Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

T'es bien mal informé :book:

Excuse si j'ai pas autant de connaissance que toi, mais je pense qu'il serait bien mieux de ta part de m'expliquer mes erreurs plutôt que de souligner avec ironie...

Tout ce que je lui souhaite à Owen, c'est qu'il fasse la même erreur que lors qu'il a quitté les Reds pour le Real Madrid (il quitte Liverpool et Liverpool est Champion d'Europe) et pourvu qu'il nous voit champions d'Angleterre de là où il est dorénavant.

J'ai vraiment du mal à réaliser ce transfert ... surtout la photo avec le maillot et l'écharpe :zbffraid:

Putain ça fais vachement mal au cul de voir ça :rude:

Non, je suis pas fan d'Owen, la preuve, quand on en parlait à Chelsea, j'en voulait pas. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est peut-être de la trahison mais d'un autre angle : On va dire qu'il va refuser Utd par amour/gratitude à Liverpool; il finit où ? Hull, qu'est-ce qu'il y gagnerait, un probable relégué l'année prochaine et des chances moindres de postuler à la Cdm (qui est l'un des derniers objectifs, si ce n'est le dernier, de sa carrière).

Ensuite, c'est bien de parler de fidélité etc, mais du coté de Liverpool on en voulait clairement pas, mais pas du tout, il y aurait eu des réticents à son retour. Liverpool n'en veux pas, et il doit refusé Utd pour eux ?

Owen est sur la courbe descendante, personne n'était vraiment chaud pour le prendre, et Utd, dans un moment de sa carrière très difficile, bah Liverpool ou pas, ça se refuse pas point barre.

C'est pas comme s'il avait reçu deux offres : une de LFC et l'autre Manchester, et a décidé d'aller chez ces derniers. C'était la seule vraie offre réjouissante.

Et c'est pas comme s'il appartenait à Liverpool - Je merde ma carrière par fidélité. (J'exagère clairement, mais c'est pour me faire mieux comprendre).

Ensuite, c'est bien de parler de fidélité etc, mais du coté de Liverpool on en voulait clairement pas, mais pas du tout, il y aurait eu des réticents à son retour. Liverpool n'en veux pas, et il doit refusé Utd pour eux ?

Bien sûr que si on en voulait encore, il y a que Rafa qui n'en voulait plus, Gerrard lui demandait par plusieur reprise de le reprendre sans grande certitude pour Rafa. C'est pas pour rien non plus si Rafa n'a jamais décidé de le reprendre, moi même je pense qu'on aurait pu lui laisser sa chance... Mais maintenant qu'il a fait sa, je lui souhaite que de la merde, et qu'il se plante bien labas :)

Sinon Lucho est libéré par l'Atlético Madrid, etant donné qu'il nous faudrait un second attaquant pensez-vous qu'on pourrait envisageait de le reprendre ? Il est clair que son niveau à sacrément chuté, mais il couterait rien, et puis c'est Lucho quoi :ured_bandana: Qu'en pensez-vous ?

Bah son départ au Real Madrid a déja mal été pris par la plupart des supporters (y compris moi qui déteste le Real) même si depuis ce départ j'ai toujours rêvé qu'il revienne à Anfield.

On m'a demandé l'année dernière, quel joueur rêverais-tu de voir signer à Liverpool ? J'ai répondu sans hésiter Michael Owen et ce même avec les nombreuses incertitudes vis-à-vis de son physique. Parce que c'est ce joueur qui m'a fais découvrir le Liverpool Fc en 1998 :wub:

Et ce même si je garderais un minimum de minimum de respect au bon vieux temps du "Wonder Kid" d'Anfield, je suis vraiment encore sous le choc et dégoûté de ce transfert ... Owen la légende d'Anfield laisse place à Owen le traître d'Old Trafford :uzi: !!!

Excuse si j'ai pas autant de connaissance que toi, mais je pense qu'il serait bien mieux de ta part de m'expliquer mes erreurs plutôt que de souligner avec ironie...

Je te l'ais dit sur ce ton parce que tu dis qu'il est scouser alors qu'il a été juste avant qu'il ne l'était pas. Il est né à Chester et à passé son enfance au Pays de Galle. Il s'est engagée à Liverpool parce qu'à l'époque c'est le centre de formation qui sortait le plus de joueurs de talent. D'ailleur il a d'abord été dans une Ecole de Football non rattachée à un club (la même qu'Ian Rush) et avait déja 15-16 ans quand il a été à Liverpool.

Sur l'autre, il est parti car il a été très véxé de la mini-révolution qui a accompagnée l'arrivée de Benitez (notannement le départ de Danny Murphy) et s'est pris le bec avec Benitez. C'est la même raison pour laquelle Gerrard a failli partir une saison plus tard.

Edited by lfc2006

image4forliverpoolfcleg.jpg

Toi aussi tu bailles? coincidence...

Pas fan d'Owen? Meme pas un tout petit peu? C'est bien imité, alors...

Parce que toi tu parles en personne neutre ?

867650United60Romachampion.jpg

J'ai une photo magnifique de lui sur le France Football spécial Ballon d'Or 2001 mais je n'arrive pas à la scanner.

D'ailleur le FF est en vente à depuis ce midi :ninja:

image4forliverpoolfcleg.jpg

Quelques photos encore....

J'en ai d'autres, mais j'ai déja passé du temps à chercher ces photos dans mes dossiers et les héberger pour un type qui ne le mérite pas... :ninja:

on sait plus quand t'es ironique ou pas maintenant, tsss c'est malin :ninja:

J'étais ironique .... :ninja:

Sinon, et je m'arreterais la promis, juré craché sur les deux genoux de Smith, quels mots vous ne comprenez pas dans loyauté, fidélité, trahison, pour venir nous (ou plutot me, j'ai l'impression de tout prendre la...a moins que ca soit moi meme qui soit visé, plutot que mes propos...mode paranoia off) reprocher de cracher sur Owen?

Question qui n'attend pas de réponse...c'est juste pour vous faire réfléchir...

Maintenant, TheScouseWay, Div' et les autres, à vous de jouer pour faire couler cette page...et qu'on entende plus parler de ce merdeux...vive le flood :cheers:

T'es un couillon toi, tu poses une question et tu voudrais qu'on y réponde pas, ben c'est raté.

J'en ai rien à foutre que tu lui craches dessus, un joueur de Manchester United pas aimer par les fans de Liverpool c'est quelque chose d'assez commun.

Même si ça reste une trahison, forcement puisqu'il passe chez l'ennemi juré, vu les circonstances je ne la trouve pas si horrible que ça. Il vous fait du pied pour revenir jouer à Liverpool à trois reprises, vous l'envoyez voir ailleurs et ce n'est pas grave mais quand lui décide d'aller chez l'ennemi il y a mort d'homme, l'amour entre un club et un joueur doit être dans les deux sens.

867650United60Romachampion.jpg

Wow.

C'est choquant.

Une fois de plus, on constate douloureusement que les valeurs des tribunes sont en décalage avec les valeurs des joueurs.

Owen était au top quand j'ai commencé à m'intéresser à Liverpool, et aujourd'hui... c'est un produit de la roulette russe, du poker du marché des transferts, qui rejoint l'ennemi, avec toutes les blessures qui s'y sont greffées. Il ne reste plus rien de la légende... Ceci dit, je peux comprendre son choix dans sa situation. Pour moi Owen s'était éteint bien avant.

Once you was a Red

Now, you are a devil

In our hearts

You're dead

Good luck in Manchester

Try to be a legend there

'Cause here, you're nothing

Dans le mille.

Salut les Reds c'est un peu hors sujet mais je voulais vous demander comment avez vous trouvé la saison de Yossi Benayoun et comment est il vu par les supporters ? Sachant qu'il est israelien, les supporters peuvent peut etre le detester juste pour ca donc je voulais voir si cette mentalité regne toujours chez les supporters anglais

Je te l'ais dit sur ce ton parce que tu dis qu'il est scouser alors qu'il a été juste avant qu'il ne l'était pas. Il est né à Chester et à passé son enfance au Pays de Galle. Il s'est engagée à Liverpool parce qu'à l'époque c'est le centre de formation qui sortait le plus de joueurs de talent. D'ailleur il a d'abord été dans une Ecole de Football non rattachée à un club (la même qu'Ian Rush) et avait déja 15-16 ans quand il a été à Liverpool.

Sur l'autre, il est parti car il a été très véxé de la mini-révolution qui a accompagnée l'arrivée de Benitez (notannement le départ de Danny Murphy) et s'est pris le bec avec Benitez. C'est la même raison pour laquelle Gerrard a failli partir une saison plus tard.

Bah dis comme sa c'est bien mieux ! J'ai juste toujours été persuadé qu'il était natif de liverpool, apres je connais pas vraiment le joueurs! Merci pour l'info

Salut les Reds c'est un peu hors sujet mais je voulais vous demander comment avez vous trouvé la saison de Yossi Benayoun et comment est il vu par les supporters ? Sachant qu'il est israelien, les supporters peuvent peut etre le detester juste pour ca donc je voulais voir si cette mentalité regne toujours chez les supporters anglais

Honnetement pour moi ilest énormément sous coté ce joueur à un potentiel de fou fait des dribbles de fou marque toujours à des moments clés pour Liverpool ( Arsenal, Real MAdrid) en plus il accepte d'être remplacant que demander de plus. En éspérant qu'il reste à Liverpool

19847416179888_suarezgif.gif

YNWA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...