Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Juventus FC

Recommended Posts

J'espere qu'il aura droit a une standing ovation a chaque fois qu'il sera sur le terrain mais pour sa je me fais pas trop de soucy ;)

A chaque fois qu'il rentre sur le terrain il a droit à ça, dimanche contre le Chievo c'était pareil.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

on aperçoit Iaquinta dans la vidéo :lol: il est encore vivant celui là je l'avais complètement oublier, apparemment il est rétabli et Conte compte sur lui contrairement à Amauri qui est fuori rosa et s'entraine avec la primavera, mais vu le bouchon en attaque il fera pas mal de tribune comme Toni.

Putin faut vraiment le voir Iaquinta, je vu 2 fois la vidéo et la 1ère fois je t'assure que je l'ai même pas grillé :rire:

A la 2ème vue quand ils sortent avec leur costards et attendent, là tu le vois.

Edited by Blastermania

Non t'es pas le seul qui veut que le 10 soit retirer comme le onze de nedved mais bon vu que t'es sur qui vont le redonner on essaye de voir avec qui il serait le moins degueulassé sinon t'as qu'a faire un sondage et tu verras bien combien de personnes pense comme toi

15070101360016422013411953.jpg

Si chaque club enlève le numéro de chaque joueurs emblématiques tu joues avec le numéro 101 dans 5 ans.

Vicente

il y a joueurs emblématiques et joueurs emblématiques ... Je pense que sa pose problème car il s'agit du numéro 10. Milan à bien zapper le numéro 3 (d'ailleurs je ne sais pas s'il on réintégré de puis.) Del Piero c'est la juve et la juve est pour beaucoup de monde c'est del piero. Quand tu vas dans certains pays les mecs tu leur parle de la juve il te dise "del piero" et le reste il connaisse pas ... c'est comme a l'époque Jordan et les Bulls ... tous le monde savais qu'il jouer au Chicago Bulls qu'il avait le numéro 23 mais a part Jordan les mecs connaisse aucun autre joueur alors les Pippen kukoc étais des pure anonyme ... alors que c'était de sacré joueur aussi. Après chacun vois son truque comme il veut, mais Alex' pour qu'un joueur fasse déjà la moitié de qu'il a fais lui ben faut qu'il s'accroche. Principino je lui souhaite d'avoir le même voir un plus beau parcours qu'Alex ... mais pour ça c'est rendez vous dans "15 ans" ... il peut le faire c'est claire ! Mais faut le faire. Il a casi tout les record de la juve faut pas l'oublier ... c'est pas un gas qui est resté 5 ans et qui a fais un bon parcours ...

Edited by juventino38

mini_28289530840310150353613501581197570mini_598833marchisio3.jpg

Si chaque club enlève le numéro de chaque joueurs emblématiques tu joues avec le numéro 101 dans 5 ans.

Il y a pas 100 Del Piero... Il y en a même pas 2.

Mais cela n'empêche que je suis contre l'interdiction des numéros.

Oui il n'y a qu'un Del Piero à la Juve mais on peut enlever le 4 à l'Inter, le 13 au Milan, le 10 à la Roma, le 31 au Chievo ...

Vicente

13 au Milan

c'est bien ce que je dis ... il y a joueur emblématique et joueur emblématique ... Nesta j'adore ce joueur, mais on compare pas le parcours de nesta au milan et celui d'Alex à la Juve ou même Zanetti à l'inter.

Exact. Nesta aurait pu être une bandiera à la Lazio... A Milan, il a certes participer à de très belles pages de l'histoire de ce club mais ce n'est clairement pas une bandiera.

Ouais enfin les noms qu'il cite c'est limite une insulte en comparaison à ce que représente Alex pour la Juve, là on parle du plus grand joueur de l'histoire du club, qui a battu tout les records possibles (buts marqués, nombre de présences, palmarès inégalable il a remporté tout les trophées possibles en club).

Je suis pas spécialement pour ou contre le retirer mais si ça devait être fait ce serait compréhensible, on parle là d'une légende vivante, le type de joueurs qu'on compte sur les doigts d'une main.

Ouais enfin les noms qu'il cite c'est limite une insulte en comparaison à ce que représente Alex pour la Juve, là on parle du plus grand joueur de l'histoire du club, qui a battu tout les records possibles (buts marqués, nombre de présences, palmarès inégalable il a remporté tout les trophées possibles en club).

Je suis pas spécialement pour ou contre le retirer mais si ça devait être fait ce serait compréhensible, on parle là d'une légende vivante, le type de joueurs qu'on compte sur les doigts d'une main.

C'est pour ça que le mec qui veut son numéro ben doit faire mieux :ninja: . Donc on ira plus vite à le retirer :lol:

Non mais on a chacun notre avis pour ou contre le choix de retirer le numéro. MAis imaginer 2 sec la sensation de voire un autre nom courir sur le terrain avec le numéro 10. Franchement c'est un truque que j'arrive même pas a imaginer (Motta :ninja::lol: )

toute facon le 10 ne sera pas retirer on le sait tous,on a pas retirer le 6 de scirea, on ne le fera pas non plus pr alex et je trouve sa juste d ailleurs, les joueurs passent la maglia resta :wub: meme si on parle de plus grand joueur de tout les temps que la juve a connu je suis contre le fait de retirer un numero...

par contre je pense que comme on avait fait pr pessotto qd il avait eu son grave accident on avait retirer le 7 une saison,a mon avis sa sera pareil ac le 10 d alex ;)

5727451128905011531617647110513434612620

Le truc c'est que le 10 doit être conservé mais surtout pas donné à n'importe qui. Genre juste après Zidane qui passe avec le 10 en Edf : Faubert prozac.gif

110714065338221241.png

Il faut le donner au seul joueur qui a les épaules pour porter ce numéro emblématique soit Marchisio !

Vicente

Le truc c'est que le 10 doit être conservé mais surtout pas donné à n'importe qui. Genre juste après Zidane qui passe avec le 10 en Edf : Faubert prozac.gif

Oui ce soir-là je l'admet , j'ai pleurer .

Edited by zizou93

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

pr samedi vidal in dubbio il ne s est pas entrainer oggi, toute facon je pense que conte doit remettre le 4-2-4 et donc c est lui qui aurait sauter au profit de matri sans doute ;)

vidal au repos samedi et pirlo je le mettrais au repos mercredi pr qu il soit en forme pr le match contre les merda :bandana:

giach personne n en a parler mais il est out pr 20 jours, j espere que conte va enfin donner leurs chance a esti et elia...

5727451128905011531617647110513434612620

c'est bien ce que je dis ... il y a joueur emblématique et joueur emblématique ... Nesta j'adore ce joueur, mais on compare pas le parcours de nesta au milan et celui d'Alex à la Juve ou même Zanetti à l'inter.

Pour moi Zanetti est autant emblématique que Del Piero à la Juve !

Si Zanetti, n'est pas un joueur emblématique de l'Inter je ne vois pas quel joueur peut l'être !

Vicente

C'est pas plus mal un peu de repos pour Vidal sachant qu'on retournera sans doute au milieu à 3 pour les 2 gros matchs consecutifs contre les onesti puis Napoli (si les 3 milieux seront bien disponibles, avec la chance qu'on a c'est loin d'être certain).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...