Jump to content
Bocar

Juventus FC

Recommended Posts

Vous considérez vraiment Chielini comme una banderia ?? D'un oeil extérieur jamais je ne pourrais l'associé à un Buffon Nedved Camoranesi...

Certains devraient commencer à regarder les matchs en meilleure définition je pense ou alors au moins la fermer.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Le pire c'est que Morata a pris une amende pour simulation :lol:

Vous considérez vraiment Chielini comme una banderia ?? D'un oeil extérieur jamais je ne pourrais l'associé à un Buffon Nedved Camoranesi...

Ben cette année ça fait quand même 10 ans qu'il sera chez nous, il a connu la dream tream de Capello, la Serie B...

FENLCs.png

GA10, la vue baisse ?

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

Ben cette année ça fait quand même 10 ans qu'il sera chez nous, il a connu la dream tream de Capello, la Serie B...

Je sais tout ça mais perso j'arrive pas à la mettre dans la catégorie des Buffon Nedved... Ca me fait penser à Abbiati grosse carrière au Milan mais impossible de le mettre dans le même lot que les Gattuso Nesta Seedorf.

capitan futuro :ninja: il va avoir la fascia quand gigi sera plus la :affraid:

Edited by del palla88

5727451128905011531617647110513434612620

FENLCs.png

GA10, la vue baisse ?

Juste au cas ou, je parlais de la faute/simulation, pas du fait que ce soit à l'intérieur ou extérieur de la surface.

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

mal compris avec le titre de la vidéo.

Salutations.

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

Une vidéo qui n'en est pas une, puisqu'elle ne montre pas que Morata refait une foulée sans aucun souci juste derrière avant de s'écrouler.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ça me rassure je suis pas le seul à voir qu'il est à la rue depuis un moment...mais comme monsieur est une bandiera il est intouchable ça me fait marrer après qu'on nous sort pas que ce sont les plus méritants qui jouent...

Il commence à vieillir surtout pour qlq1 qui dépend bcp de ses qualités athlétiques pour être efficace, on savait tous que son déclin n'allait pas être joli à voir et en plus il joue tous les matchs non stop (ça c'est pas de sa faute).

et c'est pas simple non plus de couvrir papy evra chaque fois qu'il traine pour revenir défendre, à savoir 80% du temps.

aatW8pk0.jpg

Une vidéo qui n'en est pas une, puisqu'elle ne montre pas que Morata refait une foulée sans aucun souci juste derrière avant de s'écrouler.

Arrête de te ridiculiser parceque même Campagnaro s'est relevé en criant à l'arbitre que c'était en dehors convaincu d'avoir charcuté Morata.

@DelHicham

6a4b.jpg

Ça se complique apparement pour Sneijder et Diamanti rejoint la viola que des bonnes nouvelles :lol:

Mais laissez-le nous purée... déjà que cette saison n'a rien d'extraordinaire. Je pense qu'on ne sera ni champion ni qualifié pour la C1. Wes pourrait se casser à ce moment-là mais on a envie d'y croire jusque-là.

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il est comment Sneijder en ce moment ??

il tourne bien ??

sinon gros match ce soir contre le Napoli qui revient bien, il va falloir sortir un gros match, Barza revient quand ?

#Fino alla fine forza JUVE

Honnêtement je n'ai presque aucun espoir de gagner ce soir. Un match nul serait déjà un score correct. J'attends surtout de voir la prestation et je souhaite voir un meilleur comportement que celui aperçu Mardi.

Apparement le quator de défense et Llorente seront reconduits.. On se demande si l'on a un Mister et ce qu'il fait en semaine..

lorente qu il aille se faire enculer j en peux plus de le voir faire chaque semaine de la merde et tjs etre titu, allegri reveil toi aussi bordel ou achete des lunettes je sais pas ms fait qq chose :affraid:

je pense pareil qu ahmedou a mon avis on va aller la pr jouer le X en esperant que la lazio ns fasse un ptit cadeau aprem...

5727451128905011531617647110513434612620

Apparemment City qui est sur Bony et Lacazette serait prêt à vendre Negredo et Jovetic, concernant le monténégrin ils pourraient nous le lâcher à partir 25M, j'ai entendu ça sur Infosport+.

Edited by Blaster'

Sinon Anderson s'amuse avec la Roma.

On prend les paris.. Rouge pour Cana en deuxième mi-temps, péno et but offside pour qu'ils sauvent un point ??

Apparemment City qui est sur Bony et Lacazette serait prêt à vendre Negredo et Jovetic, concernant le monténégrin ils pourraient nous le lâcher à partir 25M, j'ai entendu ça sur Infosport+.

25M pour un joueur qui passe la moitié de la saison à l'infirmerie ça fait très cher.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...