Zoro vs Mr 1: Zoro bat Mr 1.

#417 - Enies Lobby: Zoro vs Kaku: Zoro bat Kaku

ect... 

Si qq'pesonne pouvait me filer un coup de main ca serai vraiment sympa. 

Merci. 

Sinon l'arc Big Mom ca dépote grave grave grave

:lol: 

Edited by Kira

ad7f0a4fffa493261875aaa76a46187e%20%281%

"L, Shitte iru ka? Shinigami ha ringo shika tabenai."

ça se précise...

Jinbei qui est bien utile pour échapper à Mama, du coup l'équipage se sauve et va rejoindre Sandy sur Cacao Island. 

Luffy est mal embarqué par contre, va falloir envoyer. 

Sa tête quand il sourit après s'être fait ouvrir par l'un des chefs du gang de Mama :lol: 

Sans titre 1.png