Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

Il est temps d'en allumer quelques un je crois . Commençons par Rafa . Même si j'ai beaucoup de respect pour son travail et que de mon avis personnel , il est le meilleur tacticien en activité , va falloir faire des choix de meilleures qualités . Que ce soit au niveau du recrutement en début de saison ou à chaque match .

Quand on a un joueur comme Babel dans son effectif , on lui fait pas jouer dix minutes par match ou alors ceux de gala . Et au lieu de foutre 25M sur un trentenaire (qui pour l'instant n'a RIEN fait) , tu peux acheter au moins un attaquant , un ailier droit et un autre joueur . Oui un ailier droit parce que El Zhar est une honte dans l'effectif , ce joueur n'a même pas sa place dans un club moyen de Ligue 1 et il joue plus souvent que Babel ?!!? C'est juste du foutage de gueule .

Et Dossena ! Ce fameux Andrea , quel arnaque celui-ci aussi ! 8M pour sa gueule ? Roucoule Rafa , roucoule petit pigeon ...

Notre équipe type est de bonne qualité mais alors notre banc ... indigne .

Sur le match de ce soir , athletiquement c'était ignoble , on était jamais à la retombée du ballon , très mauvais dans les duels aérien comme au sol . Hull City c'est une équipe de gaillards , tehcniquement c'est le néant alors jouons dans leurs pieds bordel ! Défensivement c'était indigne d'un leader , même Marseille fait pas autant de faute défensive sur un match .

On a eu beaucoup d'occasions oui , mais ce sont des actions de cafouillages , rarement des actions placées .

La deuxième mi-temps était médiocre , on a eu 70% de possession , pour faire quoi ?! Rien .

Je finirais avec ce mot d'ailleurs car à la fin de saison , en championnat du moins , si on nous demande ce qu'on a fait , on est bien parti pour redire une nouvelle fois "Rien" ...

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Mon analyse du match:

On commence le match en tentant de bonnes combinaisons, en attaquant, Hull City attaquent aussi sans aucune craintes, le match est équilibré. Puis McShane surpasse Dossena et marque le premier but, c'est rageant. Ensuite, on s'attend à une forte réaction de Liverpool, c'est le cas mais on est très laxiste défensivement et on manque de solutions offensivement, on tente et on re-tente mais rien. Finalement, sur une énième bourde de Dossena le même McShane le prend de vitesse et frappe à rat de terre, Carragher marque CSC (son deuxième CSC de la saison :ninja), 0-2, on en croit pas nos yeux.

Finalement on réagit, on prend plus de risques offensifs et paradoxalement Hull City aussi, j'ai trouvé qu'ils nous ont laissés pas mal d'espace après leur deuxième but, ils voulaient en marquer un troisième j'ai l'impression. Enfin bref, on continue à attaquer et après un centre de Kuyt dévié Gerrard s'empare du ballon et prend le gardien à contre pied, 1-2. On continue à survoler la rencontre, on enflamme le match obligeant les joueurs de Hull à défendre .... ça paye finalement, belle passe de Benayoun à Gerrard qui met le ballon en pleine lucarne, 2-2. Tout laissait prédire à une victoire tellement ça avait été facile et rapide d'égaliser (comme l'a dit Karo) mais c'est sans compter sur le Syndrome de Liverpool ....... Une fois qu'on est pas mené ça devient vraiment dur de marquer. On continue à enflammer le match jusqu'à la fin de la première mi-temps.

Pendant la deuxième mi-temps j'ai trouvé qu'on se précipitait beaucoup plus, nos occasions étaient moins dangereuses alors que paradoxalement on avait plus de possession de ballon et on dominait. Peut-être parce que Hull s'était recroquevillé en défense, peut-être était-ce à cause d'un manque de concentration mais des occasions en a eu ..... Ils me semblaient seulement beaucoup moins dangereuses qu'en première mi-temps. A un moment on ratait presque tout ce qu'on entreprenait à coté de la surface, les rois de ce domaine en deuxième mi-temps ont été Riera, Kuyt, Benayouun et Gerrard à moindre degré.

Bref, au vu la physionomie du match, c'est vraiment frustrant et rageant comme nul. Mais c'est comme ça le foot.

Mon appréciation des joueurs.

Reina: 6,5. Sur les deux buts il n'avait rien à faire. A part cela il a fait son boulot mais n'a jamais été sérieusement testé.

Arbeloa: 7. Comme d'habitude, sûr dans ses interventions, habile dans le jeu de passes, discipliné tactiquement. un bon Arbeloa.

Hyypia: 6,5. Mon impression est mitigé, je l'ai trouvé très bon en première mi-temps, excellent dans le jeu aérien (que ce soit pour défendre ou attaquer) mais je l'ai trouvé un peu passif pendant la deuxième mi-temps.

Carragher: 6,5. A part le CSC il a pas fait de bourdes. Match correct mais sans plus.

Dossena: 4. Une catastrophe ambulante.

Mascherano: 6. Je trouve qu'il est devenu très moyen ces derniers temps, il a été remplacé par son fantôme. Mais bon, il est toujours correct, c'est juste que l'ancien Mascherano superman me manque.

Xabi Alonso: 7,5. Un des meilleurs joueurs sur le terrain, il a tenté de très beaux tirs, une belle organisation du jeu avec son habileté de passe habituelle, a été présent partout. on a vu un bon Xabi cette après-midi.

Gerrard: 8. L'homme du match sans aucun doute, il a surclassé tout le monde en première mi-temps, nous a gratifié de deux buts .... Mais il a eu un peu de déchet dans le jeu (mais à moindre degré que les autres) lors de la deuxième mi-temps.

Riera: 6. Très moyen et inconstant, il commence à me décevoir. Il tente de belles choses mais qu'est ce qu'il ralentit le jeu des fois. Et j'en ai marre des reprises qu'il tente ..... Des reprises que même les mecs d'Olive et Tom veulent pas tenter, faudrait qu'il arrête un peu de ralentir le jeu et de gâcher nos attaques en tirant dans le ciel. Faudrait aussi qu'il apprenne à controller le ballon (Lui, Kuyt et Benayouun).

Benayouun: 6. De même que les deux autres, mais lui en plus c'est le top. Il pousse trop le ballon devant lui, nous privant de très bonnes occasions et donnant de précieuses contre attaques à l'adversaire. Il a un bon potentiel technique mais il le gâche tout ses contrôles de merde.

Kuyt: 6,5. Faudrait qu'il apprenne à faire des contrôles avec ses deux potes (Riera et Benayouun). C'est vraiment frustrant des fois ... A part ça il a fait un match correct, sans la deuxième mi-temps où il a vraiment été transparent je lui aurai donné une plus belle note.

Plus généralement, je dirai que des joueurs inconstants font une équipe inconstante. Ca me semble logique, quand on a Riera qui fait un bon match sur 4, Benayoun qui te fait parfois quelques séquences de Ronaldinho pour s'éteindre pendant quelques matchs, Kuyt qui, même s'il est beaucoup plus régulier que les autres vendange pas mal des fois alors qu'il est en réussite sur d'autres matchs. Mascherano qui est devenu très inconstant aussi ..... Bref, avec tout ces éléments pris en compte notre inconstance ne m'étonne pas. Et je me fais pas d'illusion sur le titre, hormis le fait qu'on manque d'inconstance on n'arrive pas à profiter des mauvaises passes de nos concurrents, en gros dans les moments décisifs on est pas présent.

Trois nuls consécutifs à domicile c'est de trop pour une équipe qui veut lutter pour le titre, soyons réaliste, sans oublier le fait qu'un déplacement à l'Emirates nous attends la prochaine semaine ....

Edited by Matias_Fernandez

Je pense que liverpool aurait pu faire mieux qu'un match nul si hull n'avait pas défendu à 9,ensuite,j'ai senti qu'aprés le premier but de gerrard,les joueurs ont vraiment pris conscience que rien n'était encore joué,l'égalisation à vraiment changer tout le match,d'une part parce que la possession de balle est largement en faveur des hommes de benitez mais les occaz' aussi même si elles n'ont pas été si franches que ça à certains moment,je trouve ton analyse,matias fernandez,trés juste notamment quand tu dis qu'ils sont bien rentré dans le match.

Parallèlement,ce résultat est en grande partie une contre performance,parce que déja un match nul à domicile c'est le moral qui se dégrage mais aussi parce que la pression de chelsea,et de MU,je ne veux pas savoir le résultat SVP :),je disais......une pression plus forte que mu est celle de chelsea car s'ils s'imposent demain face à West ham,liverpool perdrait la tête du classement,d'autant plus que si on gagne et que chelsea aussi,liverpool sera en grande difficulté,notamment aussi parce que la période du boxing day est crucial et qu'un faux pas serait "fatal" pour eux et pour le reste des trois autres,la journée prochaine ils affrontent un arsenal,certes irréguliers,mais capable de trouver une force,et de puiser dans leur énergie pour s'imposer face aux grands.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Hello. Je n'ai pas vu le match, mais tout ça m'a l'air bien maussade.

Ca m'énerve de nous voir pédaler contre les petites équipes et réussir contre les grosses. Merde quoi, ça ne doit pas être si compliqué. Bon OK Hull est un cas à part vu leur début de saison, mais c'est dingue de voir un club leader du championnat qui a du mal à mener la danse face à des clubs plus modestes qui jouent de la façon la plus primitive.

Quant aux choix de joueurs de Benitez, j'aimerais bien savoir pourquoi on fait autant confiance à un joueur comme El Zhar quand on a déjà un Babel. C'est comme essayer de draguer un taon alors qu'une une bombe vous fait des clins d'oeil ravageurs à côté... :ninja:

Edited by Jaavier

:ninja: Xabi qui ne passe encore vrmt pas loin d'être le meilleur élément du terrain, désolé de juste faire la groupie, j'ai un Valence qui se fait déboite à domicile par le 18ème à regarder

Il est temps d'en allumer quelques un je crois . Commençons par Rafa . Même si j'ai beaucoup de respect pour son travail et que de mon avis personnel , il est le meilleur tacticien en activité , va falloir faire des choix de meilleures qualités . Que ce soit au niveau du recrutement en début de saison ou à chaque match .

Quand on a un joueur comme Babel dans son effectif , on lui fait pas jouer dix minutes par match ou alors ceux de gala . Et au lieu de foutre 25M sur un trentenaire (qui pour l'instant n'a RIEN fait) , tu peux acheter au moins un attaquant , un ailier droit et un autre joueur . Oui un ailier droit parce que El Zhar est une honte dans l'effectif , ce joueur n'a même pas sa place dans un club moyen de Ligue 1 et il joue plus souvent que Babel ?!!? C'est juste du foutage de gueule .

Et Dossena ! Ce fameux Andrea , quel arnaque celui-ci aussi ! 8M pour sa gueule ? Roucoule Rafa , roucoule petit pigeon ... Notre équipe type est de bonne qualité mais alors notre banc ... indigne .

Sur Keane, soit tu parles depuis qu'il est à Liverpool et t'es un divin qui savait que Keane n'allait pas réussir, soit tu parles sur toute sa carrière et tu dit une grosse connerie.

Ensuite sur Dossena, vouis disiez qu'en Italie il a une grosse coté, peut parce que quand il jouait à Udinese il était bon, simple hypotèse.

Et pour finir El Zhar est généralement bon quand il rentre en jeu, j'ai presque envie de dire que sur 15 minutes il apporte autant que Babel.

image4forliverpoolfcleg.jpg

Que dire, que dire, que dire.

Je crois que mon compagnon Madridista a tout dit, ainsi qu'Anonym.

Je suis encore une fois déçu qu'on n'arrive pas à planter quand on a 15 occasions de buts. Notre Torres nous manque pour en mettre quelques uns :/

Rafa, je l'adore aussi, mais des fois, j'ai l'impression de rêver, mais rêver

signraulkuytjw1.jpg

Sur Keane, soit tu parles depuis qu'il est à Liverpool et t'es un divin qui savait que Keane n'allait pas réussir, soit tu parles sur toute sa carrière et tu dit une grosse connerie.

Ensuite sur Dossena, vouis disiez qu'en Italie il a une grosse coté, peut parce que quand il jouait à Udinese il était bon, simple hypotèse.

Et pour finir El Zhar est généralement bon quand il rentre en jeu, j'ai presque envie de dire que sur 15 minutes il apporte autant que Babel.

Pour Keane je parle depuis qu'il est à Liverpool bien sûr et je ne joue pas au divin , faut être aveugle pour ne pas voir qu'après 17 journées (oui oui déjà presque la mi-saison) 2 buts / 2 assists pour 25M , on est pas loin de battre Chelsea avec Sheva pour la pire recrue de PL . Le football est cruel , surtout au haut niveau ...

Et pour Dossena , je n'ai jamais rien dit (ou alors pas de mémoire) , à la limite vaut mieux l'utiliser comme milieu gauche parce que techniquement ca va , il touche sa bille , mais alors défensivement ce type est une honte .

Et El-Zhar , rien à dire , il a rien à faire à Liverpool . Joueur de Ligue 2 tout simplement . Et comme tu dis si , sur 15 minutes , il apporte autant que Babel , c'est peut être aussi qu'avec si peu de temps de jeu , le néerlandais n'a rien le temps de démontrer ... Mets-les tous les deux d'entrée , on verra qui est le plus utile

D'ailleur si tu met notre 4ème gauche qui est Irwin contre Degen et que Degen est plus fort t'en voudrait à Irwin?

Pourtant El Zhar est notre 4ème milieu droit et Babel notre 2ème milieu gauche.

D'ailleur si tu met notre 4ème gauche qui est Irwin contre Degen et que Degen est plus fort t'en voudrait à Irwin?

Pourtant El Zhar est notre 4ème milieu droit et Babel notre 2ème milieu gauche.

Pourtant El Zhar a plus de temps de jeu que Babel en PL ces dernières semaines ... Il est là le problème . Babel tu peux très bien le foutre à droite , alors pourquoi s'emmerder avec ce type ?

Babel à droite? J'ai jamais ça et ça sera pas mieux qu'à gauche puisque Babel n'est pas un centreur mais plus un buteur qui va prendre le espaces sur une aile pour repiquer.

Babel à droite? J'ai jamais ça et ça sera pas mieux qu'à gauche puisque Babel n'est pas un centreur mais plus un buteur qui va prendre le espaces sur une aile pour repiquer.

Je dis pas que ce serait mieux qu'à gauche , seulement mieux qu'El Zhar :lol:

Bon... Bah on est toujours premier :ured_bandana:

Mais faudra vraiment pas flancher lors du boxing day.

091230014454753905.jpg

Surtout que le boxing day ne reussi pas a liverpool depuis quelques temps...

Et si Torres est encore blessé a ce moment ca compliquera encore la tache de Benitez...

Toute façon quand El Nino n'est pas là, tout se complique pour nous :confused:

Il faut vraiment un attaquant pour le suppléer en cas de problème car on est beacoup trop dépendant de lui et de Stevie.

normal_akysign0450.png

Que feriez-vous sans Gerrard... :ninja:

On bat MU ?

torrescopietp8.png

El Ninoooo

Bonjour à tous, je suis nouveau ^^

Un red de plus :)

19847416179888_suarezgif.gif

YNWA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...