Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Don Pedro

El Rincón De Manolín

Recommended Posts

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La classe de maldini :wub:

slide_312451_2790041_free.gif

Bon bah voilà c'est accepté, à l'année prochaine alors. :D

Et cherches pas, si je suis encore sur soccers, je me souviendrais de ce pari. :hehe:

Inutile de préciser que c'est l'Oscar du plus drôle dans la partie Liga hein, pas dans la partie 4ème division équatorienne :ninja:

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Inutile de préciser que c'est l'Oscar du plus drôle dans la partie Liga hein, pas dans la partie 4ème division équatorienne :ninja:

Nan nan, on a pas précisé, mais t'inquiètes, c'est l'Oscar partie Liga ou au-dessus, donc partie Tout et N'importe quoi ça compte aussi. :hehe:

Retour au sujet :

Le gardien de Malaga, il est si fort qu'il paraît ou pas ? :g:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Il est monstrueux cette saison le Caballero, son dernier match ce w-e contre Bilbao est énorme.

Merci à vous. :top:

Je vais voir ça ce soir, mais je pense que James va lui apprendre un truc ou deux. :hehe:

Il est monstrueux cette saison le Caballero, son dernier match ce w-e contre Bilbao est énorme.

Justement je comptais le voir ce match mais il était pas diffusé sur be in ni sur canal+. :no:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Voir une équipe d'Europe emmenée par Ronaldo contre celle du Reste du Monde emmenée par Messi, ça serait extraordinaire pour les fans.

Ça me rappelle le match Europe vs Reste du Monde en 1997 après le tirage au sort du mondial 1998. le concept était 1 joueur par nationalité, il y avait 32 nations qualifiés.

le Reste du Monde emmenée par Ronaldo Fenomeno avait martyrisé l' Europe emmenée par Zidane. le score était de 5-2 avec un doublé de Ronaldo et Batistuta pour le reste du monde et un but de Zidane pour l'europe.

Europe

----------------------------------Cech------------------------

------Lahm---------Vidic--------------Ramos--------------Bale------

---------------------------------------Schweinsteiger----------------------------

---------------Xavi Hernandez-----------------------------------------

-------------------------------------Sneijder----------------------------------

------------Rooney--------------Ibrahimovic------------------------C.Ronaldo-------

remplacants : Casillas-Buffon-Neuer - Terry-Pepe-Kompany-Chiellini-Ash Cole-Ivanovic - Busquets-Pirlo-Iniesta-Ribery-Robben-Ozil - Van Persie-M.Gomez-Benzéma.

Reste du Monde

----------------------------------T.Howard------------------------

------Dani Alves---------Godin--------------Thiago Silva--------------Marcelo------

---------------------------------------Mascherano----------------------------

---------------Yaya Toure-----------------------------------------

-------------------------------------Kagawa----------------------------------

------------Messi--------------Falcao------------------------Neymar-------

Remplaçants : Romero-Diego Alves - N'Koulou-Bocanegra-Zabaletta-Taiwo - Essien-Guarin-A.Vidal-Di Maria-Ronaldinho - Higuain-Donovan-Eto'o-Drogba-Cavani

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

http://www.rsssf.com/miscellaneous/fifa-xi.html

sur ce lien ils donnent les différents matchs opposant de sélections mondial contre des équipes nationales. des matchs de gala réunissant les meilleurs footballeurs du monde ça existe depuis les années 60.

il y'a un autre grand match de gala qui s'est déroulé en 1998 avec l'Italie contre une Sélection Mondiale emmené par Zidane-Ronaldo Fenomeno-Weah-Batistua-Rui Costa. l'italie l'a emporté 6-2. weah et batsituta ont marqué pour le reste du monde. pour l'Italie Inzaghi, Di Francesco, Fuser, Chiesa (3 gols) ont été les buteurs.

l'Italie

Peruzzi- Panucci,-Maldini-D. Baggio- Nesta-Cannavaro-Fuser,-Albertini-Inzaghi-Di Francesco-Totti

remplaçants : Buffon-Pessotto-Tommasi-Negro-Torricelli-Cois-Delvecchio-Bachini-Chiesa

Reste du Monde

Gianluca Pagliuca-Ze Maria- David Nyathi-Fernando Hierro-Dunga-Aron Winter-George Weah-Rui Costa -Ronaldo-Zinedine Zidane-Gabriel Batistuta.

remplaçants : Ike Shorunmu-Hidetoshi Nakata-João Pinto-Julen Guerrero-Luis Hernandez-Davor Suker-Oliver Bierhoff

Les gars on est dehors hein faut passer à autre chose

Jvais repasser pour un pessimiste encore une fois mais bat les couilles, faut arreter les faux espoirs c'était pareil contre l'Inter, c'était pareil contre Chelsea et ce sera pareil contre le Milan

Le scénario est tellement prévisible en plus, ils vont mettre un autobus que dis-je un tank devant la cage et sur leur rares contre attaque on va etre en panique

:D Maestro fidéle à lui même

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

les 4 clubs espagnols de la ligue des champions sont bien parti pour se faire éliminé de la ligue des champions des les 8ème de finale cette année.

les 4 clubs espagnols de la ligue des champions sont bien parti pour se faire éliminé de la ligue des champions des les 8ème de finale cette année.

non, nous on a toutes nos chances de passer.

:D Maestro fidéle à lui même

J'assume totalement que dans ce genre de scénario, ouais j'suis un gros pessimiste :ninja:

J'ai aucune foi en des remontada en fait

Mais la veille d'un Clasico par exemple j'ai toujours eu, j'ai toujours et j'aurais toujours la confiance qu'on va vous botter le cul :D

3teOIB0.gif

je dis pas qu'on va passer, mais c'est au moins du 50/50. par contre pour le barça et Malaga on peut dire que c'est vraiment difficile (le barça doit marquer 3 buts et n'encaisser aucun but, ce qui est pour moi mission impossible)

Edited by $aad

t'as pas besoin de stats quand t'as un cerveau. On a laaaargement le niveau de mettre 2 buts à Old Trafford face à ce ManUtd. et encore une fois je dis pas qu'on va passer, mais tu peux pas dire qu'on est bien parti pour etre éliminés comme le barça , valence ou Malaga

lol

vous allez dégager comme nous :suspens:

t'as pas toujours dit que t'étais seulement fan du barça et non supporter ? que tu pouvais arreter de les suivre si neymar venait à signer ? je suis fan du Bayern et des pays bas mais je dis pas "nous" :ninja:

Edited by $aad