Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

Le problème de Babel c'est que l'année dernière j'ai pas le souvenir d'une titularisation on il a enflammé le match sauf contre Barnsley.

Edited by lfc2006

image4forliverpoolfcleg.jpg

N'Gog Je sais pas ce qu'il fout là-bas. Autant prendre quelqu'un d'autre parce qu'il est vraiment pas bon et j'éspère que Benitez l'a vu...

091230014454753905.jpg

Qu'est-ce qu'on est triste quand même . Deux O-O de suite à domicile , ça craint du boudin , surtout que l'on a pas rencontré des cadors .

Dès qu'on nous laisse le jeu , on voit les limites techniques de l'équipe , l'abnégation ne fait pas tout , surtout lors de cette période nov/dec/jan où il faut des éclairs de génie . Et dans l'effectif , si Gégé n'est pas bon (comme ce soir) , on est orphelin .

Dernier mot : il y a forcément une mauvaise mayonnaise en interne avec Babel , sinon aucune raison de ne pas le faire jouer ...

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Moi ce qui me déprime surtout, c'est que les deux fois où on a eu l'occasion d'être premier avec un bon écart de points, ou de garder cette première place pour une journée (Tottenham & West ham), on a pas su faire la différence. Ça prédit rien de bon pour la suite.

Sinon pour en revenir au match d'hier, je trouve que c'était un Stoke bis, l'équipe adverse nous laisse le ballon, et on sait pas quoi en faire, Gerrard impuissant qui tente des tirs de tout genre sans y parvenir ...... ça se ressemblait tellement !

Et je regrette vraiment de le dire, mais l'absence de Torres commence à se ressentir affreusement.

Edited by Matias_Fernandez

C'est vrai que les 3 semaines qui viennent sans Torres sont pas sous les meilleurs augures. D'ailleur notre prochain match est à Ewood Park qui nous as rarement réussi ces dernière annés.... enfin Friedel ne nous avait pas réussi donc on peut quand même espèrer. Pour le reste quand on aura Torres ou Keane en forme, ce style de match sera beaucoup plus facile.

Ensuite je ne suis pas trop d'accord sur la comparaison avec Stoke, je le comparerait plutot avec Pompey. Contre Stoke on avait eu un nombre incalculable d'occasions manqués, là bien sur qu'on a 3 occasions très franches qui devrait au fond mais leur défense n'a jamais semblée dépassée comme celle de Stoke bien qu'à la limite de la rupture (dont le nomve de corners concédés).

Par contre j'ai bien aimer notre circulation de balle au milieu et les montées des latéraux. D'ailleur à propos de ça j'ai adoré comment à jouer Riera qui n'avait hier pas les jambes pour provoqués et c'est mis au service de l'équipe et jouant en 1 touche de balle pour créer un décalage de l'autre coté et d'ouvrir le couloir pour Dossena qui a aussi été excellent.

L'arbitrage n'étais pas avec nous déjà avec facile 4 mains de Illunga seul :'(

torrescopietp8.png

El Ninoooo

Dossena a été excellent, son meilleur match peut-être ?

Hyypia très bon, Riera a apporté sa finesse technique et sa 'first touch'. Babel a fait une très bonne entrée, Alonso pas mal aussi. Benayoun encore brouillon malgré une bonne volonté. Par contre j'ai vu de meilleurs matchs de la part de Gerrard & Keane.

Curieusement ce match ressemble aux nôtres, on a le ballon la plupart du temps, on le fait bien circuler mais dans les derniers 20 mètres, on ne sait pas quoi en faire. Et ce n'est pas étonnant, nos deux équipes souffrent du même problème : La créativité.

Oui, c'était clairement le meilleur match de Dossena.

Et hier il nous manquait clairement un attaquant capable de s'imposer de la tête, à un moment Gerrard et Alonso jouaient tellement bas pour faire circuler le ballon qu'Hyypia aurait presque pu jouer attaquant sans qu'on se découvre trop :lol:

Félicitation à notre Ninõ pour sa 3e place au classement du ballon d'or . Position logique .

Content (et surpris) que Gégé soit dans les dix premiers (dans le sens où il n'a rien gagné cette saison et n'a même pas participer à l'Euro)

C'est aussi qu'on se rend compte que la séléction est bidon.

Gerrard est dans les 10 premier alors que Masche qui fait une meilleur année n'est même pas dans les nominés...

Jermaine Pennant, le milieu de terrain de Liverpool, est le neuvième joueur des Reds victime d'un cambriolage à son domicile.

Le Liverpool Echo révèle que Jermaine Pennant s'est fait cambrioler ce lundi. Contrairement aux autres joueurs de son équipe qui ont subit le même sort, le milieu de terrain des Reds était présent à son domicile lors des faits. Il dormait lorsqu'il a entendu un gros bruit et n'a pu voir que les voleurs se sauver avec son 4X4. Ce dernier sera retrouvé brûlé quelques heures plus tard. Ce cambriolage fait suite à ceux de Steven Gerrard, Dirk Kuyt, Robbie Keane, Pepe Reina, Daniel Agger, Peter Crouch, Jerzy Dudex et plus récemment le jeune brésilien Lucas Leiva.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

A tous les coups c'est Benitez qui voulait savoir si Pennant était bien chez lui :lol:

Edited by lfc2006

Pour cause d'affinités musicales :ninja:

+1 .

Et pourtant je suis ouvert à tout musicalement car il n'y a que deux genres de musique : la bonne et la mauvaise . Babel a fait son choix ... pas le bon en l'occurence ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...