Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

C'est con mais je préfère que Liverpool na gagne pas et fasse match nul.

Arsenal doit faire tomber cette saison Chelsea chez eux :rolleyes:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Une seule chose me faire peur demain au delà d'une éventuelle défaite , c'est l'effet que celle-ci entrainerait sur le groupe au vu de nos victoires ric-rac depuis le saison , j'aurais bien peur d'une mauvaise passe qui nous empêcherait de lutter une fois de plus pour le titre ...

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Oulah, tu te projettes un peu loin ;)

Je penses que de nos victoires ric-rac, tu retiens surtout le fait qu'elles ont été acquises sur le fil du rasoir. Mais si elles l'ont été, c'est parce que nous avons montré cette année plus que jamais, une situation mentale qui nous permet de ne pas nous décourager... Donc si on considère que la saison est comme un grand match qui débute en août et finit en mai, être déstabilisé à un moment donné ne signifie pas qu'on va perdre le match.

Donc bon, ton scénario est très plausible, et c'est vrai que si notre mental lâche, alors qu'on commet déjà beaucoup d'erreurs techniques, on n'aura certainement plus que nos yeux pour pleurer, une fois de plus...

Ca pose aussi la question de la provenance et des caractéristiques de cette force mentale. Est-ce une force passagère ou durable ? On le saura plus tard, pour l'instant, je suis d'avis de savourer notre sitation au classement.

Edited by Jaavier

Oulah, tu te projettes un peu loin ;)

Je penses que de nos victoires ric-rac, tu retiens surtout le fait qu'elles ont été acquises sur le fil du rasoir. Mais si elles l'ont été, c'est parce que nous avons montré cette année plus que jamais, une situation mentale qui nous permet de ne pas nous décourager... Donc si on considère que la saison est comme un grand match qui débute en août et finit en mai, être déstabilisé à un moment donné ne signifie pas qu'on va perdre le match.

Donc bon, ton scénario est très plausible, et c'est vrai que si notre mental lâche, alors qu'on commet déjà beaucoup d'erreurs techniques, on n'aura certainement plus que nos yeux pour pleurer, une fois de plus...

Ca pose aussi la question de la provenance et des caractéristiques de cette force mentale. Est-ce une force passagère ou durable ? On le saura plus tard, pour l'instant, je suis d'avis de savourer notre sitation au classement.

Je suis également d'avis à profiter de cette réussite qui comme tu le dis si bien n'est pas dû aux fruits du hasard mais acquises par abnégation ;) .

Mais au delà même de ces victoires renversantes , notre force défensive et notre maitrise tactique qui faisaient de nous des cadors en Champion's League (mais qui sur le long terme nous desservaient en PL ) me semblent bien loin , peut être est-ce un signe du temps où nous serons ainsi des candidats plus sérieux au titre , je l'espère sincèrement , mais mon naturel pessimiste me prédit d'être méfiant et les dernières prestations défensives ne font que renforcer mes craintes .

Mais Liverpool est éternel donc j'attends ce face-to-face avec beaucoup d'impatience et de curiosité .

S'il advient que l'on empoche les trois points , au vu des situations auxquelles on se sort et de faire tomber un Chelsea invicible chez lui depuis 2004 , je prédis le titre pour nous :lol:

1361998136-big-fukcing-nose.gif

;)

Hum, Ramos est disponible. Il faut vite virer Rafa pour l'embaucher et retrouver du beau jeu offensif à Liverpool :w00t:

Tu veux quoi notre relégation ?? :ninja:

finips4.jpg

A nous les reines du championnat.

Stade Rennais F.C

Liverpool F.C

Sevilla F.C

Borussia Dortmund

A.C Fiorentina

Moi je serais pour qu'on titularise Benayoun sur ce match, contre une équipe ayant une défense aussi solide que celle de Chelsea, ce genre de joueurs peut énormément servir (D'ailleurs c'est en grande partie grâce à lui qu'on a pu égaliser la dernière année contre Chelsea en C1).

J'opterai pour un 4-5-1, avec Xabi et Mascherano au milieu du terrain et Gerrard un peu plus proche de notre attaque, Benayoun et Riera en ailiers et Kuyt en attaque.

Sinon vous êtes surs que Robbie Keane va pas participer? Moi je croyais qu'il était juste incertain, ni + ni -.

The Liverpool team in full :: Reina, Arbeloa, Aurelio, Carragher, Agger, Mascherano, Alonso, Gerrard, Keane, Riera, Kuyt.

Subs :: Cavalieri, Hyypia, Babel, Lucas, Pennant, Dossena.

Keane sera donc titulaire normalement selon le site off. C'est une peu risqué de le faire jouer cette aprem mais bon sa reste un gros match, on aura pas le droit à l'erreur, alors autant prendre un peu de risque d'autant plus que le retour de Torres sera prévu pour la semaine prochaine au cas où Keane se blesserait.

Edited by Nando-9'

Je sais pas si Gerrard va jouer comme milieu droit, ou bien si ce serait Kuyt qui occupera ce poste avec Keane seul en attaque .....

Sinon, je suis hyper heureux que Dossena ne joue pas :)

Plus que 30 min :feu:

Edited by Matias_Fernandez

Guest Rocky64

Normalement c'et Gerrard en soutien de Keane avec Riera à gauche et Kuyt à droite du classique.

Non, souvent Kuyt joue en attaquant aussi avec Keane. Quand on joue en 4-4-2.

C'est pas souvent non.

Cette saison Benitez n'a jamais fait jouer Gerrard sur l'aile et Kuyt joue quand même la majorité de ses matchs sur l'aile. Donc on jouera en 4-5-1.

image4forliverpoolfcleg.jpg

Bon match les Reds, on espérant que ça soit pas fermé comme d'habitude :hi:

Tellement hate !

Moi je serais pour qu'on titularise Benayoun sur ce match, contre une équipe ayant une défense aussi solide que celle de Chelsea, ce genre de joueurs peut énormément servir (D'ailleurs c'est en grande partie grâce à lui qu'on a pu égaliser la dernière année contre Chelsea en C1).

Domage pour Benayoun :(

963903pablitopiatti.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...