Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Juventus FC

Recommended Posts

Ça n'étonnera personne mais je poste quand même l'info :cowboy:

Juve-Marchisio, dopo il Mondiale vertice decisivo per il rinnovo fino al 2018.

faut surtout pas prendre Evra ce mec est vraiment mauvais tactiquement et défensivement

Morata j'aurais du mal à comprendre. Pourquoi faire confiance à un jeune espagnol et pas à un jeune made in Juve ?

Même s'il joue (cire) au Real Madrid, faire confiance à un de nos jeunes attaquants qui connaissent la Série A serait peut être plus judicieux. Surtout pour 15 millions en cas de rachat.

e5e765.jpg

Heureusement que je te précise que ce n'est pas une excuse et qu'on aurait du se qualifier avant ce dernier match à Gala. Dans des conditions de jeu normales, je pense que le nul chez les turques n'était pas si utopique ? Et tu crois vraiment que c'était prévu de tout jouer sur ce dernier match ? Il y a plusieurs aléas dans cette phase de poule, des erreurs individuelles et collectives, Conte en a fait également. Comme je te dis il apprend aussi en Europe...

Non mais soyons serieux deux secs, c'etait pareil l'an dernier avec un debut de phase depoules pathetiques. Faut surtout apprendre a rentrer dnas le lard des equipes a la portee de la juve...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Oui et ? Ne pas battre des équipes largement à notre portée ne rentre pas dans le cadre d'erreurs collectives, individuelles ou de Conte ?

e5e765.jpg

Di Marzio: "Su Drogba decide Conte. La sensazione è che la Juventus abbia in mano l'ivoriano"

Di Marzio confirme pour Drogba mais la décision reviendra à Conte, faut voir dans quelles conditions il se trouve, en réserviste ça peut être 1 bonne pioche si il a de bons restes.

Evra ne viendra pas, son agent a déclaré il y a 2 jours qu'un accord avec la juve serait très difficile au niveau du salaire notamment.

Sinon une première offre réel de 38 M du Real est arrivé ce matin pour Pogba. Manchester City devrait aussi formuler une offre dans les prochains jours.

Evra non merci, Drogba pareil. Mandzukic !!!

BFl6eMjCMAASDyh.jpg

Drogba why not ! But I want dzeko !!!

Prêt à sacrifier pogba si c'est pour garder claudio et arturo !

15070101360016422013411953.jpg

Evra non merci, Drogba pareil. Mandzukic !!!

Je suis passé sur le topic du Bayern et Mandzukic à vraiment une mauvaise réputation, apparemment il aime foutre la merde dans les vestiaires.

Concernant Drogba la seule chose qui peut nous faire dire non c'est l'âge, mais même si il venait vraiment ce serait quand même un bonus en Champion's, et en plus c'est une fin de contrat.

Mais bon vaut mieux se tourner vers les Alexis Sanchez, Dzeko & Cie.

Je suis passé sur le topic du Bayern et Mandzukic à vraiment une mauvaise réputation, apparemment il aime foutre la merde dans les vestiaires.

Concernant Drogba la seule chose qui peut nous faire dire non c'est l'âge, mais même si il venait vraiment ce serait quand même un bonus en Champion's, et en plus c'est une fin de contrat.

Je me méfie des réputations, Carlitos trop fou trop gros trop....fort.

BFl6eMjCMAASDyh.jpg

J'ai toujours kiffé Drogba mais svp place a la jeunesse!

On était dessus un moment il a préférer Galatasaray, son heure est passé.

Et Morata même s'il est jeune je comprend pas trop le délire...

Morata inutile.

On a Gabbiadini, Zaza...

Ciro (même si je le vois pas revenir !)

Immobile je pense que tu peux oublier il à l'air de se plaire à Torino.

Faut tenter Berardi.

berrardi il joue pas plus sur le côté ?

Ciro c'est bien ce que je disai, il va pas quitter une place de titulaire au Toro pour cirer le banc chez nous. A part Parmes ou l'étranger je ne le vois pas ailleurs.

Sinon pour Alexis Sanchez y a Liverpool qui le veut aussi, si jamais ils vendent Suarez ça va être chaud pour l'avoir.

Liverpool n'a pas besoin de vendre Suarez pour recruter cet été, il y aura £60M de budget à disposition du coach pour faire son recrutement, une somme qui pourrait même atteindre les £75M grâce aux ventes des indésirables.

Malgré tout, je pense que vous avez très clairement l'avantage contre toutes les autres équipes sur le dossier Sanchez, il connait parfaitement la Série A + le fait que Vidal va faire le taff pour le convaincre de vous rejoindre, je pense que ce sera juste une question de temps après le Mondial pour qu'il signe chez vous.

Si on passe en 433 je verrai bien quelque chose comme...

Giovinco, Tevez, Llorente, Mirko? Gabbia, Pepe? Berardi, + un gros investissement sur un "top".

Liverpool n'a pas besoin de vendre Suarez pour recruter cet été, il y aura £60M de budget à disposition du coach pour faire son recrutement, une somme qui pourrait même atteindre les £75M grâce aux ventes des indésirables.

Malgré tout, je pense que vous avez très clairement l'avantage contre toutes les autres équipes sur le dossier Sanchez, il connait parfaitement la Série A + le fait que Vidal va faire le taff pour le convaincre de vous rejoindre, je pense que ce sera juste une question de temps après le Mondial pour qu'il signe chez vous.

Perso j'espère que tu as raison !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418