Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Juventus FC

Recommended Posts

Victoire sans trop forcer même si on a subi un peu trop d'occasions, le but qu'on encaisse est cependant assez gag et malchanceux.

Seba n'a pas saisi la chance que lui a donner Conte :no:

Llorente plus que moyen dans le jeu avec beaucoup de pertes mais il se rachète avec un énième but de la tête :wub:

Asamoah joue tout les matchs mais il est toujours aussi bon :wub:

Claudio homme du match :wub: très présent défensivement et très dangereux à chacune de ses incursions, il a même frôlé le doublé.

A noter le superbe geste de Conte qui va soutenir Seba sorti sous les sifflets :hi:

01live0184_68892_immagine_ts673_400.jpg

Edited by G'J

Tifoseria de merde... C'est une honte ce qui s'est passé aujourd'hui. Grande réaction de notre allenatore, j'espère qu'il restera longtemps chez nous car il est tout simplement unique. Et la façon dont il a descendu Capello :cowboy:

Un vrai bon match finalement même si entaché par ce but concédé...

Chapeau à Principino qui, dans une période pas très évidente pour lui, continue de faire de très bonnes prestations à chaque match (Cagliari, Samp et oggi). :wub:

Et Merci Conte encore... Pour le terrain et pour ses paroles après !! D'accord avec lui sur toute la ligne.

J'ai du mal avec votre système de jeux, pourquoi vous jouez pas une système classique ?

Pas obliger de défendre à 5, où sont les ailiers ?

Bah c'est le système qui marche le mieux par rapport à notre effectif. Après le seul bémol ce sont les doublures de nos latéraux qui ne sont pas vraiment au niveau et cela pose problème à chaque fois que l'on fait tourner. C'est difficile pour les latéraux, qui sont très utilisés dans ce système de pouvoir maintenir une grande forme (physique surtout) quand ils doivent jouer 3 fois par semaine.

Edited by Ahmedou

LES FORMATIONS PROBABLES

JUVENTUS (3-5-2) : Buffon ; Caceres, Bonucci, Ogbonna; Isla, Pogba, Pirlo, Marchisio, Peluso ; Tevez, Osvaldo (Storari, Lichtsteiner, Asamoah, Padoin, Vidal, Giovinco, Llorente).

TRABZONSPOR (4-2-3-1) : Kivrak ; Bosingwa, Yumlu, Aykut Demir, Kadir Keles ; Zokora, Bourceanu ; Olcan Adin, Colmani, Ozer Hurmaci ; Emre Gural (Zeky Ayvaz, Erdogan, Caner Osmanpasa, Mierzejewski, Ozdemir, Paulo Henrique, Janko).

ARBITRE : Aleksei Kulbakov (BLR)

Conte au sujet de l'EL

http://www.juventus-fr.com/conte-prets-pou...-tour-de-force/

Edited by Blaster'

Lich, Asa, Arturo et Llorente au repos pour le derby dimanche, bon choix d'Antonio la priorité reste le championnat. (en espérant aussi récupérer Barzagli dimanche).

J'aurais quand même aimé voir l'un des deux latéraux titulaire ce soir ; le combo Isla/Peluso était trop moche en Coppa... Ou alors on pouvait en profiter pour tester le 433.

J'aurais aussi mis Storari dans les buts, histoire de laisser le brassard à Principino.

Edited by Ahmedou

Les sites de pronos sortent des scores serrés pour votre match de ce soir, alors que perso je vois bien un score large, rassurez moi :ninja:

On met une défense bis (Pas de Chiello blessé, ni Barzagli). Nos latéraux Licht et Asamoah vont être reposés et leurs remplaçants (Isla et Peluso) sont vraiment faibles, voilà pourquoi les pronos doivent rester mesurés.

Au milieu on aura un trio Pirlo, Pogba Marchisio, tu peux leur faire confiance...

Perso, je crois que tout va dépendre de l'attaque, si Osvaldo ne fait pas le con (sur ses entrées pour l'instant je l'ai trouvé pas mal), joue bien et s'entend avec Tevez on devrait gagner ce match tranquillement.

Et je ne crois pas que l'on devrait chercher absolument un score large... Si l'on gagne 1-0 ou 2-0, on va essayer de gérer ça et ne pas trop fatiguer Tevez et Pirlo avant le derby.

Edited by Ahmedou

L'idéal serait d'en planter 2 ou 3 et ne surtout pas encaisser un but à domicile.

Les sites de pronos sortent des scores serrés pour votre match de ce soir, alors que perso je vois bien un score large, rassurez moi :ninja:

Ou ca les scores serrés ? J'ai que du 1,16 ...

C'est fou à quel point je m'en balance de cette rencontre, c'est limite comme un amical. Mais bon gagnons quand même.

On est passé pas loin du nul, la première mi-temps encore ça allait mais la seconde c'était ignoble, heureusement que la balle était sortie pour l'occasion des turcs et que Pogba plante le 2ème.

J'ai pas compris la sortie de Gigi car sans la chance on se le prenait vraiment ce but.

Bref l'essentiel est de sortir vainqueur avec 0 but encaissé.

J'avais dit que je ne le regarderai pas mais c'est pas possible :confus: surtout pour voir Osvaldo d'entrée.

J'espère que Conte a compris que 3-5-2 + Isla et Peluso c'est juste plus possible. Dès qu'on a mis le 4-3-3 avec un excellent Giovinco (son vrai poste) ça a tout de suite marché

Ben en première mi-temps avec Isla Peluso on a aussi eu de bonnes occas (notamment par Tevez). Arès c'est clair que les deux sont nuls..

J'ai l'impression que Conte pend vraiment la compétition au sérieux.

Mais pour cette double confrontation on peut difficilement se permettre mieux que cette compo. Le pemier match 3 jours avant le derby et le retour sera 3 jours avant un déplacement à Milan.

Sans parler du côté offensif avec cette facilité à amener le danger (surtout avec Giovinco), c'est aussi au niveau des 4 derrière où le module "aide" Peluso parce que le mec il est perdu dans le 3-5-2. C'est la 3ème fois qu'on l'utilise cette saison et à chaque fois ça a bien fonctionné, je ne sais pas ce qu'il faut de plus à Conte pour le tester 2 matchs de suite...

Ce serait bien de jouer cette Europa plus ou moins serieusement histoire de preparer la CL l'annee prochaine, parcequ'on a du mal en dehors du championnat, et tester le 4-3-, les matchs a elimination etc..

del-piero-real-2003.jpg

(vu sur le site juventus-fr.com)

Je ne sais pas si tout le monde l'a vu donc je poste. Sympathique à regarder même si 2-3 choses déplaisantes comme les images vs Galatasaray et la pique de la star Patrice Evra.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418