Jump to content
Bocar

Liverpool

Recommended Posts

Je tiens à dire que Christian en est à 2 buts en 5 matchs, il commence donc sur les mêmes base que d'habitude. L'objectif de 15 buts est sur le bon chemin. :cafe:

Oui, j'exagère avec lui, mais je préfère me contenter de ça pour le moment, c'est pas comme si j'en avais le choix.

Si quelqu’un trouve le gif de son but, je suis preneur. #TeamBenteke

Plus sérieusement (sisi), il aura bien du mérite de prester à 0.5 buts/match quand on voit comment il est utilisé pour le moment. Il faudrait faire une compilation des occasions dangereuses qu'il a eu à se mettre sous la dent depuis le début de la saison. Je ne sais même pas si on tourne à 2 occasions franches par match. Il doit jouer pivot mais une fois qu'il a remisé, c'est fini. Le bloc ne suit pas donc l'action s'arrête là et il ne peut jamais profiter des décalages qu'il aurait éventuellement créé via ses remises. On l'a acheté pour finir les actions avant tout, pas pour être à leur construction. Des joueurs capables de faire tout en solo comme Suarez, c'est pas ce qui court les rues...J'en arrive à me dire qu'il était mieux servi à Villa, un comble...

tumblr_nukugcvbEu1tz12kuo1_400.gif

Sinon,

ESPN reporting FSG have called a board meeting for tomorrow 

Il faut qu'il dégage.

Edited by LFC

Ah ça sent bon si une réunion est prévu, du moins je l'espère...

Oublions Klopp, le mec a presque sa place au Bayern qui l'attend au chaud, qu'est-ce qu'il viendrait s'empêtrer dans la m**** ici?
Il faut vraiment un vent nouveau, quelqu'un qui amène une certaine fraîcheur, du changement.
Ce qui me semble clair, c'est qu'au vu du niveau de la concurrence, le club laisse passer une grosse occasion de s'installer dans le bon wagon.

Jeudi match à Bordeaux, les anglais bombaient le torse tranquille après le tirage mais si Bordeaux met les mêmes ingrédients qu'hier soir au Parc, ça risque de mal tourné pour Liverpool là encore.

J'ai lu qu'il voulait plus un challenge qu'un top club .. il n'y a pas mieux ici.

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais ça sent quand même l'oignon pour Rodgers. Faire une réunion du board dès le début de saison, alors qu'il s'est à peine écoulé quelques mois depuis la dernière réunion qui a décidé du sort du manager, ça sent quand même le c4 à plein nez. Au delà des résultats, je crois que c'est surtout l'absence totale de fond de jeu qui a provoqué cette réunion. Rodgers commence sa 4ème saison chez nous et quelqu'un qui n'est pas au courant pourrait penser que c'est la première. Comme déjà dit par un autre(Kopite?), le bilan comptable peut même s'avèrer flatteur pour le coach. 3 buts en 5 matchs sur 2 exploits individuels et un but invalide, et 4 points sur 6 grâce à un arbitrage généreux (Bournemouth + Arsenal). On va droit dans le mur. Rodgers semble incapable de gérer un début de saison et l'objectif du top 4 ressemble déjà à une chimère après un mois de compétition...Il n'a même pas l'excuse de Sturridge car, soyons honnête, il va faire quoi avec lui? Le mettre en seule pointe? Pas du tout certain qu'il aurait fait mieux que Benteke sur ces 5 premiers matchs. Le mettre sur une aile pour aligner les deux dans un dispositif inchangé? Ce n'est pas son poste. Changer pour un dispositif à 2 pointes? Même problème que précédemment, il n'y a pas d'ailiers pour jouer en 442. L'effectif ne s'y prête pas. Mais bon, il ne se prête pas à un 433 non plus après tout...

Si, à la fin de la saison, un gars comme Coutinho décide de se barrer à son tour, tout ce qui nous donnait de l'espoir il y a deux ans sera définitivement envolé. Triste...

Edited by Livebird
  • Like 1

La réunion de crise improvisé en speed demain après seulement 5 journées montre aussi à quel point le board est complétement à la ramasse et à toujours un gros train de retard sur tout, ils ne savent vraiment pas faire la différence entre agir et réagir. Il y avait déjà de gros signes avant-coureurs, il fallait ouvrir les yeux fin Mai et pas attendre 4 mois plus tard en Septembre.

Rodgers n'est pas le seul à nous avoir mis dans ce merdier (même si il est en tête de liste), c'est l'ensemble des décisions prises par le board qui fait que l'on est dans une situation aussi pitoyable aujourd'hui.

Pour info, on est actuellement sur une série de 4 victoires, 3 nuls et 7 défaites sur nos 14 derniers matchs qui s'étale sur la fin de saison dernière, 12 buts inscrits et 24 buts encaissés. Un vrai rythme de relégable !

Edited by Rick

J'ai eu une interrogation concernant Rodgers en voyant ces matches catastrophiques et je n'arrive pas à trouver de solution. Est-ce qu'il met en place une tactique ultra-défensive pour s'adapter à Lovren ou/et à Gomez ou ils sont alignés pour que l'on puissent mieux jouer défensivement?

J'ai l'impression que BR, nous fait une Hodgson c'est-à-dire qu'il ne propose pas de jeu, mais il mise plutôt sur l'aspect défensif pour amasser le plus de points possible vu notre calendrier. J'ai l'impression que le but de l'équipe en entrant sur le terrain c'est de ne pas se faire encaisser plutôt que de tenter d'en marquer plus que l'adversaire. À un moment, Can tentait de faire monter le bloc, d'aller au pressing, mais tous les autres était 10 mètres derrière. C'était d'un ridicule .. 

Il faut qu'il dégage, si Klopp n'est pas disponible. Pourquoi pas Bielsa?

Avec Bielsa on perdra du temps dans le fonctionnement du club, il veut que tout soit parfait, il est exigeant sur tout, j'ai lu pas mal d'articles sur lui, le directeur sportif a bcp de boulot pour exécuter toutes ses demandes, parfois farfelues. De plus, il est pas fait pour durer dans un club je pense que son C.V. ne va pas me contredire.

Pour remplacer Rodgers je choisirais plutôt Klopp ou M. Laudrup, pk ce dernier? Il a très souvent eu des équipes sans grand moyen financier et il a tjrs fait du très bon boulot (8ème me semble t il avec Getafe et victoire en coupe avec Swansea).

homersapien51.jpg

Laudrup pour le poste non serieux j'veux pas paraitre mechant mais sa sert vraiment a rien d'le prendre !! Rodgers avant de venir aussi fait une bonne saison avec Swansea et on voit s'que sa donne la !!

La faudrait mieux un tres bon coach on va pas s'mentir quand t'entend des Laudrup ou d'autre entraineur qui n'ont pas un cv garnis sa sert strictement a rien apres tu m'dira peut etre que des mec comme Klopp c'est mort pour nous bah j'pense que notre club va pas changer avant l'arrivee d'investisseur qu'injecte du cash les yeux fermer, j'dit pas sa dans le sens ou on a pas de moyens mais pour attirer des gros joueur faut s'aligner sur les salaire chose qu'on peut pas se permettre.

J'pense que tu regarde les meme match que moi l'equipe est vraiment pauvre quand j'vois qu'on s'prend un 0-3 contre West Ham les question fallait que le club se les poses avant pendant le match de stoke ou Bournmouth des victoires non merite, Les joueurs on en dirait pas une bonne mentalité ? Non c'est juste que certain non pas le niveau pour evoluer a Liverpool excuse moi tu vois les defenseur qu'on s'traine depuis 3 ans comment t'ose privilegier des recues comme Ings ou Origi !! Sa fait mal de dire sa mais on est vraiment un club banal avec nom depuis 5 ans !! 

J'suis blaser j'regarde meme plus les matchs enfin j'y arrive plus! YNWA :(

1x1.trans.gif

c'est quoi ces noms de coach sans être méchant si les reds veulent revenir au top ils vont chercher un vrai coach et de vrais joueurs quitte à mettre le paquet parce quand on regarde les sommes folles dépensées pour si peu de résultats ça fait peur niveau gestion

Laudrup n'a jamais eu la chance de durer dans les clubs ou il est passé voilà pk il n'a pas de palmarès très garnis. Mais sur ce que j'ai vu quand il était a Swansea, c'etait pas si mal pour un manager qui débarque e BPL. Voilà pk j'ai suggéré Laudrup.

Vous préférez peut-être Montella??

http://www.focusur.fr/sport/2015/09/14/les-5-pires-recrues-de-liverpool-selon-la-legende-steven-gerrard

Edited by elfe_legolas

homersapien51.jpg

Pas du tout d'accord avec vous (makfenster, pistolero), on ne peut pas imputer la faute de la pauvreté de notre jeu aux joueurs. On propose le pire football de la Premier League (non j'exagère pas) et on est très très loin d'avoir un mauvais effectif intrinsèquement.

Skrtel, Clyne, Milner, Henderson, Can, Coutinho, Firmino, Benteke c'est tous des internationaux et on parle pas des sélections du Luxembourg ou de Saint-Marin. Pourtant on a perdu la moitié de nos 15 derniers matchs, on a mis 3 petits buts cette saison (et pas beaucoup plus d'occaz nettes), l'animation de notre jeu est à pleurer. D'autres équipes de ce championnat font bien mieux avec bien moins de talent dans notre effectif. Le plus frustrant dans tous ça c'est l'énorme sentiment de gâchis quand tu vois un Markovic et ce qu'on est en train de faire avec Firmino. S'il y en a un qui comprend, j'aimerais bien des explications.

Avec 200M€ dépensés, notre défense est aussi mauvaise voire pire qu'il y a 3 ans et l'attaque est livrée à elle même et condamnée à des exploits individuels.

Pour moi, BR a franchi le point de non-retour. C'est à dire le moment où tu perds même les fans les plus optimistes de nature (dont je considère faire partie). A partir de là, pour moi, son départ n'est plus qu'une question de temps

• Like 3

J'ai lu qu'il voulait plus un challenge qu'un top club .. il n'y a pas mieux ici.

Il a surement oublié de préciser qu'il voulait aussi un gros salaire :P

• Like 1

angel-di-maria-501213.jpg

Le plus frustrant dans tous ça c'est l'énorme sentiment de gâchis quand tu vois un Markovic et ce qu'on est en train de faire avec Firmino. S'il y en a un qui comprend, j'aimerais bien des explications.

C'est simple, Tony Barrett a révélé au début du mois que certains joueurs n'avait pas été désiré par Rodgers mais plutôt par le comité de recrutement et actuellement il y en a encore pas mal dans l'effectif. Il a dressé une liste assez révélateur de pourquoi on ne voit plus ou trop rarement certains joueurs titulaires.

Les joueurs non voulus par Rodgers recruté par le comité de recrutement : Moreno, Sakho, Markovic, Origi. Tout comme à l'ancienne Manquillo, Sahin et Illori.

Les joueurs voulus par Rodgers : Milner, Lallana, Benteke, Lovren, Clyne.

Cela se confirme dans le temps de jeu depuis le mois de Mars :

8495988140192e5a3303f3ab331ed309ae4a421.

Un gamin de 18 ans comme Gomez à 2x plus de temps de jeu que Sakho et en 5 matchs il a dépassé le total de Moreno depuis Mars. :cafe:

L'écart de temps de jeu entre Sakho et Lovren en dit très long sur la considération que Rodgers a pour Sakho. :innocent:

Je serais même pas surpris de voir Firmino prendre la voie d'un Markovic 2.0, un joueur qui joue même pas à son poste et fini petit à petit sur le banc si on passe en 3-5-2.

Avec 200M€ dépensés, notre défense est aussi mauvaise voire pire qu'il y a 3 ans et l'attaque est livrée à elle même et condamnée à des exploits individuels.

Ah ça, c'est pas faute d'avoir prévenu depuis déjà plusieurs mois. :rolleyes:

Pour moi, BR a franchi le point de non-retour. C'est à dire le moment où tu perds même les fans les plus optimistes de nature (dont je considère faire partie). A partir de là, pour moi, son départ n'est plus qu'une question de temps

Le problème n'est pas d'être optimiste de nature ou pas, le "vrai" problème c'est que Rodgers ou le club ne donnent pas de perspective à être optimiste tout court.

Edited by Rick

Ancelotti est libre non ? :ninja:

Très sincérement, on ne propose aucun jeu, on se contente de défendre ce qui est ridicule pour un club comme Liverpool, mais encore pire, on se prend 6 goals en 2 matchs ... On est même pas capable de tenir un match sans encaisser un goal et lui décide de ne pas proposer de jeu et défendre ? No comment... !

Comme dit au dessus, on est vraiment arrivé à un point de non retour, recrue voulu ou pas voulu, c'est la même, il n'arrive pas à proposer un jeu à l'équipe, je le trouve très mauvais dans ces choix, et il s'est foutu tous les supporters à dos (les joueurs aussi ?). Réponse jeudi contre Bordeaux, j'espère même si ça fait mal de dire ça, qu'on va se prendre une grosse claque et voir son sort sauté, il n'y a plus aucune raison de le garder, plus rien de positif...

L'écart de temps de jeu entre Sakho et Lovren en dit très long sur la considération que Rodgers a pour Sakho. :innocent:

Certes, Rodgers surestime Lovren mais d'un autre côté Sakho n'est pas vraiment meilleur que lui. Au final, le choix se fait entre deux joueurs moyens qui ont juste le niveau pour être sur votre banc...

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

Certes, Rodgers surestime Lovren mais d'un autre côté Sakho n'est pas vraiment meilleur que lui. Au final, le choix se fait entre deux joueurs moyens qui ont juste le niveau pour être sur votre banc...

C'était avant tout pour montrer à quel point l'un est titulaire indiscutable (peu importe le nombre de bourdes par match), tandis que l'autre est au placard et n'a jamais été réellement désiré.

Pour le niveau, c'est un autre débat...

Kopite je n'ai pas dit que c'était de la faute des joueurs même s'ils sont tout de même sur le terrain et devraient avoir parfois un peu de caractère pour se réveiller et tenter de remonter la pente quand je parle des sommes investis c'est BR que je vise le mec a eu des moyens pour recruter et au final rien BR ne propose plus rien dans le jeu c'est triste et il n'y a aucune animation offensive et il s'entête dans son schéma de jeu en faisant jouer des mecs hors de position cf ing à gauche contre Man U, alors ok le comité lui a imposé des joueurs mais ce n'est pas comme si on lui avait imposé des tocards moreno n'est pas un mauvais joueur tout comme markovic ou sakho maintenant on va voir où il  va mener cette équipe mais pour beaucoup il y a de moins de moins de crédit à accorder à BR sinon je ne sais pas vous mais à part la saison de suarez sturridge où les reds finissent 2éme on a l'impression que l'équipe est toujours en reconstruction.

C'est simple, Tony Barrett a révélé au début du mois que certains joueurs n'avait pas été désiré par Rodgers mais plutôt par le comité de recrutement et actuellement il y en a encore pas mal dans l'effectif. Il a dressé une liste assez révélateur de pourquoi on ne voit plus ou trop rarement certains joueurs titulaires.

Les joueurs non voulus par Rodgers recruté par le comité de recrutement : Moreno, Sakho, Markovic, Origi. Tout comme à l'ancienne Manquillo, Sahin et Illori.

Les joueurs voulus par Rodgers : Milner, Lallana, Benteke, Lovren, Clyne.

Cela se confirme dans le temps de jeu depuis le mois de Mars :

8495988140192e5a3303f3ab331ed309ae4a421.

Un gamin de 18 ans comme Gomez à 2x plus de temps de jeu que Sakho et en 5 matchs il a dépassé le total de Moreno depuis Mars. :cafe:

Je serais même pas surpris de voir Firmino prendre la voie d'un Markovic 2.0, un joueur qui joue même pas à son poste et fini petit à petit sur le banc si on passe en 3-5-2.

J'hallucine. Mais y a pas d'échanges entre les 2 parties?? Ils devraient trouver un consensus, faut pas que ca continue dans ce sens. Le comité de recrutement est composé de combien de personnes environ??

homersapien51.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...