Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Sa devient de la folie pour les places !!

Je suis content de l'arrivée du grand stade mais j'ai peur du prix des places.

Même si quand on aime on ne compte pas, le portefeuille se vide quand même

L'histoire se joue maintenant !

ON VA LEUR FOUTRE AU C** !!!!

Maintenant qu'on est en bonne position pour aller chercher le titre, les gens se sentent obliger de prendre des places, par contre quand le club est mal classé on les voit plus ces gens-là.

J'espere que tu parles pas de moi :no::ninja:

J'me suis caillé les miches plus d'une fois cette saison en Nord :cool:

C'est tout les tix qui se souviennent qu'à Lille, il y a un club ...

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Pas spécialement vu que je suis dans la même situation que toi :no:

T'façon si t'es un vrai supporter et que t'aimes ton club c'est pas un problème de se les cailler par une température de -10° avec du vent à 90km/h dans la gueule :cool:

Bah on peut pas dire que le LOSC soit en difficulté depuis sa remontée à part une saison où on a joué le maintien.

Je vais m'en vouloir de n'être aller voir qu'1 seul match cette saison si on gagne le titre. :no:

'cause i can touch the sky !

565p.gif

@ Gio: Y a des limites quand même, perso la saison dernière, j'étais sous le Niagara 2 heures pour voir Brest se prendre 3 pions en 3 occases...

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Les fan sont là par tout les temps.

J'ai étais voir le derby il fesait -8000° et on s'est bien fait chier :cool:

Non, cette année.

ransferts OM-Mbia: "Le Losc va craquer"

La confiance est de mise à la Commanderie après la victoire à Lens dimanche (0-1), ou tout du moins pour Stéphane Mbia, le milieu camerounais de l'OM. Ce dernier a déclaré à La Provence: "Le Losc va craquer", et que son équipe allait faire "parler le coeur" pour conserver son titre de champion de France. A neuf journées de la fin, il faudra bien cela aux Olympiens pour rattraper les Dogues.

Edited by .Sene'

C'est pas lui qui était super confiance avant le Marseille-Lille ? :ninja:

565p.gif

Je vais m'en vouloir de n'être aller voir qu'1 seul match cette saison si on gagne le titre. :no:

J'ai été voir 2 matchs cette saison et je m'en veux déjà quand on voit ce que nous propose le LOSC sur le terrain. Malheureusement j'ai aucun moyen pour aller au stade.

@ Gio: Y a des limites quand même, perso la saison dernière, j'étais sous le Niagara 2 heures pour voir Brest se prendre 3 pions en 3 occases...

C'est pas grave ça, perso je serais fier d'aller au stade même si c'est pour avoir un sale rhume le lendemain.

Edited by Giovanni'

L'année pro je m'abonne en Nord, mais le truc c'est que je ne peut pas rentrer du stade ...

ça fait cher sachant que j'pourrais pas voir tous les matchs.

J'aimerais bien savoir si Seydoux a parler des prochains prix d'abonnements et des places pour le Grand Stade ?

565p.gif

En plus la saison prochaine c'est le moment de s'abonner sachant que c'est l'année qui précède le GS, donc y aura certainement des réductions.

J'suis comme toi Sene, j'peux me prendre un abonnement train pour aller à Lille mais le problème c'est que pour le retour y aura plus de train tard le soir.

Arrêtez de faire vos tatas!

Moi j'me tape 2000 bornes A/R au moins 3 fois l'an pour venir voir le Losc!*

Lens + Matchs de fin décembre + Un match de printemps.

Et cette année j'espère bien monter à Paris!

:D

----------------

Sinon j'ai revu le match contre Caen (ouai j'avais que ca à faire) s'te carnage!

Surtout du coté droit en fait. Balmont + Debuchy Vs Lateral faiblard c'est une boucherie.

Gervinho a même plus besoin de tenir son couloir et va jouer direct les 2nd attaquants sur les attaques placées.

Notre vraie force elle est là je pense. Parce que sans l'un ou sans l'autre, on se retrouve a jouer plus bas de ce coté là et c'est Gervi qui doit assurer les centres sur attaques placées dépouillant l'axe.

En résumé, Monégasque, échauffe bien ton arrière gauche (ou recrute Vitakic), sinon tu va prendre cher! ^^

----------------

Ah et ce teubé d'Obraniak passe en commission de discipline facon Balmont pour sa semelle inutile et gratuite sur un Caennais. Par principe ca me fait chier vu que ces bouchers de Marseillais n'y sont pas passés après OM/Lille pour bien pire. Mais dans le fond, Obraniak a tellement un pois chiche dans le crane que ca lui fera peut être du bien!

---------------

*Bon et ma famille aussi un peu quand même ^^

Edited by Wedge

Milivoje Vitakic Peut Faire Des Tacles Au Babyfoot

Azi j'ai encore pas gagné au concours du Losc :no:

Oh les gayz, on a guichet fermé pour nice - lille, vous montez a cb ?.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...