Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Juventus FC

Recommended Posts

Je viens de voir qu'il avait pas mal joué (24 matchs) et planté 4 buts cette saison.

Je l'avais trouvé très intéressant l"an dernier pendant la préparation, ce serait bien qu'il confirme pour faire un retour sous nos couleurs.

e5e765.jpg

Les pauvres joueurs qui doivent confirmer 8 ans avant de pouvoir obtenir un poste sur le banc de touche ...

Il y aurait eu un accord avec le Toro pour Quaglia.

3 M + un jeune.

Putain le coup de massue :facepalm: tout s'écroule d'un seul coup, ça c'est nos dirigeants qui n'ont pas tenu une promesse, ou une vente d'un big en vue (Vidal?)

Catastrophique et j'imagine même pas qui sera son successeur :facepalm:

Edited by G'J

Antonio Conte non sarà l’allenatore della Juventus per la prossima stagione: adesso è ufficiale. La Juventus ha pubblicato un video in cui è lo stesso Conte a comunicare la decisione presa: “Ho deciso di risolvere il contratto con la Juventus. Il momento della decisione? Ho maturato delle decisioni e delle sensazioni che mi hanno portato a questa scelta. Obbligo di vincere? Può essere più faticoso qui alla Juventus, chi è vincente conosce la fatica e le conseguenze. La Nazionale? Penso al

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

http://gianlucadimarzio.com/news/ufficiale...della-juventus/

Edited by ZeFyu

on est fini :no:

je comprend pas pq il fait sa mnt pq ne pas le faire a la fin de saison passee alors,pcq la il ns met grave ds la merde...

5727451128905011531617647110513434612620

Je suis sous le choc encore. Et le pire reste à venir car il ne démissionne pas pou rien le Mister.. Il y a un problème là.

J'imagine qu'on lui avait promis un gros mercato en pensant qu'une fois la reprise entamée il n'aura d'autres choix que de faire la saison car il n'aurait plus d'offres.

Et quel timing de merde quand même.. Par ce que trouver un bon remplaçant en si peu de temps. :confus:

Bon bah Merci Conte et au revoir... :hi:

Et si ça peut nous éviter Morata. :ninja:

Edited by Ahmedou

j'ai du fumer quelque chose qu'il fallait pas... j'ai bien lu "Conte démissionne" ?

tumblr_n9l6uk4zhl1r5l85co1_500.gif

Et quel timing de merde quand même.. Par ce que trouver un bon remplaçant en si peu de temps. :confus::

Ça risque d'être du Mancini ou Allegri tout ça. :ninja:

Je suis sous le choc encore. Et le pire reste à venir car il ne démissionne pas pou rien le Mister.. Il y a un problème là.

J'imagine qu'on Luis avait promis un gros mercato en pendant qu'une food la reprise entamée il n'aura d'autres choix que de faire la saison car il n'aurait plus d'offres.

Et quel timing de merde quand même.. Par ce que trouver un bon remplaçant en si peu de temps. :confus:

Bon bah Merci Conte et au revoir... :hi:

Et si ça peut nous éviter Morata. :ninja:

En même temps vous étiez chanceux de vos mercato.

Des Pirlos et Pogba en fin de contrat et des Vidal Tevez à 10 Millions, il y en a pas chaque années.

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

Moyes !

ole-gunnar-solskjaer.jpg

JAMAIS. Les 2 sont des loosers, des bidons, aucun entraîneur italien ne peut convenir (hormis Prandelli qui n'est plus disponible). Ca sent le truc de merde putain.

J'ai peur là.

1 mois avant la reprise du championnat, c'est un beau bordel.

La pré-saison commence quand ?

FUERA ISCO

JAMAIS. Les 2 sont des loosers, des bidons, aucun entraîneur italien ne peut convenir (hormis Prandelli qui n'est plus disponible). Ca sent le truc de merde putain.

J'ai peur là.

Bah justement il ne reste plus que des loosers sur le marché.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418