Jump to content

Recommended Posts

• Replies 77.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Rick

5257

• Hoot

4645

• Hadryen

3624

• TheScouseWay

2535

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juste un petit mot pour vous dire au revoir. Une "discussion" comme on en voit tant sur ce forum m'a fait prendre conscience que je n'y avais probablement pas/plus ma place.  Ayant tenté, comme trop s

Encore chapeau pour la vente de Sterling !!!!

Fuck la LDC, j'ai pris plus de kiff à voir des matchs d'Europa League cette saison

Posted Images

Je ne taperai pas sur l'ambulance de mon coté. Heureux de cette victoire car l'équipe en avait besoin, et que Christian prouve quand il est en forme qu'il a sa place chez nous, tant pis pour les pisses froids. Deux rentrées, deux fois décisifs. Fin du débat pour moi.

Pour Chelsea, je ne peux qu'espérer que ça aille mieux de leur coté. Mais je vois mal qui pourrait succéder à Mourinho. Retirer Ancelotti de sa retraite?

Edited by Livebird

Une première victoire pour Kloop en PL et avec Liverpool, une première mi-temps assez lamentable quand même, mais ce but de Couti juste avant la mi-temps a fait rebondir toute l'équipe en seconde période, en face c'était quand même faible, il n'y a rien à dire ce n'est pas du tout le même Chelsea qu'auparavant, mais on sent que de notre côté il y a du mieux, bien que techniquement ca reste encore trop limité surtout en première période, on sent qu'on s'y approche, et surtout Benteke quelle entrée, quel coaching gagnant de Kloop, c'est lui et Sturridge qu'il nous faut devant, ça crée tout de suite plus d'espace pour les joueurs offensifs derrière.

Bref très heureux des 3 points, ça faisait un bon bout de temps qu'on avait pas marqué 3 buts en un seul match, sur cette seconde période c'est mérité.

Pour Chelsea, je ne peux qu'espérer que ça aille mieux de leur coté. Mais je vois mal qui pourrait succéder à Mourinho. Retirer Ancelotti de sa retraite?

Hiddink ! Il s'est déjà placer implicitement lorsque l'a interroger sur cette possibilité

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=117

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

• Guru locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...