Jump to content

Recommended Posts

On est capable de mettre le pied sur le ballon, bien aidé par les blues qui ont décidé de jouer uniquement le contre après leur but, mais dieu que ça manque de présence devant le rectangle. Après, c'est induit par ce système avec un faux 9 et les ailiers qui ne perforent pas assez (coucou Milner). Heureusement que Coutinho sort de sa boite et réussi sa frappe mensuelle. Bon, à moins de changer nos habitudes,on a mis notre but hebdomadaire. Vaut mieux éviter d'en prendre un second :ninja:

• Replies 77.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Rick

5257

• Hoot

4645

• Hadryen

3624

• TheScouseWay

2535

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juste un petit mot pour vous dire au revoir. Une "discussion" comme on en voit tant sur ce forum m'a fait prendre conscience que je n'y avais probablement pas/plus ma place.  Ayant tenté, comme trop s

Encore chapeau pour la vente de Sterling !!!!

Fuck la LDC, j'ai pris plus de kiff à voir des matchs d'Europa League cette saison

Posted Images

On voit clairement qu'il manque une présence devant, un vrai 9.

Le plus gros défi en seconde période, ce sera de mettre un 2ème but. :ninja:

Klopp doit péter un câble intérieurement en voyant la performance dégueulasse de Milner.

Sinon à Chelsea, ils ont juste fait un tir sur cette 1ère MT et c'était la tête de Ramires sur le but. :ninja:

XK9bq.jpeg

J'ai bien aime le fait que Liverpool reste calme dans cette première mi temps alors qu'il était mené rapidement par ce but de Ramires. 
Par contre Chelsea il ouvre le score et puis après plus rien, il y vraiment moyen de chercher une victoire, merci a Coutinho avec cette superbe frappe, la présence de Benteke en 2eme fera du bien j'espère.

#Fino alla fine forza JUVE

Vive le roi Philippe ! Malheureusement, j'ai peu d'espoir Liverpool. On se dirige vers un énième nul, ou pire une défaite. Pauvre José, il est pas épargné lui non plus :ninja: à quelques secondes de la pause.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

J'espère que la rentrée de Benteke nous amènera vers la victoire. On est très pauvre mais Chelsea encore plus..

Assez déçu par la forme de Can et Coutinho (malgré son but). Lucas et Milner n'apporte vraiment pas grand chose. On aurait vraiment beson d'un milieu créateur en 8, à associer avec Can.

Gros manque de qualité à l'entrejeu. Lucas toujours en retard. Can pas en forme.

Assez flagrant sur ce lob tenté d'Oscar après une perte de balle de Lucas...

Vous abusez avec Coutinho. Il n'est pas en forme, on est d'accord. Mais il y a pire que lui en ce moment.

Le message que j'allais écrire avant le but.

• Guru locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...