Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Don Pedro

El Rincón De Manolín

Recommended Posts

Marvolo versus RamosDaBest :

Qui jouait pour la suisse? qui jouait pour la jamaique? c'etait lememe gardien de plage la?

Quand s'est joue le match? Pendant la prepa de la Suisse? Fin de prepa...

C'est tout ca qui font dire que c'est pas du tout pareil...

D'ailleurs, le gardien es tellement bon qu'il essaye meme d'arreter la frappe de benz avec son esprit

Par contre, qu'est-ce que tu t'en branles de l'autre tache la? Le mec doit vvire dans l'ardeche, s'appeller Thierry Brochard et ca se la joue Miguel Cervantes

Le fait que tu me poses la question montre ton niveau tennis...

De rien, on est la pour eclairer les debutants...

J'parle de prestige et quoi qu'en dise les gens sur ce forum, avoir 7 wimby, ca vaudra toujours plus qu'avoir 7 AO...

Ben cherche sur le net, tu verras que le truc a tellement change qu'au final, bof bof

Fed il chiale parce qu'il complete le grand slam, c'est pas pour RG...

Maintenant, que TU refuses ou pas, ca n'a aucune valeur, c'est ni toi ni moi qui changeront les standards d'analyse de cette discipline. Donc soit tu t'adaptes, ben soit tu fais des debats avec RamosDabest, le mec qui a jamais pris une raquette, qui regarde 3 matcgs dans l'annee et qui poste en debranchant le cerveau. A toi de voir

Ce qui montre encore une fois ce que je dis plus haut...

:biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

:wub:

Edited by Gfs

^^

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

au moins le barca, l'ateltico madrid et le real madrid recouperont des joueurs frais pour le début de la saison.

les équipes de jeunes de la Roja Espagnol assurent donc l'avenir immédiat n'est pas inquiétante.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

les gars si j'avais eu un enfant le jour quand je me suis inscrit sur soccers, il allait avoir 8 ans, il serait surement en train de troller sur la partie Real Madrid :bien:

le temps passe vite :snif:

Edited by Keyser_Jo'

slide_312451_2790041_free.gif

Salut les boys,

J'espère que vous avez passé une bonne CDM et bien kiffé la saison de folie de l'Atleti :cowboy: .

J'espère que y'en a qui tatent FM 2014 par ici (après un an à valider du M2 et à m'arracher le cul pour des concours, j'ai décidé de me faire ce petit plaisir de geek) :

Je viens de craquer sur FM2014. J'arrive à mon premier mercato (hiver 2013) et je ne pige pas un truc : qui gère les transferts des joueurs de l'équipe A ?

Je suis en dèche absolue de tunes et je ne serai pas contre vendre quelques uns de mes joueurs. De temps en temps je suis amené à répondre à des rumeurs, à certains grands entraîneurs (genre Mourinho qui bave sur Koke à l'Atleti) ou à des offres ridicules (genre 6M€ pour Filipe) mais rien de plus.

Et là je viens d'aller fouiller un peu ma section transferts, et je vois qu'on été refusé, d'office et sans me prévenir, plusieurs offres pour plusieurs de mes joueurs (Filipe, Mario Suarez, Cristian Rodriguez...).

Pourtant dans la répartition des taches du staff, c'est bien indiqué que c'est moi, l'entraineur, qui gère les transferts de l'équipe première.

Képasa ? Késako ?

Zoubis

Officiel - Le Conseil d'administration de la RFEF a approuvé l'utilisation du spray pour la Liga BBVA et Liga Adelante.

imagen-sin-titulo.png

Bonne fête de l'Aid.

عيد مبارك Eid Mubarak to everyone.

imagen-sin-titulo.png

Pouaaah ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum !

Ça à l'air un peu moins vivant qu'à l'époque dans la partie Liga..

Hoy hace 5 años de aquel fatídico día. #Eterno21#rcde NUNCA TE OLVIDAREMOS. pic.twitter.com/cvCpQ2Iaw6"

BugHyP3CAAAYMdR.jpg

imagen-sin-titulo.png

Bonjour à tous :hi:

je vends une place pour la supercopa real madrid atletico de madrid du 18 aout à bernabeu à 200€ au lieu de 225 en area VIP (petit four tout ça tout ça avant le match), si ça interesse quelqu'un. J'y vais avec mon petit frère et on a eu un désistement pour la dernière personne qui devait nous accompagner

sport_home_alaune_sport24_520621_1217455

"C'est du miel des Vosges"

souhaitons un championnat haletant, palpitant comme la saison dernière entre 3 clubs.

la liga de los tres, j'adhère totalement.

le pichichi j'amerais que ça passe au delà des 50 gols.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.