Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Juventus FC

Recommended Posts

Je sais pas vous mais pour une fois l'Inter fait peur. Ça joue pas bien mais ils ont une chatte monumentale.

Il y a 1 heure, Ahmedou a dit :

Je sais pas vous mais pour une fois l'Inter fait peur. Ça joue pas bien mais ils ont une chatte monumentale.

Avec Mancini ça enchaînait les victoires en début de championnat sans vraiment jouer, avec pioli pareil, jusqu'au cassage de gueule et une spirale négative, ça en devient presque une tradition chez l'Inter

Moi je ne les ai vus que contre la fiorentina et un peu la Roma, mais si c'est de la chatte ça tiendra pas

Ils ont aussi une meilleure équipe je trouve. Ça finira par mieux jouer avec Sapelleti. Perisi, Handanovic et Icardi auxquels ils ont rajouté Valero, Vecino, Gagliardini et Dalbert.. Normalemet c'est le 4ème ou 5ème effectif du championnat mais les écarts sont minimes et tous les autres jouent l'Europe. C'est un sacré avantage pour Spaellti d'avoir le temps de travailler toutes les semaines.

Encore une merveille de Dybala. :wub:

Il va encore nous gagné ce championnat à lui seul. :ninja:

Dybala du pointu à la Ronaldinho. 2-0 :D

Sinon Lichtsteiner me fait de la peine. 2-1  :(

Edited by Ahmedou

Le 14/09/2017 at 4:14 PM, G'J a dit :

Ouais mais vraiment en cas de gros flop je pense que Marotta se gênera pas de se mettre à le dos le Bayern plutôt que lâcher les 40mio :lol: 

Même en cas de flop il le prendra et le revendra normalement après. Les très bonnes relations entre le Bayern et la Juve feront que justement, Marotta ne s'amusera pas à faire ça, comme le Bayern avec Coman ou la Juve avec Benatia.

Le 14/09/2017 at 8:21 PM, Ahmedou a dit :

Il faut jouer à deux. Le système à 3 a montré ses limites en Europe.

Pour moi Benatia c'est mieux que Chiellini qui fait tout autant de boulettes mais il est sauvé par son histoire lui. Le problème c'est qu'on ne peut compter ni sur l'un ni l'autre et Barza n'a plus les jambes.

Rugani est vraiment le seul qui m'inspire confiance et c'est à lui qu'il faut donner les clés. Perso je tenterais l'association Rugani-Benatia ou Rugani-Chiello faute de mieux. Mais on doit vraiment recruter un bon DC et ce dès janvier si possible.

Chiello c'est bien meilleur que Benatia quand même. A défaut de savoir bien utiliser ses pieds, l'Italien est supérieur en tout dans le reste comparé à Benatia.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Dybala il est en super forme la :super:

Il confirme son statut de taulier, il fait vraiment plaisir. 

Il nous fait gagner a lui seul, et heureusement d'ailleurs car pour le moment le début de saison de Higuain fait un peu peur. 

#Fino alla fine forza JUVE

Excellent match de Bentancur dans le coeur du jeu. Homme du match ce soir.

Un peu à l'inverse d'Higuain que je trouve en dessous de ce qui est attendu en pointe. 

Coaching de merde a toujours sortir Dybala et fermer le jeu pour tenir le 1-0. En faisant de la gestion c'est la meilleure manière d'en prendre un...

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

Comment s'en est sorti WS aux buts?

Oui le petit Betancur va progresser très vite, on a vu une petite Juve mais elle était prive de plusieurs titulaires tout de meme. 

Higuain j'espère qu'il va monter le niveau un peu ... Asamoah fait plaisir aussi, j'ai l'impression qu'il a déjà joue plus de matchs que l'an dernier :lol:

Salut à tous,

Est ce qu'il y en a ici qui prennent régulièrement des tickets pour le Juventus Stadium? Ou même des membres qui ont été juste une fois?

Vous avez pris vos tickets par quel moyen? Pour la Serie A et/ou la LDC.

Merci

Il y a 23 heures, ValenciaChé a dit :

Salut à tous,

Est ce qu'il y en a ici qui prennent régulièrement des tickets pour le Juventus Stadium? Ou même des membres qui ont été juste une fois?

Vous avez pris vos tickets par quel moyen? Pour la Serie A et/ou la LDC.

Merci

J'avais été voir le match contre Galatasaray (2-2, époque Drogba :wub:) mais on a acheté les billets pour moi depuis la Turquie, je saurais pas dire.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Belle victoire qui fait plaisir, l'expulsion a aidé mais on sent que l'équipe monte doucement en puissance. ?

De plus Marchisio et Khedira seront bientôt de retour et puis encore une fois Dybala monstrueux, lui il mérite de 10 ?????

Je veux le voir briller en LDC. 

Il y a 11 heures, Corbax92 a dit :

Belle victoire qui fait plaisir, l'expulsion a aidé mais on sent que l'équipe monte doucement en puissance. ?

De plus Marchisio et Khedira seront bientôt de retour et puis encore une fois Dybala monstrueux, lui il mérite de 10 ?????

Je veux le voir briller en LDC. 

J'ai juste vu le résumé, mais même si vous étiez à 11 vs 10, quelle intensité putain:blink: même Cuadrado semblait chaud bouillant

Passer de la purge de mercredi contre la Fio au match d'hier..... :lol:

On sent que lorsque l'équipe met l'intensité suffisante, c'est du très haut niveau.

Et même à 3-0, la Juve a continué à attaquer. Bel état d'esprit.

Que j'aime quand Pjanic nous sort ce genre de match. :wub: 

Et que dire de Dybala, quel joueur incroyable.   :wub:  :wub: 

DA SEMPRE SCRIVIAMO LA STORIA...NERO SU BIANCO
57760672b307fa0b43e8300f5d86e356ed2741.j
J U V E N T U S

Les nouveaux (Matuidi, Costa) qui trouvent leurs automatismes, certains joueurs qui retrouvent une condition physique (Sandro, Pjanic, Cuadrado), des joueurs à leur poste (pas de Mandzukic ailier), 2 vrais ailiers (Cuadrado, Costa), un avant centre qui presse tout le match, s'impose dans les airs et ne rate aucune de ses remises. On retrouve un peu le Dybala de la 1ère saison quand il était associé à Mandzukic, faut reconnaître que le Croate a un profil qui bonifie Dybala.

Enfin des remplaçants de qualité. Imaginez Alves et Bonucci dans cet effectif...

Mandzukic on peut dire ce qu'on veut aussi, le mec est besogneux mais putain qu'est ce qu'il est précieux :wub:

Allegri l'a bien compris et c'est pourquoi il le mets tout le temps, en plus il a meme retrouve sa place d'avant centre, ce qui fera pas de mal de mal a Higuain pour qu'il se bouge un peu. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...