Jump to content

Recommended Posts

Bordel, je ne lis plus le manga mais je télécharge le scan chaque semaine pour me me garder. Mais bon sang, juste en quelques plans, le Katakuri-là a l'air tellement balèze :wub::rire07: , toujours la classe chez les ennemis dans One Piece :rougeur: .

Katakuri v Luffy c'est vraiment du lourd

Sans titre 1.png

Dommage qu'on ait ces coupures régulières. Oda a des soucis de santé? :g:

Il me semble que c'est juste planifié qu'il prenne une pause une fois par mois. Comme ça il à le temps de se reposer et produire un truc de qualité. One Piece est tellement un monstre qu'ils laissent faire. Enfin c'est ce que j'ai lu y'a quelque temps.

Ils devraient faire pareil avec tout les auteurs, faire tourner les pauses comme ça y'a toujours du contenu. Ils ont vraiment une vie de merde les mangakas.

Edited by Fuzzy

image.png

Y en a 1 dans le Shônen Jump qui prend les pauses pour tous les autres auteurs ----> HxH

Ok, je savais pas pour les pauses planifiées. Tant mieux on va dire, après 20 ans de succès, on peut bien lui donner ceci.

Ça fait plaisir de voir Brook mis en avant dans cet arc. (copie du rio poneglyphe, combat avec big mom, le portrait de caramel, va porter secours à carott).

Il a un style de combat élégant, de l’experience et me semble avoir très bien développé son fdd pendant l’ellipse.

Du coup si c’est la pleine lune (spoil) 

Pedro aurait pu survivre avec un petit power up vu que c’est un Minks.

J’ai vu une théorie où il aurait sauvé Pound de l’attaque d’Oven. Ça se tient. One Piece et les morts tragiques, ça colle pas de toute façon.

bah quand même, t'as Ace quoi :ninja: 

j'suis d'accord avec toi sur Brook ça fait vraiment kiffer il est à la fois stylé car très drôle et également atypique

par contre j'avais déjà zappé le coup de la copie du Rio alors que c'est dans l'arc. Le problème de lire un scan tous les 15 jours

• Like 1

Sans titre 1.png

Le 02/01/2018 at 5:51 PM, Rom's a dit :

bah quand même, t'as Ace quoi :ninja: 

j'suis d'accord avec toi sur Brook ça fait vraiment kiffer il est à la fois stylé car très drôle et également atypique

par contre j'avais déjà zappé le coup de la copie du Rio alors que c'est dans l'arc. Le problème de lire un scan tous les 15 jours

une mort tous les 15 ans alors :lol:

c’est trop chelou la présence du cp-0 et la encore dans ce scan

ils vont tout faire pour que les mugi et les enfants de big mom s’entretuent sans qu’ils se salissent les mains 

Je me suis enfilé tous les scans d'une traite ce mois, depuis Punk Hazard jusqu'au chapitre 891, eh bien c'est toujours aussi agréable, One Piece :bien: ! Franchement, même l'arc Dressrosa que certains trouvent trop long, moi j'ai aimé. Il a effectivement quelques longueurs, mais quand on lit en une séquence, ça passe sans problème, il se passe toujours quelque chose. Et dans l'arc actuel, ils ont été continuellement en danger. On le sent bien, le Nouveau Monde, je trouve.

Pour le dernier chapitre, par contre:

Révélation

La petite soeur fan-girl de Katakuri serait née avant Pudding qui parait bien plus mature. Pourvu que ce soit une erreur :ninja: .

Au fait, Katakuri :rougeur::wub:.

Les chapitres de fou furieux qu'on se tape ces derniers temps :heat:

Mais alors celui de cette semaine :wub:

A égalité avec celui du 5ème Yonkou :wub:

• Like 1

tellement

hâte de voir ce que Shanks veut aux 5 sages

et le coup du deuxième chapeau de paille, WTFFFF

Sans titre 1.png

J'ai lu le dernier mais je l'ai pas là, tu peux m'éclairer ? Le scan dont tu fais référence est tellement lointain pour moi 

Sans titre 1.png

La forme dragon de Kaidou explique l'aversion de Kinemon (et de Momonosuke) envers les dragons, ce qu'on voit au chapitre 682. C'est pour ça que le fruit du dragon, ou du moins le fait que Kaidou y soit lié était une hypothèse courante jusque là. Connaissant Oda, il y a peut-être une carotte, du genre Kaidou est un dragon qui a mangé le fruit du Oni.

D'ailleurs on voit Momonosuke en forme de dragon sur la dernière page, son smile a vraiment l'air d'avoir été créé à partir de celui du Yonkou.

Edited by Senhor Spinola
  • Like 1

Il y a 10 heures, Rom's a dit :

J'ai lu le dernier mais je l'ai pas là, tu peux m'éclairer ? Le scan dont tu fais référence est tellement lointain pour moi 

Je me rends compte après coup que c'est vrai que ça peut paraître un peu brusque la manière dont j'ai placé la page. :ninja:

D'ailleurs la vidéo youtube où l'on voit cette scène dans l'anime a dû avoir un sacré paquet de "vu" depuis la parution du dernier chapitre.

Révélation

Kaido qui OS Luffy.. ca va le calmer un peu 

tu tape Difficilement Dofla , cracker et Katakuri , 

tu est inférieur à Big Mom... 

au bout d'un moment yaura une limite : KAIDO

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Révélation

C'est logique même trop logique, Kaido ivre qui s'occupe de Luffy comme si c'était un pirate de bas étage.

Le fossé entre les deux est immense actuellement, Luffy qui prend la même déculotté que Kidd, à voir si ils vont subir le même sort.

On a pas de nouvelles des autres sur la montagne/le château.

Révélation

Big Mom aussi est une limite pour moi, quand on voit comment elle a tanké sans bronché un King Kong Gun.

Kaidou qui calme le jeu d'entrée , j'ai du mal à voir l'empereur battu par Luffy sur un arc classique :

Luffy est sensé (d'après Oda) affronter une légende du monde de OP liée à Barbe Blanche cette année, c'est peut-être Kaidou ? :g: Je m'attendais à un autre protagoniste inédit qui permettrait à Luffy de pouvoir titiller les Yonkou, une sorte d'étape intermédiaire parce qu'avec ce qu'on a vu de BM et Kaidou pour le moment le faussé est énorme.

Peut-être qu'on verra débarquer cette dernière au moment où Kaidou s’apprêtera à achever Luffy pour déboucher sur un combat entre Yonkou :rougeur:

Je m'égare :ouf: