Jump to content

Recommended Posts

Félicitations pour votre victoire les enfoirés, y'a pas à chercher, chance ou pas, arbitrage ou pas, vu votre première mi-temps vous avez largement mérité ( quoique j'ai toujours le sentiment que la deuxième mi-temps est sévère pour nous, malgré notre niveau horrible... ). 

Klopp semble le profil parfait pour vous, vous êtes au moins dans la régularité, des choix du board logiques, on peut dire ce qu'on veut de votre board, mais les profils de vos recrues et managers au fil des années sont totalement logiques et dans la continuité, pour faire simple, y'a qu'à voir à quel point notre board met une légende vivante à SB en lui donnant des profils qui correspondent pas ) son style, la confiance ( aveugle peut-être ) de ce mec tellement apprécié qui pour le moment se plante royalement, l'attitude des joueurs qui semblent avoir un mental de poussins alors qu'ils sont payés la peau des fesses, etc. 

Dans ce sens, Klopp dans la continuité de Rodgers, je crois que vous êtes dans la bonne direction :hi: 

• Replies 77.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Rick

5257

• Hoot

4645

• Hadryen

3624

• TheScouseWay

2535

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juste un petit mot pour vous dire au revoir. Une "discussion" comme on en voit tant sur ce forum m'a fait prendre conscience que je n'y avais probablement pas/plus ma place.  Ayant tenté, comme trop s

Encore chapeau pour la vente de Sterling !!!!

Fuck la LDC, j'ai pris plus de kiff à voir des matchs d'Europa League cette saison

Posted Images

Ho, un petit sourire aux lèvres, pas de raison particulière. Une belle journée d'automne. Mais je suis inquiet, autant d'argent sur un attaquant d'Aston Villa, et si jamais il floppe? :cafe:

Oh l'enflure, tu sais très bien que l'on a des antécédents plutôt douleur à ce niveau-là...  :lol:

XK9bq.jpeg

Oh l'enflure, tu sais très bien que l'on a des antécédents plutôt douleur à ce niveau-là...  :lol:

Le seul problème de Christian, c'est sa disposition aux blessures, sans en arriver aux extrémités de Daniel. En forme et en confiance, je ne me faisais aucun soucis, il est taillé pour réussir en PL. Il s'imposera tout comme il s'est imposé à Aston Villa. Même s'il ne marquera sans doute jamais 30 buts par saison, il arrivera en principe à 15-20 et permettra d'en marquer d'autres par sa présence physique (second but de Coutinho). Est-ce que Sturridge est meilleur? Sans doute. Mais je crois, qu'à présent, tout le monde a compris qu'on pourra compter sur Christian. C'est une bonne recrue. On finira par oublier son prix.

Par contre, même si je suis conscient que je ne vais pas faire l'unanimité là-dessus, je suis super content que Lucas soit resté. Dans un sens, c'est la bonne chose qui est ressorti de la blessure de Hendo (même si je souhaite son retour le plus rapidement possible). Ok, c'est pas lui qui va te débloquer un match par un tir ou un passe lumineuse, et son apport offensif est proche du néant, mais il est précieux dans l'équilibre de l'équipe. D'autres brillent bien plus, mais quand tu voies le sale boulot qu'il fait à la récupération, ça fait un bien fou. Il n'y avait peut-être pas énormément de solution sur le banc, mais j'étais certain que Klopp ne le sortirait pas, malgré le fait qu'il était à un faute de l'expulsion. A plusieurs reprises, on l'a d'ailleurs vu se retenir sur certaines interventions en fin de match. On a besoin d'un gars qui va au charbon, et il le fait bien. Des gars à l'esprit combatif dont la mission est d'empêcher l'équipe adverse de jouer, on en a pas tellement que ça dans l'effectif. C'est le vilain petit canard dont on ne comprend l'importance que quand il n'est plus sur la pelouse. Et ça, je suis prêt à miser une pièce que Klopp l'a bien compris.

C'est évident qu'il devrait quitter le onze de base au retour de Jordan, mais en attendant, on a besoin de lui. A l'heure actuelle, on aurait été dans une belle merde si Rodgers l'avait vendu comme prévu.

Edited by Livebird

Les + : Clyne, Sakho, Coutinho

Les - : MILNER, Moreno, Can, Lallana

Lucas, le problème ce qu'il ne devrait pas être dans le onze parce que au meilleur ce n'est qu'un remplaçant à ce poste, mais bon, en ce moment, il n'y a que lui qui peut y jouer donc c'est normal de le voir. À mon avis, on a besoin d'un joueur plus physique, agressif et mobile ( similaire à Momo Sissoko ou Mascherano).

Franchement, étant énormément fan de Lucas depuis son arrivée au club, j'ai préféré me faire tout petit ces 12 derniers mois quand il s'est pris une volée de bois vert de partout (et à juste raison). Mais Lucas c'est exactement ce que Livebird dit dans son dernier message, c'est le vilain petit canard qu'on aime bien avoir dans son équipe quand il faut mettre les mains dans le caca et sur qui on aime bien se défouler et en faire le bouc émissaire quand ca va mal.

Je crois d'ailleurs avoir été un des seuls à le défendre quand il est sorti sous les sifflets d'Anfield lors de sa première saison, et Dieu sait qu'il en avait des circonstances atténuantes (quitter le Brésil pour l'Angleterre, passer de numéro 10 à 6, l'exigence tactique de Rafa surtout pour un poste aussi clé).

En tout cas, à l'heure actuelle c'est notre seul récupérateur de métier et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien jusque là... jusqu'à la prochaine série où ce sera de nouveau de la faute de Lucas

Mouais Lucas s'en sort plus tôt pas mal, mais perd pas mal de ballon, fait beaucoup de fautes, cela dit en remplacement c'est un très bon joker mais pas titulaire indiscutable pour un club qui vise une compet européenne.. Je pense que sur le marché on peut avoir beaucoup mieux et il faut s'y coller dès cet hiver c'est important. Il faut dire aussi que Can est là pour l'épauler correctement, et je le trouve monstrueux à ce poste, ce que Rodgers a tant ignoré...

Des chantiers il y en a pas mal, je pense qu'il nous faut un AS en défense central, déjà pour faire tourner Skrtel / Sakho, mais aussi parce qu'on manque de patron à ce poste, Sakho pourrait faire l'homme idéal, mais je préfère attendre la fin de saison avant de m'avancer sur ces propos.

Au niveau offensif, je pense que Lallana manque un peu de percussion pour faire la différence, de vitesse également il nous faut à tout prix une à deux recrues à ce poste, Lallana en MOC pourrait être fortement utile tout comme Couti.

Au milieu de terrain, à part le cas Lucas et milieu défensif, je pense qu'on est assez bien garni, Henderson en plus devrait faire son retour et prendre place à en offensif à la place de Milner qui n'est vraiment pas terrible sur ce rôle.

Niveau attaquant, je pense qu'on tient une bonne paire (Sturridge & Benteke) devrait faire l'affaire, mais un troisième crack serait le bien venu, car en cas de blessure des deux, Origi seul ne satisfait pas du tout..

• Guru locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...