Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Juventus FC

Recommended Posts

La compo annoncée pour ce soir.

1236560_228905850645780_796741281_n.png

Repos donc pour Tevez (il a un petit souci lui), Barzagli, Pogba et Licht mais ça reste un onze compétitif. En espérant que la Viola fasse un peu tourner aussi.

Confiance à Gio et Isla, vraiment bons ces derniers temps dans le jeu, c'est bien.

J'émets des doutes quand même sur un 3-5-2 dans le futur en C1...

Osvaldo est favori sur Llorente apparement.

Dommage de pas avoir mis ce 2ème but avec Vidal ou Giovinco qui n'a pas l'air d'avoir amélioré sa frappe, à part ça très bon match de sa part

On risque de regretter toutes ces occasions ratées...

On fait un très beau match pour l'instant. Agréable à regarder et avec un très grand rythme. Ils prennent vraiment la compétition au sérieux.

Maintenant il faut rester concentrés et faire attention. La Viola peut encore faire rentrer Cuadrado et Gomez pour faire la différence.

Franchement j'ai pas compris la rentré de Llorente et faut leur expliquer qu'a la fin du match on gagne pas 3 points, on se contente du 1-0, chez eux ce sera une autre histoire on sera bien plus en difficulté.

Crucifié.. En même temps on a pas joué en 2ème mi-temps..

C'était sur ! J'ai vraiment pas compris Conte sur ses changement ce soir.

tumblr_m4njktBQ2U1r30r4xo4_250.gif

Et voila n'importe quoi franchement Conte ce soir, zéro le coaching.

Et maintenant voila Padoin, nen mais il a fumé quoi Antonio ce soir? L'équipe était parfaite défensivement, bon comme je disais on se contentait du 1-0 mais c'était vraiment pas la peine de blinder derrière on était pas inquiété. Puis sortir Giovinco alors que c'est le seul joueur rapide qui peu faire la différence en 1 contre 1, j'ai pas compris mais alors pas du tout.

On aime se compliquer la vie si le score reste comme ça va falloir sortir un énorme match a Florence parce qu'ils vont rien lâcher chez eux et la Cuadrado sera de la partie.

Edited by Pakito

Ils auront l'avantage du but à l'extérieur au retour, très mauvais résultat si le score ne bouge pas.

Edited by Gio.

On est capable de marquer et de gagner la-bas mais va falloir y aller avec une autre mentalité, la c'était n'importe quoi la tactique mais bon, heureusement rien est encore perdu. J'espère que Tevez sera de la partie aussi.

Edited by Pakito

On est quand même très mal chanceux avec la première mi-temps que l'on fait pour ne marquer qu'un but. Après il fallait continuer à jouer et non essayer de gérer le match de la sorte.

Maintenant on doit absolument faire le match parfait chez eux et avec l'équipe type cette fois et y compris Tevez et Licht.

Faut arrêter, on a livré une prestation nulle à la hauteur du coaching ce soir. Osvaldo + Padoin ça m'a achevé. J'argumenterai demain mais c'est un manque de respect ce match.

20 minutes puis plus rien.

Edited by Lunatic_DeaGold

Cette 2e période :rude:

On se met en difficulté tous seuls, résultat va falloir être beaucoup plus sérieux et sortir un putain de match à Florence, surtout qu'eux ne vont rien lâcher.

Et qu'on remette Bonucci à la place d'Ogbonna par pitié.

Edited by Khmer

Franchement Ogbonna et même Caceres c'est vraiment mauvais, et Barza qui est souvent blessé lors des matchs clé. Isla c'est une cata, ce tir de grand-mère, alors qu'il devait passer à Vidal avant même de garder le ballon et derrière ce tir ridicule, c'est sa spéciale. Avec Licht' je vois tout de suite la passe dans l'intervalle pour Vidal. Après tout c'est mérité, tu mets pas ton 11, voilà ce que tu récoltes. Mais pas grave dimanche on aura bien Licht', Tevez et compagnie pour tenter de mettre la Roma à 17 points derrière parce que là on a pas encore une avance suffisante sur eux

Je sentais qu'on regretterait ces occasions ratées, rien est perdu on est tout à fait capable de gagner ou de planter 2 buts la bas, mais on s'est compliquer la tâche tout seuls, moi aussi j'ai pas compris le coaching de Conte, il a voulu faire comme dimanche en championnat, bétonner et tenir le score mais ce soir ça n'a pas fonctionner.

Le match de Pirlo ce soir ça fait peur :facepalm: c'est pas la 1ère fois cette saison va falloir commencer à préparer sérieusement sa succession.

Ogbonna dégueulasse en vice Léo, Isla avait bien débuter avant de retomber dans ses travers.

Ajouter à cela la perte probable de Claudio et peut être Llorente qui boitait lui aussi, c'est une soirée à vite oublier.

Ogbonna mauvais ? Mouais. Isla à l'image de la team, bref une honte pendant 70 minutes. Heureusement Vidal... Vos commentaires sont globalement à l'image de la team, on est suffisant au possible, on est pas encore une grande équipe, les grandes équipes tuent les matchs.

Edited by Lunatic_DeaGold

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418