Jump to content

Allemagne - Argentine

Recommended Posts

Sa va etre LE match!

La,il va falloir assuré dans tous les compartiments(défensif,offensifs)il faudra se surpassé défensivement pour contenir la vitesse argentine et offensivement il faudra que nos deux petits polonais :P Klose et Podolski continuent a étincelé pour passé des Ayala,Sorin ou encore Heinze!

Mais a Berlin,emmené par le public qui sera extraordinairement derriere son équipe pendant 90minutes voir 120+les tirs aux buts,l'Allemagne gagnera! ;)

• Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour etre un match electrique,ca va l'etre parce que ca risque d'etre enorme comme ambiance

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Effectivement ça risque d'être dur pour l'Argentine devant le public allemand  :g:

donc mon ami c est que tu ne connais pas les ambiances des stades argentins ! ;)

et meme si il y aura inferiorité de ce coté si ca va etre muy caliente pour les allemand de pouvoir rivaliser dans les tribunes , et sans pretention que j ecris ça

:thumbsup:

DALE ARGENTINA HASTA LA VICTORIA FINAL !!!!!

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

los xeneizes tu me fais pensé aux espagnols avant France-Espagne....

On a vu le résultat,donc ne sois pas aussi sur que l'Argentine passera sans difficulté!Car je te rapel: Le foot se joue a 11 et a la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne! ces propos vont etre respectés durant cette World Cup je vous dis!

D'un coté l'Allemagne, efficace, chez elle, motivée ......

De l'autre l'Argentine : très efficace ((beaucoup de buts ... )) motivée aussi mais a l'étranger...

Sans doute un match électrique mais pas un Portugal - Pays-Bas ² :( jespere ... moi je vois l'argentine l'emporter :)

Moi je vois l'Allemagne !! :book:

Elle ne cesse de monter en puissance depuis le début et elle jouera devant des fans déchainés. De plus, Klose et Podolski carburent devant et sont vraiment complémentaires.

L'Argentine a plutôt baissé de régime depuis le début et elle s'en est sorti que par un exploit personnel de Rodriguez contre le Mexique. Pour moi, Pekerman doit titulariser Messi et Tevez, car eux, peuvent créer une brêche dans la défense allemande, dont le défaut est peut-être la lenteur et le positionnement, et à ce moment-là qui sait...

En tout cas, ça vaudra le détour... :thumbsup: :thumbsup:

userbaranderlecht4es5ux.jpg

On a vu le résultat,donc ne sois pas aussi sur que l'Argentine passera sans difficulté!Car je te rapel: Le foot se joue a 11 et a la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne! ces propos vont etre respectés durant cette World Cup je vous dis!

pas d'insultes je te prie parce que tu sais pas ce que les espagnols disaient.On dit juste que ca va etre unmtch tres dur pour nous 2 teams.

Au fait,bonne chance copain pour demain et que le meilleur gagne,vous avez une belle equipe aussi

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Surtout que mon rival boquense à surtout dit que le match des tribunes n'allait pas être gagné facilement par les allemands d'une et que de deux, en Argentine, les ambiance sont de loins parmi les plus explosives et les plus impressionantes :thumbsup:

Faut vraiment voir l'ambiance :hehe:

Sinon l'Allemagne ne gagne pas tout le temps :doh: D'ailleurs ça a été souligné précédemment, les précédentes rencontres ont fini en 2-2 :thumbsup:

Donc vous dites que les argentins sont comme les supporters espagnols etc blablabla et blablabla mais moi je retiens que c'est plutôt les fans allemands qui voient leur équipe ejecter facilement l'Argentine :thumbsup:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!
Moi je vois l'Allemagne !!  :book:

Elle ne cesse de monter en puissance depuis le début et elle jouera devant des fans déchainés. De plus, Klose et Podolski carburent devant et sont vraiment complémentaires.

L'Argentine a plutôt baissé de régime depuis le début et elle s'en est sorti que par un exploit personnel de Rodriguez contre le Mexique. Pour moi, Pekerman doit titulariser Messi et Tevez, car eux, peuvent créer une brêche dans la défense allemande, dont le défaut est peut-être la lenteur et le positionnement, et à ce moment-là qui sait...

En tout cas, ça vaudra le détour... :thumbsup:  :thumbsup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord pour titulariser Tevez car il est vraiment très bon, le seul match qu'il a débuté (contre les Pays-Bas), il a été le meilleur sur le terrain mais par contre pour Messi je suis pas d'accord il a pas le niveau d'être titulaire par rapport aux autres qui joue dans son domaine, même si il le mérité plus que Burdisso mais comme c'est un défenseur ça sera pas possible car je vois mal Pekerman aligné 3 défenseurs.

1432068207-suisse.gif

ca y est je me fais traiter d espanol :doh: aia aie aie qu est ce qu il faut pas que je lise ce soir ! :wacko:

alors deja pour info c etait les joueurs de la selection espanol qui ont fais des declarations hyper pretentieuse a deux sous vis a vis des français

ce qui n est pas le cas de la selection argentine qui est tres humble !

et surtout comme moi confiante , de ce plus je n ai jamais parler de victoires ou de quoi que ce soit meme pas de joueurs et ni du jeu !

juste du douzieme homme dans les tribunes , donc mein freund regarde bien ce que j avais ecrit :blink:

sur ceux bonne chance a vous et vamos argentina

:thumbsup:

( http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=9225&st=180 )

Edited by los xeneizes

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

Marvolo,je n'est jamais insulté Los Xeneizes que je respecte je lui juste dis que ses réactions me faisaient pensées a la presse et a la sélection Espagnol!

Bonne chance a vous aussi et que le meilleur gagne (l'Alllemagne de préférence :P =

quand je disais que tu l'insultais c';est parce que tu nous a traites d'espagnols alors que nous,on gagne des titres,on est pas comme eux.

PS:Argentine de preference :P Content de voir qu'on peut supporter 2 adversaires et etre poli et fair-play.

Pour brutus,les allemands et mes compatriotes :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer:

Guest Girl20Sporting

je pense que l'allemagne a une très grande équipe et peut vaincre facilemen l'argentine et sa serai pa admirable de voir l'allemagne en final et j'espere que leur adverser seron les Portuguais :P:D:D

si y'a mon Portugal en final je m'en fou royalement qui sera l'adversaire !! :rolleyes::P

sinon Allemagne-Argentine je trouve ça sent les tirs au but cette affaire... :g:

vsclr2.png

Mon choix se porterait plutot sur l'Argentine mais limpression que me donne cette equipe d'Allemagne me laisse penser que sa sera l'Allemagne

en sommeil ...