Jump to content

Recommended Posts

• Replies 77.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Rick

5257

• Hoot

4645

• Hadryen

3624

• TheScouseWay

2535

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juste un petit mot pour vous dire au revoir. Une "discussion" comme on en voit tant sur ce forum m'a fait prendre conscience que je n'y avais probablement pas/plus ma place.  Ayant tenté, comme trop s

Encore chapeau pour la vente de Sterling !!!!

Fuck la LDC, j'ai pris plus de kiff à voir des matchs d'Europa League cette saison

Posted Images

faut pas oublier que il devais avoir un autre peno pour benfica sur le geste honteux de carragher et qui devais avoir rouge mais le rouge de babel compense :book:

Je regarde pas le match( jai W9 mais je vie pas en france et la programmation est differente) mais est ce qu'il y avait penalty?

oui il y avais totalement penalty

tien un lien : http://www.m6.fr/emission-europa_league/li...gue-europa.html

1176139585.gif

Les 2 péno son valable , meme si c'est pas intentionel :s

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Sympa le joueur de Benfica à 1m du ballon au moment de la frappe...

Le premier pénalty est inexistant, celui-la en revanche est plus flagrant...

le péno sur aimar est discutable même si il y' accrochage mais tu zappes l'agression de carragher dans la surface qui tacle cardozo à la tête sous les yeux de l'arbitre et sur une frappe de carlos martins un des défenseurs coupe la balle avec le ballon donc bon à ce niveau là y'a pas scandale ! :thumbsup:

Edited by Cris_du_91
1000x_1.jpg

Le premier péno peu etre discutable mais le sifflé n'est pas un vol non plus.

Après la faute de Carragher est intolérable, rouge + péno sans hésitation ...

La main sur une frappe de Martins je crois est elle aussi indiscutable.

De toute façon on verra au retour, vous avez encore toute vos chances et ca promet d'être un beau match :thumbsup:

Edited by Portugesh
le péno sur aimar est discutable même si il y' accrochage mais tu zappes l'agression de carragher dans la surface qui tacle cardozo à la tête sous les yeux de l'arbitre et sur une frappe de carlos martins un des défenseurs coupe la balle avec le ballon donc bon à ce niveau là y'a pas scandale ! :thumbsup:

et comment il fait pour couper la balle avec le ballon ? :ninja: 

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

je me suis mal exprimé

mais bon je trouve que même si l'arbitre a été un peu perdu, il a été courageux de siffler deux pénalty contre un club anglais quand on sait leur pouvoir et leur influence sur l'uefa et les grandes instances bravo

1000x_1.jpg

Vous parlez d'Aimar qui simule mais vous commentez le match de Monsieur Torres qui passait son temps à faire de l'anti jeu et à se rouler par terre sans aucune justification ?

Comme je l'ai dis topic Benfica, si on joue sérieux au retour, on est qualifié :baillement:

Vous parlez d'Aimar qui simule mais vous commentez le match de Monsieur Torres qui passait son temps à faire de l'anti jeu et à se rouler par terre sans aucune justification ?

Comme je l'ai dis topic Benfica, si on joue sérieux au retour, on est qualifié :baillement:

désolé ,Je l'ai pas vu simulé. Il restait longtemps par tere mais il a pris tellement cher le pauvre ce soir, la défense a été plus que rugueuse.

Edited by Rouquin
  • Guru locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...