Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

Merci pour la video!

La fille qui presente l'emission a deja interviewee Torres avant dans 30 minutes with Fernando Torres!

L'emission est juste le copier-coller du "TORRES THE STORY" le livre!

Toutes les photos et tout ce qu'elle dis c'est pris du livre :ninja:

En fait j'avais deja les scans du livre entier mais depuis que j'ai formate le PC ... :rude:

Bon, match ce soir à White Hart Lane pour prendre notre revanche. Ca devrait être sur C+ Sport à partir de 20h45.

Rafa a laissé sous-entendre que Plessis et Insua pourraient jouer. Torres sera là mais Keane et Gerrard se reposeront.

Edited by Jaavier

Niveau stream j'ai vu qu'il y avait également pas mal de liens :thumbsup:

J'espère qu'on gagnera cette fois-ci et ne pas se faire avoir en toute fin de match.

Oui, sinon je pense qu'on peut jouer avec un duo tout au long du match, si Benitez a retenu Nemeth sur la feuille de match, il pourrait le faire entrée en cour de match à la place de Torres, et on aurait N'gog et Nemeth devant, sinon au cas contraire, on pourrait très bien se retrouver avec un seul attaquant, Torres qui débute et N'gog qui rentre à sa place en cour de match.

Kuyt je pense aussi qu'il sera au repos, ainsi que Riera. Derrière, Hyypia pourrait être titulaire aussi, dans 10' maxi on sera fixer du choix de Rafa.

Compo officielle: Cavalieri, Degen, Agger, Hyypia, Dossena, El Zhar, Lucas, Plessis, Benayoun, Ngog, Torres. Subs: Gulacsi, Riera, Darby, Insua, Benayoun, Carragher.

Edited by Matias_Fernandez

Degen est remis sur pied ?? Je pensais que sa blessure durerait au alentour de 4 mois :g:

Temps mieux alors :)

finips4.jpg

:blink: Je vient de lire un article qui dit que vous auriait de trés trés gros soucis financier au point que le club fera peut étre faillite ou qu'il sera peut étre revendus, j'ai chercher dans les pages precedante mais je n'ait pas trouver le sujet désolé si il a déja était evoqué. Edited by Milla-17

bON Je te laisse ta daronne vient d'arriver ! a +

C6489443D4C77DCA9B0097E837A955DF.png

J'ai lus sa sur plusieurs site Italien mais il me semble qu'il avait cité Dailymail & The Times je ne connait vraiment pas du tout vraiment ces 2 journaux il sont peut étre loin d'étre crédible <_<

Edited by Milla-17

Compo officielle: Cavalieri, Degen, Agger, Hyypia, Dossena, El Zhar, Lucas, Plessis, Benayoun, Ngog, Torres. Subs: Gulacsi, Riera, Darby, Insua, Benayoun, Carragher

:zbffraid: :blink::ninja: Deux Benayoun!!!

091230014454753905.jpg

Il y a Alonso sur le banc maintenant

Edited by Nando-9'

:zbffraid: :blink::ninja: Deux Benayoun!!!

Noooooooooooooooooooooooon interdit ! Tu veux que je fasse des cauchemars et que je vomisse à force de tourner en rond sur ses crochets ????? C'est ça hein ??? :lol:

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Je pense que c'est d'avantage un grossiment d'une réalité déja connue qui est que Hicks et Gilett ne compte pas jeter l'argent par les fenetres en utilisant le club, ils ont emprunter des sommes à la Bank of Scotland au nom du club (notannement pour l'achat de Torres et Babel) pour pas avoir à mettre leur propre argent dedant. Avec les interet ils ont du mal à renbourser sur les simples bénéfices du club et avec le contexte mondiale ils sont pas très haud pour prendre dans leur porte-monnaie personnel.

De la à parler de faillite c'est exagérer, de revente? Sils comptent faire fonctionner le club sur ses seuls bénéfices ils faudrait beaucoup de résultats. Donc si cet impossible et qu'il n'ont vraiment pas l'intention de mettre leur argent ça peut se faire.

Ce que j'ai peur c'est qu'on tombe sur la DIC qui n'hésiterait pas alors vraiment pas à piocher dans leur poche.

Sinon Itandje pas sur la feuille de match, on a trouvé la prochaine vente du mercato.

PS: Autant que vous passe le lien si il y a d'autres changements :ninja:

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N...081112-1854.htm

Edited by lfc2006

image4forliverpoolfcleg.jpg

Il n'y a rien de nouveau la dedans, on sait très bien que nos présidents sont fauchés et refusent pourtant de vendre le club, mais ils vont bientôt y être forcés.

Par contre, j'ai peur de ceux qui vont reprendre L'pool, encore un riche Emir ? C'est la chose que je n'aime pas dans la PL, les présidents...

Ah au fait, moi c'est Samco :D Fan du Real et de Liverpool, je me baladais sur des forums externes, mais j'ai décidé de revenir un peu ici :P

Une belle victoire ce soir je le sens !!!

signraulkuytjw1.jpg

Bienvenue.

Sinon c'est difficile de savoir si les Américains sont fauchés ou radins. En tout cas David Moores avait vendu le club car il ne pouvait assurer la concurrence avec Chelsea et Man U. Il a donc fait très attention à ce que les repreneurs aient les moyens pour la faire.

Alors est ce que la crise économique les a touchés à ce point?

image4forliverpoolfcleg.jpg

Okey merci, nos dirigeant ont un faible pour Dossena pour sa qu'on en parle en Italie, je pense que vous ne voyait pas d'inconvénient a ce qu'on vous l'emprunte en Janvier pour 4 ou 5 ans :ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...