Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Bati

Torino

Recommended Posts

ça n'explique pas tout... Naples, comme la Roma ont les individualités pour briller en EL (finale voire plus), mais leur animation offensive à max 3 joueurs et sur un rythme de sénateurs, ça passe pas en Europe; même discours pour la Juve d'ailleurs.

Le Toro a sorti Bilbao , mais aussi sorti des perfs ***** (contre Bruges) que ni Roma, ni Naples n'auraient pu sortir faute de grinta

Le moins qu'on puisse dire c'est que le toro sort la tête très haute de cette compétition, que ce soit pour les résultats ou le jeu proposé, pas une seule fois je me suis ennuyé en les regardant jouer en europe cette année, comme quoi avec une défense à 3 archaïque on peut faire de chouettes choses

Le zenit était bien supérieur à bilbao, autant en terme d'effectif que d'expérience, et pourtant ce soir ils ont montré avoir bel et bien les moyens de faire un nouveau petit miracle (oui on peut parler de miracle quand tu vois qu'une équipe joue avec witsel et l'autre avec gazzi)

La domination des granata a été totale (0 tir pour les russes), mais le but de glik arrive malheureusement beaucoup trop tard

Superbe mi-temps ce Torino - Roma. Belotti :wub:

Hart il doit quand même kiffer le public granata, j'abuse peut-être mais c'est une ambiance de Coupe d'Europe en regardant depuis la TV.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Ah, y a d'autres topics que Milan, Inter et Juve, ici? :suspens: 

il y a 2 minutes, Nati a dit :

Ah, y a d'autres topics que Milan, Inter et Juve, ici? :suspens: 

Je pensais que le prochain post serait dans quelques mois :lol: les Romains ont déserté le topic de leur club, je me suis dit que j'allais écrire ici.

Et double surprise, une rencontre en video avec un supporter de la Lazio topic Lazio :lol:

Génial doublé de Ljajic. Regrettable néanmoins son geste d'humeur envers les supporters palermitains et l'embrouille que ça a créé avec les joueurs du Palermo ;) après que Belotti l'ait un peu calmé, c'est Joe Hart qui est allé jusqu'au milieu du terrain pour lui prodiguer de précieux conseils :ninja:

Il y a 12 heures, Yammy a dit :

Je suis le seul non-rital à avoir préféré me matter palerme-torino au lieu de liverpool-manchester?

Je l'ai vu aussi :lol: mais j'ai ensuite regarde ce Liverpool - ManU apres telechargement.

Belotti, attaquant de 23 ans, auteur d'une belle saison avec l'actuel  9ème du championnat ( un but toutes les 110 minutes en Serie A, 19 au total T.C.C, buteur contre le Lichtenstein et la Macédoine avec la Squadra Azzura qu'il côtoie depuis septembre 2016) intéesse fortement Chelsea et son manager italien.

Il devrait partir pour une somme voisine de 35 millions comme Michy Batshuayi.

http://metro.co.uk/2017/01/31/chelseas-technical-director-in-talks-with-torino-to-sign-andrea-belotti-6417183/

L'ancien numéro 99 de Palerme était censé faire oublier le départ de Dybala à la Juventus. Il brille à Turin.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

http://www.skysports.com/football/news/11670/10722292/torino-reject-56m-arsenal-bid-for-andrea-belotti

Le club aurait refusé une offre de 63 millions d'euros cet hiver émanant de Wenger et Arsenal.

Belotti était fan de l'AC Milan dans l'adolescence: cela jouera-t-il sur sa future destination ?

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Belotti <3 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif