Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

C'est le moment pour Keane de cartonner, Pennant pas sur la feuille de match domage, ça aurait permis à Kuyt de soufler un peu.

sinon Matias_Fernandez Arsenal n'a pas encore perdu le titre, c'est loin d'être joué tout sa, faut pas abuser quand même, ils sont pas très en forme, mais pour le moment ce n'est que le début, rien est encore perdu pour eux.

Controle de Keane dans la surface, kuyt récupere et frappe sous la barre! Superbe ;)

gerrardqn1mh3.png

Wah, le tacle à Gerrard !! :happy:

Mi-temps 0-1. Faut rééditer la performance de Chelsea, en tout cas, ca y ressemble fortement. On a la maitrise du fait que défensivement c'est très bon. On leur laisse la balle, tout en bouchant les trous et en stoppant leurs attaques. Reina nous a sorti une belle frappe de Modric.

Tottenham va sous doute augmenter le rythme et prendre plus de risque en seconde période, à nous d'en profiter en contre !

solosion.jpg

Pas terrible cette première mi-temps, j'espère que la seconde sera plus spectaculaire, c'est domage car on aurait pu faire le trou 2-3 fois..

Il y a quand même beaucoup de dêchets dans le jeu. Pas mal de passes manquées...

Et puis marquer un 2ème but, gérer cet avantage et gagner avec 2 buts d'écart pour une 2ème fois.

091230014454753905.jpg

Oui c'est vrai qu'on a poussé dès le début du match en faisant une grosse pression et ça a vite payer avec Kuyt! Mais je trouve que par la suite Tottenham a relevé son niveau au milieu de terrain et a reprit la possession du ballon. Pas beaucoup d'occasion mis a part un poteau sur une erreur de tottenham sinon rien, Riera joue bien mais n'a pas fait la passe au bon moment lors d'un contre. Une seule occas' pour Tottenham avec Modric mais Reina l'arrete bien. Au moins on est pas mené comme les derniers matchs!

A noter aussi plusieurs hésitation défensives entre Dossena et Agger qui se font des passes dangereuses et qui se mettent sous-pressions eux-mêmes!

Edited by kilsnake

gerrardqn1mh3.png

Et dire que Keane se fait humilier par ces anciens supporters c'est honteux, j'aimerais vraiment qu'il leurs claque 3 buts dans leurs gueules en seconde période :wub:

Ca y est on a des occas'! Une barre et un poteau de Gerrard et là Kuyt juste a coté!

Edited by kilsnake

gerrardqn1mh3.png

Quelqu'un a un lien?? les miens ne fonctionnent plus, j'en ait trouvé un mais il est pas net!! :wacko:

Sortie de Keane et rentrée de Babel!

Et voilà égalisation de Carragher? j'ais pas bien vu si c'est lui. On aurait du tuer la match avant!

Edited by kilsnake

gerrardqn1mh3.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...