Jump to content
Bocar

Juventus FC

Recommended Posts

Ahmedou c'est quoi que tu n'as pas aimé hier chez le Suisse? Car comme pratiquement tout le monde dit, il a.était bon, il a fait des matchs beaucoup plus brouillon et mauvais que cela.

Les deux seuls choses ou il a foiré, c'est 2 fois ou il lit mal la trajectoire du ballon et se fait surprendre, et encore sur l'une des deux fois il se rattrape bien et empêche le joueur adverse de centrer. 

Très peu de dédoublement offensifs et d'appels. Il n'a tout simplement plus les jambes. Et quasiment à chaque fois où l'on a été en danger, l'attaque venait de son couloir. Face à des Insigne, Perisic ou Perotti il auarait pris l'eau hier.. Et surtout il faut penser à la LDC. J'ai du mal à croire qu'il tienne son rôle. J'ai plus d'espoirs en De Sciglio qu'en lui...

Chiello aussi m'inquiète un peu. Enfin heureusement que l'on a de la marge en championnat. Parce que par rapport à la saison dernière on s'est vraiment affaibli. (Surtout si Bernardeschi n'est pas intégrés au 11 type.)

Lichsteiner ça reste suffisant dans ce genre de match, après tu as tout à fait raison.qu'en tu dis que face à de plus gros poisson c'est limite. Chiellini comme d'habitude on n'est jamais à l'abri de sa maladresse, malheureusement la société ose relevé un pari assez osé en défense, défensivement on a.moins de certitude qu'avant, mais offensivement on semble bien mieux armé. On verra ce que cela donnera.

• Like 1

Profondeur de banc sympathique sans parler de l'absence de Pjaca. 

:thumbsup: 

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

En première mi-temps c'était pas fameux même si Mandzukic nous régale avec un beau but, il fini la saison dernière avec un golazo et il remet ça pour la nouvelle.
Et l'arrêt de Gigi après la VAR, heureusement qu'on l'a, je sais pas pourquoi je le sentais bien et ça a dû bien dégoûter nos haters qui s'astiquait déjà :wub:
Mais ensuite c'était du pur régale.

Sérieux Dybala ce n°10 j'ai l'impression ça lui a donné des ailes, il exploite encore plus son talent et il se transformait en buteur, ailier, milieu offensif et même défensif, il réalise clairement les responsabilités qu'il y a quand tu porte ce numéro légendaire.
Et puis son but avec le caviar de Pjanic :wub:
Lui aussi à réalisé un gros matchs aux côtés de Marchisio, notre Principino qui lui a montré qu'il doit être le moins souvent possible sur le banc.

Par contre le seul hic du match c'est Cuadrado, même si il s'est ressaisis au fil du match j'ai l'impression que ca va pas être sa saison donc vaut mieux le garder en super sub et laisser Douglas Costa ou Bernardeschi prendra la place de titulaire, dés que Douglas est rentré on a senti la différence et niveau dribbles ça passait mieux.
Cuadrado entre la Supercoppa et Cagliari il a une fâcheuse tendance à se retrouver par terre.

Concernant Matuidi même si je fais partie des nombreux qui en voulait pas, qui trollait et qui comprenais pas ce choix alors qu'on mérite mieux, faut quand même avouer qu'en quelques minutes on sentait que c'est un bosseur et qu'il se donne pour son équipe, même si il fini pas dans nos coeurs le plus important c'est qu'il fasse ce qu'il faut faire pour l'équipe.
Bon par contre qu'il laisse les centres à Alex Sandro, on veut plus revivre les centres à la Evra :happy:

Maintenant il faut attendre Jeudi 18h00 pour savoir le groupe qu'on aura en LDC.
Et putain j'espère qu'on aura enfin droit à un PSG - Juve :rolleyes:

Avec Allegri même une telle connerie ne me fait pas rire. Il en serait capable... :(

• Like 1

Jamais Claudio accepterait de jouer là bas c'est pas Bonucci.

Je pensais juste à l'idée de départ de Marchisio... Pas au Milan.

Normalement ça devrait être impensable et il devrait être capitaine déjà. (oui devant Gigi pour moi)

:wub: 

Par contre Gigi c'est Gigi intouchable pour moi.

• Like 2

Je croie que ces crétins de journaux ne comprennent pas que Marchisio, dès qu'il sera encore mieux physiquement et à 100%, personne dans l'effectif ne sera capable de le reléguer sur le banc.

La question c'est à votre avis, et en occultant votre côté affectif pour lui, il arrivera à revenir réellement à 101% ?

Car si c'est le cas, effectivement, il reviendra dans le gratin à son poste, sans problème, mais j'avoue avoir quelques doutes sur sa capacité à revenir totalement au pic de sa forme.

Sinon la rumeur de BILD : vous voudriez signer Höwedes pour 3 ans avec un salaire de 4mio€/an.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Les premiers signes sont encourageants entre sa fin de saison et sa pré-saison il a été excellent, ce sera la saison de la vérité de toute manière.

le vrai gros souci c'est allegri qui a l'air fixé sur son milieu à 2 qui a bien tourné l'an dernier Khedira-Pjanic + Mandzukic qu'on peut presque ajouter à ces 2 :ninja: vu qu'il passe son temps à défendre.

Il y a 15 heures, .DerKaiser. a dit :

La question c'est à votre avis, et en occultant votre côté affectif pour lui, il arrivera à revenir réellement à 101% ?

Car si c'est le cas, effectivement, il reviendra dans le gratin à son poste, sans problème, mais j'avoue avoir quelques doutes sur sa capacité à revenir totalement au pic de sa forme.

Sinon la rumeur de BILD : vous voudriez signer Höwedes pour 3 ans avec un salaire de 4mio€/an.

Il a clairement retrouvé son niveau en fin de saison dernière, la preuve pour le premier match de cette nouvelle saison il était titulaire et à confirmé qu'il était bien de retour, cette saison il va tout niquer :wub:
Au milieu je pense que l'hésitation du 2ème titulaire ce sera surtout entre Pjanic et Khedira car certains matchs Pjanic est moins bon, et puis maintenant y a Matuidi qui en bossant bien pourrait "peut-être" piquer la place à un des deux.

Bref si Allegri fait pas le con normalement Marchisio doit voir le banc seulement quand il est remplacé ou alors quand il est préservé pour un match plus important.

Concernant son possible transfert à Milan, faut vraiment être stupide pour y croire et surtout en faisant le lien avec le départ de Bonucci.

Marchisio c'est la Juve, son club depuis toujours, si jamais il part c'est pour un autre championnat mais un départ j'y crois même pas car on tient l'un des derniers joueurs fidèle à un club.

Bon sinon histoire de bien rire (en espérant que c'est bien une blague), voici la rumeur du jour :

Et à 18h00 ce Jeudi n'oubliez pas Tirage des groupes de la LDC ;)
Mon prono : Juve - PSG - Besiktas - Feyenoord

• Like 1

Cette rumeur ressemble tellement à Allegri et sa vision du foot. Des grands marathoniens costauds qui ne savent pas jouer au foot.

Souvenez vous de toutes ses conneries au Milan vers la fin.

Pour le tirage je sens trop qu'on se prendra Manchester. Bon comme point positif ça nous éviterait d'avoir Tottenham ou Liverpool en chapeau 3.

Et on choppe le Barça.. Ils vont être revenchards.

Et de grandes chances maintenant de prendre Liverpool ou Tottenham. :ninja: 

Bon petit miracle, on a évité les deux et ce sera les grecs. 

Edited by Ahmedou

Sporting en 4ème on aurait pu avoir plus facile :ninja: 

Sur le papier largement favoris avec le Barca mais attention à ne pas sous estimer Olympiakos et Sporting surtout dans leur stades c'est jamais évident.

Avec leur connerie de nouveau chapeau 1, il y aura toujours ces groupes déséquilibrés. Y a des groupes, c'est de l'Europa League

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...