Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Liverpool

Recommended Posts

Il y a 5 heures, twb22 a dit :

Yes you can

-----032.jpg

Masquer le contenu
  Masquer le contenu

545255A6-5DD0-4BCD-B51E-3323074EAC53.jpg

Lec calsseur complet 1971 -> 1973 :biglaugh: @Blue is the color #itshome #lowkey :icon_biggrin:

EB434E4B-5073-447C-82B6-37AB7976A25C.jpg

Bon je ne sais pas pas comment cacher les posts donc...

Haha already knew l'ami que tu étais vraiment un lowkey england fan :wub:

Tu me fais penser un scouser que j'ai rencontré cet été qui me disait qu'il ne chantait pas le tube de l'été :hehe: car il était scouz first avant d'être anglais. Je lui ai dit FU et surtout "being english is second to none":P et puis il me sort "I do support england though"... Stupid lowkey scouz comme toi :P:ninja:

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Why are you so scared of Ajax ?

What makes you say that ?

You even look scared...

Huh huh, That’s just my face

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Même composition et banc que le match précédent.

Fabinho toujours pas dans le groupe :(

il y a 3 minutes, Hadryen a dit :

Même composition et banc que le match précédent.

Fabinho toujours pas dans le groupe :(

Il est pas encore prêt d'après Klopp et sur le peu que j'ai vu en amical, j'aurais tendance à le rejoindre sur ce coup.

Il aura sa chance c'est certain, mais soyons patient ^^ ;)

il y a 7 minutes, Loverpool92 a dit :

Il est pas encore prêt d'après Klopp et sur le peu que j'ai vu en amical, j'aurais tendance à le rejoindre sur ce coup.

Il aura sa chance c'est certain, mais soyons patient ^^ ;)

Effectivement Klopp le voit tout les jours à l'entraînement, ça doit être justifié.

J'espère qu'il aura la même trajectoire que Robertson/Oxlade, même s'il est 100 fois plus confirmés qu'eux à leur arrivée.

il y a 14 minutes, Dandelion a dit :

TAA semble avoir pris le dessus sur Clyne à droite.

Loris en route pour Istanbul, bonne chance à lui.

Oui, en effet, mais si Clyne retrouve son niveau avant ses blessures, alors sa place pourrait être remise en cause. Il était vraiment très fort Clyne, défensivement et ses centres étaient de qualité.

il y a 18 minutes, Dandelion a dit :

Non mais la caméra c'est juste pas possible :biglaugh:

J'aime bien moi, c'est mieux que l'ancienne où t'a l'impression que ça filmait depuis le Burj Khalifa

Bon la par contre on dirait que vous jouer dans le stade de West brom :ninja: 

La récup. de Mili. wow.

Il y'a quelque chose de off dans le milieu Gini-Milner-Keita ... j'arrive pas à mettre le doigt dessus ... Keita prend trop de temps dans la relance et met en difficulté l'équipe quand il reste trop bas (il a besoin de temps pour s'y faire) et Gini qui choisi souvent le passe facile au depend de la projection vers l'avant ... sa manque du Hendo (dans la transmission directe) ou bien du Shaqiri pour casser les lignes sur un/deux controles de balle. 

Mane a coté de son match en ce moment et TAA qui rate beaucoup trop de passe. Firmino assez bon mais pas encore à son rythme de croisière. 

Sinon finition somptueuse de Mo. Heureusement qu'il est là lui. 

finips4.jpg

Piouuuuuf laborieux ce soir !

Équipe bien chiante à jouer cette équipe de Brighton, elle va en faire chier des équipes.

Alisson m'a bien fait flipper 2-3 fois avec ses prises de risques mais il nous garde en vie avec son arrêt à la 88ème. Il nous reste du pain sur la planche mais c'est super de gagner ces matchs où on galère.

Il y a du mieux, Firmino et Salah retrouvent doucement leur forme.

Wijnaldum a fait un match monstrueux, très juste dans tous ses gestes.

La charnière Gomez-Van Dijk très complémentaire et sereine. Alisson joue un peu trop avec le feu dans ses relances, bon match mais qu'il fasse attention.

Milner un vrai soldat.

Mané est passé à côté du match, et à moindre mesure Keita aussi.

On obtient les trois points avec un but d'écart, sans paniquer sur la fin, bon mental.

Ils ont rien lâché Brighton, on a encore bien défendu sur corner. Alisson a encore sorti un gros match, il nous a sauver sur la tête a la 88ème.

9/9, 3ème clean sheet, #solide.

Prochain match, déplacement a Leicester sans Vardy suspendu.

Edited by Liverpool Maroc

Rien que pour cet arrêt à la 88eme d'Allisson .... qu'il se la mette bien profonde les Mignolets et les Karius et bon débarras... sa c'est ce que j'appelle un gardien de but d'une équipe qui se respecte ... contre Palace sa aurait été défaite 1-2 et sur ce match 1-1 -ou pire- si on avait un des deux crevards derriere.  Allison a l'air d'avoir la Baraka aussi !! Worth every f*cking penny!  

Encore une fois la rentrée d'Hendo qui fait du grand bien dans la récupe et transmission comme contre Palace !  Keita qui m'inquiete sans ballon et quand il se retrouve en position de 6, garde trop le ballon et se place de maniere tres mauvaise en situation de contre adverse ... il est bon en pressing et en dribble mais son volume de jeu n'est pas fameux ... et ses passes manquent de précisions!

Et toujours pas de shaqiri ??! 

Beaucoup de choses à améliorer encore! 

finips4.jpg

Pour le coup Karius et Mignolet c'est jamais leurs arrêts sur la ligne qu'on leur a reproché. Le belge étant même excellent dans ce domaine.

Mais ouais Alisson il dégage une assurance que les deux autres ont pas, meme s'il nous a fait une groooosse frayeur face à Murray

Il y a 4 heures, LFC a dit :

La récup. de Mili. wow.

A fond, un soldat comme dirait Hadryen.

4-0, 2-0, 1-0. Je prévois un 0-0 contre Leicester :ninja:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Match plus tôt médiocre tant qu'il y a eu pas mal de dechets techniques dans le jeu, mais ua fond l'essentiel est là les 3 points. Brighton a aussi été bon défensivement, et nous a fait peur à quelques reprises, tout comme le dernier match ce sont des matchs où nous aurons perdu des points sans aucun doute il y a quelques années. 

On peut tirer un bilan positif sur le mois d'août avec 3 victoires en 3 matchs dont 3 clean sheet. La défense est sereine, Alisson aussi (peut-être un peu trop ?), mais que c'est bon de retrouver de l'assurance avec le gardien, il sort de sacrées parades... 

Selon vous, le top3 pour le mois d'août ? 

je mettrais, 

1. Mané (car ca reste le meilleur buteur, il a été absent hier mais on le sent capable de tuer le match à n'importe quel moment).

2. Milner (comme dit au dessus, c'est un guerrier et il nous apporte énormément dans le jeu).

3. Van Dijk (véritable patron en défense, le choix aurait pu se porter aussi avec Gomez car les deux sont complémentaires, seulement VD est un patron incontestable). 

Il y a 5 heures, TheScouseWay a dit :

Match plus tôt médiocre tant qu'il y a eu pas mal de dechets techniques dans le jeu, mais ua fond l'essentiel est là les 3 points. Brighton a aussi été bon défensivement, et nous a fait peur à quelques reprises, tout comme le dernier match ce sont des matchs où nous aurons perdu des points sans aucun doute il y a quelques années. 

On peut tirer un bilan positif sur le mois d'août avec 3 victoires en 3 matchs dont 3 clean sheet. La défense est sereine, Alisson aussi (peut-être un peu trop ?), mais que c'est bon de retrouver de l'assurance avec le gardien, il sort de sacrées parades... 

Selon vous, le top3 pour le mois d'août ? 

je mettrais, 

1. Mané (car ca reste le meilleur buteur, il a été absent hier mais on le sent capable de tuer le match à n'importe quel moment).

2. Milner (comme dit au dessus, c'est un guerrier et il nous apporte énormément dans le jeu).

3. Van Dijk (véritable patron en défense, le choix aurait pu se porter aussi avec Gomez car les deux sont complémentaires, seulement VD est un patron incontestable). 

Même top 3 ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...