Jump to content

Recommended Posts

Moi je serais pour un changement de sponsor déjà parce que Airness :thumbdown:

Moi j'aime bien le 1er mais le seul truc qui me plait pas c'est le logo de Partouche mais bon après ca peut être changer

Le 2ème est très bien aussi très sobre très classe et comme tu le dis un peu à l'ancienne

Bah pour partouche ils sont sponsors du Losc et pour pas mal de temps apparement.

Donc ca m'etonnerait qu'on change de logo d'ici peu.

Apres c'est une question de gout, moi j'le trouve pas trop moche ce gros "P" stylisé, et puis je prefere un seul sponsor que les especes de palcards publicitaires que sont les maillot de nancy ou dans une moindre mesure lens par exemple.

Et sinon, oui, airness c'est de la grosse daube... Adiddas, Nike ou Umbro....pllleeeeaaassssseeeeee!!!!!

Edited by Wedge

Milivoje Vitakic Peut Faire Des Tacles Au Babyfoot

Je sais très bien qu'on chagera pas de sponsor je voulais parler du style de positionnement du logo partouche sur le 1ér maillot je prefére le vrai logo que de voir écrit partouche comme ca sur le maillot désolé de ne me pas être exprimé clairement

Ah ok j'avais pas pigé!

Ben dans ce cas je sais pas, on pourrai ptet essayer de le redessiner en metant a la place le sponsor LdC avec le petit logo suivi de "groupe partouche" ou "partouche".

Parce qu'avec ce type de bande transversale si on met un gros logo central qui coupe la bande ca risque de faire moche.

Vais faire quelque tests, si c'est concluant je poste ca!

Edit: Et sinon l'pov Bodmer il est vraiment pas verni, avec la cascade de blessés qu'il y a en EdF, si il avait apas eu ces problemes a la cheville il aurait ete pris sans problemes... parce que la on va se retrouver avec nasri, Gourcuff and co...

Et la remarque vaut aussi pour Cabaye.

Edited by Wedge

Pour moi Audel et mirallas ont du talent et de l'avenir mais Youla...

Trop tendres encore, c'est ce que j'ai dit au dessus mais c'est clair que pour le recrutement de Youla, Puel avait du faire la fiesta la veille au soir :fumeur03:

080929085436188547.jpg

Comment rater une séléction en EdF en deux points :

- Jouer au LOSC :ninja:

-Etre blessé en même temps que tout les autres alors qu'on aurait pu avoir une chance d'être convoqué :ninja:

En fait la 1ere condition est suffisante si elle est suivie du corrolaire "le selectionneur se prenome Raymond" :lol:

cest quand que bodmer jouera en equipe de france j suis impatient de voir ce qu il peut faire a son plus au niveau

Bah faut dire que Cabaye vu son age c'est potentiellement du TRES TRES Lourd.

Et que Bodmer a un petit probleme vis a vis d'un psychorigide comme Domenech c'est qu'il s'adapte partout sans etre geniallissime a un poste.

En MdF il est constant et de tres bon niveau, en Milieu Off il est soit excellent soit passable (avec tendance a l'excellence de plus en plus), et accesoirement il peu depaner en defense centrale... Cette orgie de postes ca doit faire flipper le raymond...

Alors qu'un Cabaye c'est clair et net, c'est Milieu de terrain a tendeance recuperateur qui peu s'en aller gambader vers l'avant, un Viera les longues jambes en moins en somme; ^^

Edited by Wedge

arreter les gars un bodmer a plus de chance de jouer avec les bleu

il genial ce joueur a lille on a bien face a mu que sans lui cetait pas pareil

il merite la france

Ouais c'est sur ca c'est ce que tu penses après je suis pas sur que Domenech pense pareil ^^

C'est sur qu'il est très bon même si au début de l'année il était moins dans le coup.

Après j'pense que Domenech trouvera toujours une excuse pour pa s le séléctionner lui ou Cabaye

Edited by JuL-

C'est jamais trop tôt... par contre ca peut vite être trop tard

Edited by JuL-

T'insinues que Lens a fait des trafics pour son budget ??  :confused1:

Ah non, je vois vraiment pas Martel faire du trafic ;)

Sinon Jul, tu pourrais filer le lien de la vidéo de Malicki ?

Pour le maillot, j'adore le blanc :wub:

Edited by T.Henry11

ronaldinhocopy2.jpg
Sign by reds_2005

Beaucoup de monde dit que c'est trop tot pour Cabaye mais je le redis.. Il HUMILIE un gars comme Mavuba les doigts ds le nez!

Et Mavuba en a deja fait des piges chez les bleus!

Et je parle du cas flamini aussi par exemple.

Aux vues de ce qui est dispo aujourd'hui niveau joueurs francais (blessure etc etc) si ils etaient en bonne condition physiques Cabaye et Bodmer devraient etre selectionnés!

Je pensais que c'etait Mercredi le match contre la lithuanie... en fait c'est le samedi et l'autriche enchainé le mercredi suivant...

Bodmer va certainement reprendre ce WE, Cabaye possiblement... Une semaine apres il seront opérationnels...

Nan.. en fait si il n'en prend pas un des 2 quitte a les garder comme remplacant... Raymond est vraiment une grosse truffe...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...