Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

Ca fais mal tout de même de voir autant d'argent dépensé pour une équipe aussi banale et médiocre. Klopp a bien raison d'être en colère après le non-match de l'équipe, mais je tiens à signaler que sur l'action qui amène le 1er but, il y a une très grosse faute non-sifflée contre Moreno. Mais sur l'ensemble du match, il n'y a rien à dire, et je dirais même que West Ham a un meilleur collectif que Liverpool. 5-0 sur les matchs, ça fais mal.

Hormis, le travail afin de pousser au maximum ses joueurs à se dépasser, il y a une refonte de l'effectif à effectuer en été prochain. Plusieurs joueurs même au maximum de leur potentiel ne méritent pas leur place dans le club.

Benteke putain :lol: en quelques jours, il rate 2 fois des trucs de ouf en contre.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Certes il rate l'inratable et il aurait du être à 4 buts en 2 matchs mais bon il apporte les 6 points quand je regarde les reds jouer j'ai parfois l'impression que les joueurs n'arrivent pas à être dangereux face au but, contre west ham il y a eu 24 tirs pour 2 cadrés c'est terriblement faible comme précision et il faut aussi qu coutinho arrête de tirer à tout va et qu'il joue de façon plus simple pour créer des décalages etc.

Honnêtement le but et sa performance en amical contre Swindon, ont été des illusions dignes des plus grands magiciens. On peut parler d'adaptation à un système de jeu qui ne correspond pas forcément à son profil, certes, mais il a un bagage technique assez dégueulasse pour un joueur de ce calibre. Contrôle de balle, touche de balle, vitesse d’exécution et passes vraiment mauvais. Je ne pense pas qu'il puisse s'adapter dans le système de jeu de Klopp (mais attention tout n'est pas à cause de Benteke ! Les autres joueurs offensifs sont aussi coupables voir plus que lui, puisqu'ils n'apportent que trop rarement le soutien à Benteke et lorsque c'est le cas, le porteur du ballon cherche soit trop compliqué soit met du temps a transmettre la balle) Il a besoin d'un 2ème attaquant proche de lui, et il doit rester haut dans la moitié de terrain adverse.

quelqu'un aurait un lien svp ?

eriksen-scoop-turn-skill-o.gif

http://www.vipleague.me/football/355358/1/stoke-city-vs-liverpool-fc-:-league-cup-semi-final-1st-leg-live-stream-online.html

Ibeyyyy 0-1

Par contre Coutinho et Lovren sortent sur blessure :(

Kolo Toure lui aussi touché aux ischio jambier :ohmy:

Sa fait 3 joueurs sur ce match, c'est grave. Aucun DC apte..

Sinon bon match de l'équipe, bien meilleur que contre West Ham.

Messieurs n'oubliez pas l'anniversaire de votre légende Andy Carroll.

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

#ALERTEDISPARITIONLIGNE13

Il y a 17 heures, Liverpool Maroc a dit :

http://www.vipleague.me/football/355358/1/stoke-city-vs-liverpool-fc-:-league-cup-semi-final-1st-leg-live-stream-online.html

Ibeyyyy 0-1

Par contre Coutinho et Lovren sortent sur blessure :(

Kolo Toure lui aussi touché aux ischio jambier :ohmy:

Sa fait 3 joueurs sur ce match, c'est grave. Aucun DC apte..

Sinon bon match de l'équipe, bien meilleur que contre West Ham.

On vous prête Mertesacker pour le match contre nous Mercredi. Ca vous va ? :hehe:

Sign22.png

On risque de jouer avec Lucas en défense centrale. Meme s'il a été bon le temps qu'il y a joué hier soir je pense pas qu'il sera beaucoup mieux que Per sur 90 minutes

Et voilà Ibe s'est aussi blessé. Hamstring injury comme les autres.
Du coup Liverpool est de très loin l'équipe contenant le plus de blessé en PL. Peut-être le seul trophée de la saison, dramatique.

rWaVw.gif

Apparemment ojo et illori ont été rappelé de prêt il se pourrait bien que l'on voit certains joueurs tel que teixeira ou illori face à exeter sinon    lovren et coutinho seront absent face à arsenal et man u.

Bon je sens que les reds vont bien galérer jusqu'à la fin de la saison.

Ouff Sinclair qui égalise.

Le toucher de balle de Teixeira :wub:

Putain c'est quoi ce but :ohmy:

Bogdan :facepalm:

Bon ben replay

J'étais sur Facebook quand je vis soudainement The Sport Bible partager ceci :

http://www.thesportbible.com/articles/breaking-liverpool-have-agreed-a-deal-to-sign-alexandre-pato-for-eu15m

Vous en pensez quoi ?

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

ça peut être une bonne recrue mais le gars était un blessé chronique au Milan ensuite je ne sais pas ce qu'il donne dans le championnat brésilien pourra t'il revenir en europe et s'adapter à la PL pour moi c'est un transfert qui peut être tenté mais pas à ce prix

Bogdan heureusement qu'il est pas titulaire dans les buts car entre le match à Watford et son implication hier sur le corner.... :wacko:

Sinon vous avez beaucoup de blessés, l'infirmerie est pleine mais j'ai pas compris pourquoi Klopp laisse Lallana ou Lucas sur le banc hier à 2-1 et 2-2. Benteke le joueur le plus expérimenté hier avec José Enrique mais il était transparent surtout en 1MT, j'ai bien aimé Sinclair par contre. 

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

On vient de signer Steven Caulker en prêt de QPR.

En plus de Caulker, Toure, Sakho devraient être prêt pour demain. Henderson et Ibe aussi mais pas en tant que titulaire.

Mignolet; Clyne, Toure, Sakho, Moreno; Henderson, Milner, Can; Lallana, Ibe, Firmino

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418