Jump to content

Coupe du Monde vs Ligue des Champions

Quelle la compétition qui vous procure le plus d'émotion ?  

650 members have voted

1. 1.

• Coupe du Monde
      475
    • Ligue des Champions
      174

Recommended Posts

• Replies 293
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que ce sujet aurait du etre posté dans le monde du football

Tant qu'on y est , pour moi niveau beau jeu , c'est bien sur la Champions League et de loin sinon pour les émotions la CDM avec l'Italia ou le Maroc meme si la C1 me fait souffrir assez elle aussi avec la Juventus

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Guest ferveur-ol

Moi je dirais la Ldc egalement parce que tu es derriere ton club toute l'année tandis que la CDM c'est l'aboutissement de quelques matches seuelemnt de qualification

Impossible de trancher :lol:

La Coupe du Monde c'est des émotions après 4 ans d'attente mais la CL, c'est toute une année de travail...

Dur dur de choisir, en tout cas, les deux, c'est du bonheur et de la tristesse si défaite y a :(

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Moi j'adore les 2.

CDM tous les 4 ans, opposés à tout type de culture dans une superbe ambiance, en plus ça réunit le monde entier, en clair une superbe fête du football.

LDC tous les ans, d'un niveau exceptionnel, on retrouve les stars du monde entier qui évoluent en Europe.

Elles sont toutes les 2 magnifiques mais je veux pas les confondre, elles sont complètement différentes et toutes les 2 aussi attrayantes!!!!

Moi perso c'est la Coupe du Monde, et très largement. Déjà parce que je peux voir plus de matchs surtout ceux qui m'intéressent parce que moi je peux que regarder les Lyon-Olympiakos pour la LDC. La CDM c'est 4 ans d'abstinance et ensuite un mois de pur plaisir. C'est tellement bon.

La LDC c'est toutes les deux semaines donc bon c'est moins excitant comme compétition

[bara24nx0am.jpg

Je crois que ce sujet aurait du etre posté dans le monde du football
Tu crois bien :thumbsup:

Pour moi la meilleure Compétition c'est la Coupe du Monde :cowboy:

C'est pas pour rien qu'elle se déroule que tous les 4 ans d'ailleurs, ça lui donne encore plus de prestige.

J'ai ajouté un Sondage.

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

Pour moi aussi c'est la coupe du monde, car elle regroupe les meilleurs nations et donc les meilleurs joueurs au monde, elle dure pendant 1 mois non stop et puis c'est tout les quatre ans et donc assez exitant.

pagisretraite.jpg

Ne vous laissez pas corrompre par le G14 qui tente de vendre la Champions' comme un équivalent du Mondial.

La Coupe du monde est unique, incomparable, universelle. C'est la plus belle création de l'homme :wub: Ce parfum, cette magie, il n'y a pas mieux!!

Même si la Champions' est géniale également... :thumbsup: Mais la rareté et (je me répète) l'universalité de la Coupe du monde, c'est incroyable...

Real Madrid C.F. 5 - 3 F.C. Barcelona

¡Le devolvio la manita!

gif2mx1.gif

La coupe du monde bien sur. C'est la rareté qui fait son charme. Et puis la coupe du monde c'est des buts de légende : maradonna, pelé, kempes, bergkamp, baggio et tant d'autres. Et comme l'a trés justement dit real madriz, ne nous laissons pas corrompre par le G14.

Difficile a dire mais la coupe du monde se déroule en 1 mois et on pense a rien d'autre tant dis que la CL se joue sur toute l'année mais notre club peut y participer. Ce n'est jamais comparable :thumbsup:

15rfash.png