Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Dandelion a dit :

Humm c'est les ultras de porto qu'on entend la .. enfin tout le match on les a entendu .. ya plus d'ambiance en Angleterre c'est fou 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Match le plus important de la saison pour moi, si on gagne on se met bien pour le top 3, sinon on va pas être serein.

Pas de Pogba ni de Martial en face apparemment (bon Pogba gérait globalement mal ses matchs face à nous).

On va voir si Mourinho ferme encore une fois le jeu.

Come on Reds.

Edit : des rumeurs circulent sur une prolongation de Firmino :wub: espérons qu'elles soient pas sans fondement

Edited by Hadryen

L'absence de Martial est confirmé ,celle de Pogba pas encore a 100% ,j'espère que JM ne fermera pas le jeu aussi et surtout qu'il évite de nous sortir ces compo pourris ,vous étés super fort avec les 3 devant et puis on sais défendre mais pas trop dernièrement ,la bataille du milieux pour moi sera la clé du matche ,comme on United :wub:.

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Début de match pitoyable, on croque défensivement, avec TAA qui est vraiment HS sur le premier but. Pas de fond de jeu, il faut vraiment qu'on arrive à se créer des actions dangereuses.

Impeccable tactiquement Mourinho. On arrive à se procurer 0 occasion, défense impeccable et beaux longs ballons sur Lukaku.

J'espère que Klopp va réussir à amener un réponse crédible à ça en 2eme MT.

L'arbitre est incroyable.

2 penaltys non sifflés pour nous sur ce match :)

Le début de match est pas mauvais, mais c'est dès la quinzième qu'on prend ce but et ensuite ça nous fout la tête sous l'eau.

Lovren va à la pêche, on sait pas trop quelle est son idée, il va au duel, ensuite ils se dit "vas-y je le regarde de loin faire sa tête je suis à la bourre :ninja: Trent (qui a passé une sale journée) compense pas assez et se fait manger par le crochet de Rashford. Puis on reprend exactement le même but après mais Lovren a eu la décence d'aller au duel avec Lukaku :ninja: Sincèrement Lovren c'est plus possible, vous vous souvenez de l'action où il découpe deux fois de suite Young je crois sur le côté :biglaugh: Pourtant s'il est bien censé avoir une qualité ce gars c'est de se battre, mais ça aura été la cata.

Le penalty sur Mane est assez choquant, même Valencia ça se siffle, les ramasseurs qui mettent une minute à redonner le ballon dans les arrêts de jeu (sur ordre de Mourinho) et Pawson qui siffle à 96:20. M'enfin, on va pas se cacher derrière ça, la réaction collective est intéressante en deuxième mi-temps, même si on a eu peu d'occasion.

Faut vraiment aller chercher un DC, parce qu'autant le choix de faire jouer Lovren aujourd'hui est pertinent, autant ce joueur est somme toute fracassé.

rWaVw.gif

Tu nous parle de ramasseur ? Sérieux votre trio était juste impuissant et votre milieu na pas fait le poids face au notre ,peno sur Mané peut être mais tu oublie pas mal de faute non sifflé pour Rashford et Alexis par Can,sur l'action du sénégalais sur le live ce n'était pas si évident que sa mais bon ,c'est pas l'arbitrage qui vous a coutez le matche mais Klopp et votre trio absent today....

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

il y a une heure, Dandelion a dit :

Le penalty sur Mane est assez choquant, même Valencia ça se siffle.

Si t'as un replay je suis preneur mais je crois qu'il y'a clairement pas un penalty sur Mane. La main de Valencia je suis d'accord ca se discute mais pour Fellaini, c'est clairement une faute pour le belge vu que c'est Mane qui pose son pied devant Maroune sans jamais vraiment être capable de toucher le ballon, le contacte est la mais c'est plus le Sénégalais qui est fautif de ce que j'ai vu biensur mais voila si t'as un replay pour mieux juger l'action j'aimerai bien. 

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Pour faire un bilan du match : Trent trop naïf et un peu trop de pression pour lui, il apprendra. Lovren qui fait du Lovren. Oxlade très imprécis et qui a manqué beaucoup de trucs simples (passes, contrôles), il doit vraiment progresser sur sa techniques dans les petits espaces, c'est un très bon piston pour jouer en contre mais dans ce type de match son apport est limité. Firmino a fait le sale, gros apport sur le match par ses décrochages et ses prises de risque, même si c'était difficile face au bon système défensif en face.

Ce match montre parfaitement nos faiblesses au final, Mourinho les ayant bien ciblés : manque de solutions face aux blocs bas + vulnérabilité sur attaques placées.

L'arrivée de Keita amènera plus de créativité et permettra de mieux faire la différence. Après en supposant l'arrivée d'un 6 (Jorginho?) et d'un remplaçant à Coutinho, on pourrait avoir un milieu totalement neuf (si Can s'en va), qui (je l'espère) gèrera mieux ce type de rencontre.

Reste à voir comment le soucis de notre vulnérabilité sur les attaques placées sera traité par Klopp. Van Dijk amène beaucoup de sérénité mais il peut pas tout faire seul, un autre DC à recruter?

On est sur la bonne voie, restons dans le top 4, allons loin et CL et continuons notre progression. Le club est entre de bonnes mains.

Edited by Hadryen

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...