Jump to content

Que Pensez Vous De Domenech ?

Votre avis sur Domenech en tant qu'entraineur de l'équipe de France ?  

589 members have voted

1. 1.

• Exellent
      56
    • Bon
      120
    • Tout juste
      63
    • Moyen
      69
    • Mauvais
      112
    • Catastrophique
      169

Recommended Posts

Je le trouvais pas mauvais avec les espoirs mais depuis qu'il est le sélectionneur des A, il fait souvent des choix bizarres.Maintenant il y a deux choses que je trouve bien chez lui, le fait qu'il ai rappelé Anelka et sa femme.

• Replies 379
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

tout juste,faut rappeller Micoud bordel :waa1:

• 7 months later...

Et ben contrairement à ce qu'on pourrait penser...moi je l'aime bien Domenech, parce qu'il a remballé tout le monde durant le mondial en atteignant la finale, si la France est arrivée jusque là c'est grace à lui...

Maintenant il prend sa petite revanche personnel sur les journalistes et les supporters, en plus de ça il respecte la Squadra Azzurra.

C'est un bon entraineur.

De piques en remarques astrologiques il est fatiguant :ured_bandana:

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Moi j'aime bien Domenech,il fait son travail sans s'occuper de la critique et sa paie,le meilleur exemple est le Mondial 2006.Maintenant il se venge un peu en conference de presse en lançant des piques,mais vu ce qu'il a pris pendant 2 ans on peut le comprendre.

milan8smkp6.png

gattusotv8nk9.png

Perso je le trouve mauavais en + voir comment il parle en presse , il me dégoute encore plus !!!

Pareil pour moi.

Franchement l'autre jour quand je l'entend parler de Giuly, il m'a bien fait rigoler. Genre: tais toi joue et sois bon. Giuly a un meilleur niveau que Govou et à chaque fois qu'il joue il est bon. Donc avant de parler qu'il le regarde jouer un peu.

boh je vois pas ce qu'il a fait d'exeptionel, n'importe qui de sensé aurait aligné la meme équipe a part coupet/barthez p-e et pour prendre un mec comme govou qui avant la CdM n'était pas en grande forme et laisser de coté des giuly ou anelka :doh: c'est plutot l'équipe qui a fait du bon boulot, bon je le respecte quand meme mais il commence a m'enerver a vouloir se venger des journalistes :thumbdown:

Edited by jojijo
shevaqj4.jpg

nantesuserbarwq1.png

j aime bien . son humour , j aime bien et il a remis du monde en place . il a dit rdv le 9 juillet , ca a rigoler de tout les coter ..................... et le 9 il etait la . ;) mais il y avait la bande a buffon :thumbsup:

sdgdfg2copykc2.png

asse bresil lakers

....ronie.....kobeee.....lubomir

J'ai voté moyen par ya du bon et du mauvais donc ca lui fait tout juste la moyenne selon moi...

il choisi souvent les bonen tactiques, les bons titulaires mais rarement les bons remplacants et son coatching est souvent mauvais.

Sans parler qu'il parle de convoquer les meilleurs a chaque poste, et quand on vois les joueurs qui sont selectionnés ou pas selectionné c'est quand meme contradictoire...

Et ben contrairement à ce qu'on pourrait penser...moi je l'aime bien Domenech, parce qu'il a remballé tout le monde durant le mondial en atteignant la finale, si la France est arrivée jusque là c'est grace à lui...

Maintenant il prend sa petite revanche personnel sur les journalistes et les supporters, en plus de ça il respecte la Squadra Azzurra.

C'est un bon entraineur.

J'avou que je croyai que c'était ironique lol, d'ailleur j'en doute encore. :happy:

En revanche ce que je supporte pas c'est qu'on dise que c'est grace a lui que la France est arrivé en finale... merci surtout a Zizou,Henry,Thuram,Viera,Ribéry etc !! eux leur utilité a été prouvée !

jeremy_toulalan_the_associated_pres.jpg

les français : vous etes lol un entraineur mauvais qui vous rammenne en finale, a lire vos messages vous meritiez pas mieux.. sérieux vous abuser jamais content le beurre, l argent du beure, la cremiere, 100 balles et un snicker's..

allez quoi il fait quand meme finale alors que vous etiez meme pas 30% a penser qu il passerait le premier tour...

il fait ce qu il veut en conférence, seul le résultat compte ( même si je partage pas ses choix --> anelka? giuly? govou? boumsong? ...)

ps: exellent s'écrit excellent :fumeur03:

Edited by zenacim
arsenal3d.jpg

"All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson

La plupart, le juge catastrophique, je pense que c'est de l'exagération aveugle et c'est un manque de lucidité,car que l'on veuille ou pas, Domenech a fait de l'EF une des meilleurs équipes nationales du monde si ce n'est la meilleure, après les échecs de Lemerre et Santini, et il est vice champion du monde, donc aux moins, et si on veut être injuste avec lui, on vote moyen. Mais catastrophique c'est absurde.

Perso, j'ai voté: bon, car je trouve bon

pirlo2el2iu8bp5.jpg