Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

YEAH!!! Premier!! ça fait plaisir de gagner cette saison contre le big four!! Reste plus qu'a gagner contre les petites equipes!!

gerrardqn1mh3.png

Vla c'est fini, et bien j'aurais pensée qu'il y aurait eu plus de buts mais bon la victoire est là c'est l'essenciel.

963903pablitopiatti.png

Waouuu victoire de Liverpool :thumbsup: (en tant que supporter de ManU.. ça me fait pas plaisir, mais bon contre Chelsea :rolleyes: )

VOus avez stoppé leur série d'invincibilité c'est pas rien ! :thumbsup:

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

C'est finit victoire des Reds :D Enfin nous prenons la commande de la premier league, un match très satisfesant et très positif pour la suite, surtout niveau défense car ces derniers temps à chaque match on se prenait un but minimum.

Le YNWA qui retenti à la fin

c'est Enormeeeeeeeeeeee :wub: :wub: :wub:

torrescopietp8.png

El Ninoooo

Un grand capitaine , un brin de chance , de l'organisation et du talent voilà ce qui nous a fait gagné aujourd'hui :wub: wub:

finips4.jpg

y'a des gens qui ont apprécié regardé ce match?que ce soit chelsea ou liverpool les deux équipes se sont pas foulé pour nous donné un grand spectacle...comme d'hab liverpool c'est éfficace devant le but , rigoureux, discipliné mais trop stratégique je trouve.ca manque de folie...en attendant vous etes 1er ...

Guest

Yeah que c'est magnifique. Chapeau Rafa ta tactique a encore une fois payé. Je n'ai pas compris pourquoi Mascherano s'est fait avertir :confused:

En tout cas la folie elle était bien chez les supporters des Reds :wub: .

Liverpool seul en tête du championnat. Ca fait combien d'années que Liverpool n'avait pas pris un aussi bon départ ?? :P

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Pour ce qui est de la folie, t'avais qu'a etre la, devant City et Wigan, tu l'aurais vu la folie :wub:

j'ai regardé ces matchs mais tu sais un retournement de situation j'appel pas ca de la folie.si on aime la rigueur et le jeu carré très tactique on est servi avec liverpool, perso ca ne me plait pas du tout mais c'est que mon avis que j'voulais partagé...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...