Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

4-1

torrescopietp8.png

El Ninoooo

C'est clair que si vous gagnez le match sa me ferais très plaisir.

J'ai encore le 4-4 en travers de la gorge.

Ah ben j'ai rien dis........

Edited by ZZGUNNER

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Esperons un Hat Trick de Torres :ninja:

Et le 5eme qui a ete sauve de justesse par Cavalleri !

Edit: Rafa qui fait sortir Torres ... il le sait c'est fouttu !

Peute tre qu'avec 3 -1 on avait un peu de chance de faire un nul mais là...j'en doute fort!

Esperons un miracle :fumeur03:

Edited by M0uny

D'habitude les Gunners se plaignent qu'il y a pas assez de jeu avec Liverpool et qu'ils voient le foot autrement. La ils vont se plaindre ce c'est Tottenham qui le fait.

Au pire on dira qu'ils ont pas fait mieux la saison dernière :ninja:

Torres sort pour Insua, tout pour l'attaque :ninja:

PS: Campbell était hors-jeu

Edited by lfc2006

image4forliverpoolfcleg.jpg

Sa fera moins de matches à jouer, d'autant plus que la carling cup n'est pas une competition très préstigieuse... même si cela permettait de faire jouer quelques jeunes joueurs en manque d'experience.

091230014454753905.jpg

:lol: Je sombre ss mon boulot qd Liverpool offre son cul à ce qui va être la nouvelle atraction des médias en PL....

La a 4-2 je crois qu'ils devraient s'inspirer des Spurs avec ce qu'ils ont fait contre Arsenal et pk pas terminer avec le meme resultat!

Un changement qui aurait pu et peut-être du se faire dès la MT

Pour le match de championnat j'avais dit qu'on avait un coup à jouer sur CPA, d'habitude je dirais que ça risque d'être inutile mais la si ça peut nous éviter l'humilation pourquoi pas :lol:

Edited by lfc2006

image4forliverpoolfcleg.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...