Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Liverbird a dit :

Salah est en train de rejoindre doucement mais sûrement le cercle des jeunes bazardés par Chelsea et qui explosent ensuite. Quand on pense à l'équipe qu'ils auraient pu avoir avec un peu de plus de patience, ça laisse rêveur. Dans le cas de Salah, tant mieux pour nous. :happy:

And again...Chapeau Monsieur Salah :hi:

J'annonce le passage de @eNerz pour saluer ce doublé :hehe:

Salah alikoum.

:cheers:

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

We did it in a cold wednesday night in Stoke :wub: 

On s'est un peu fait peur, pas toujours évident de gérer ces centres incessants avec des mecs de 1m90 dans la boite (voire plus pour Crouch).

Le 2eme but de Salah est superbe.

rWaVw.gif

J'avais même pas vu, mais Salah était banch et il a eu besoin de moins de 20min pour planter son doublé des barres. 

:biglaugh: 

Y'a pas une ampoule à changer dans le vestiaire et/ou un peu de maçonnerie à faire devant Anfield ? Le mec sait tout faire il tire même les corners... 

Le clutch annoncé cet été par tonton. 

Hâte d'avoir le back-up de Riolo et Auclair.

:wub: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 10 heures, lucas-scott a dit :

Salah ce mec est incroyablement bon chapeau a lui ,victoire facile dans un terrain difficile vous étes dans une belle phase actuellement .

C'est fou, aujourd'hui les fans de United sont plus positifs que nous concernant notre forme ^^

J'ai cru halluciner en voyant autant de complaintes pour des matchs nuls contre Séville et Chelsea alors que dans le même temps on met 3-0 contre Hudderfield, 3-0 contre Maribor, 4-1 à West Ham, 3-0 contre Southampton et 3-0 à Stoke. Mine de rien on est invaincu depuis la correction à Wembley et le "Liverpool n'y arrive pas contre les petits" ressemble de plus en plus à un cliché qu'à une réalité. Même si je fais confiance aux anti pour le ressortir au premier match nul contre une équipe hors top 8.

Sinon sur le match d'hier rien à redire, juste déçu que nos 9 ne profitent pas de notre bonne forme actuelle pour marquer plus, surtout Solanke. J'attends impatiemment son premier but mais je ne me fais pas trop de souci pour lui, son sens du placement crève les yeux et pour un joueur de son âge je trouve que c'est du high level

Dommage que Klopp s'en tète a passé son mercato a courir derriére De Dijk sans plant B :ninja: ,sa aurait pus etre vraiment une saison intéressante pour vous avec une vrai défense ,mais bon pour un united Fan on a pas a ce plaindre ,mais votre forme actuelle est impressionnante je vous rassure .

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Il y a 1 heure, El Pistolero7 a dit :

Petit cadeau pour bien démarrer ou finir là journée..:wub:

Sur ces 19 buts, 5 seulement sont de l'intérieur de la surface dont 4 péno :lol::lol::lol: 

Le gars il ne sait pas les mettre autrement quoi haha ! C'est vrai qu'il nous manque le petit Alonso :tete:

finips4.jpg

La forme de Salah est vraiment incroyable. Il y a des comparaisons du nombre de buts par rapport à la grosse saison de Suarez?

Sinon Oxlade a apparemment été bon hier, des gens pour confirmer? Dans un rôle de Milner (ce pour quoi il a été signé), ça peut être assez cool, càd le gars qui peut jouer un peu partout et être satisfaisant, voire pousser pour une place de titulaire.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...