Jump to content

Recommended Posts

En parlant de Cabaye, j'ai matté CFoot, et c'était Lille (au passage Wedge, en ce moment c'est les 5 plus beaux matchs de Gervinho)

Et c'est Cabaye qui nous manques le plus...

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Merci Sheva ;)

Et en parlant de CFoot il y avait un reportage sur le club de Calais ou on a pu voir Djezon Boutoille... A part la barbe et quelques kilos en plus c'est toujours le meme. Ca m'a fait plaisir de le revoir a la télé celui la

Info à prendre avec des pincettes:

Joe Cole serait effectivement à Lille, et réfléchirait à sa décision définitive après avoir rencontré l'équipe/staff ainsi que le domaine de Luccin.

Aussi, (pour Wedge) Le deal serait que le Losc payerait environ la moitié de son salaire (de 90 000 livres semaines)

Source : Le Sun

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

J'espère qu'il fera le bon choix, le 100 000 € je pense qu'on pourrais les mettre.

Edited by Broski

Ah oui par semaine! 50 000 par semaine, on peux mettre aussi.

J'ai vu des valeurs de 300.000 à 350.000e.

Si on en paye la moitié ca va... mais ca restera pas un prêt avec 0 risque.

Enfin déjà il n'arrivera pas avec un salaire "lillois" trois fois supérieur aux autre.

Ca semble bon vu qu'il a été vu à l'hermitage gantois et que ce coup ci Papy a du envoyer des Swat pour tirer à vue si le pedobear pointe le bout de son gland!

:lol:

On verra le résultat sur le terrain...

Mais merde quand même, Joe Cole, International Anglais, Palmarès de ouf, pas encore 30 piges...

Même si c'est qu'un prêt...

Dire que y'a même pas 5ans on pleurait pour recruter des Maric, Tahirovic and co...

^^

---------

Ah et ce con de Wenger aurait laché plus de 10M pour Park!

Si c'est vrai j'vai prendre feu a force de rouler par terre en fou rire!

:lol:

Edited by Wedge

Milivoje Vitakic Peut Faire Des Tacles Au Babyfoot

Arsenal a payé Park 12 millions !

Info L'Equipe. Alors que Lille s'était entendu avec Monaco pour payer Park 3 millions d'euros, plus 2 millions de bonus si le Sud-Coréen était dégagé de ses obligations militaires, Arsenal a largement surenchérit pour couper l'herbe sous le pied du club français. Selon nos informations, la transaction s'élèverait à 12 millions d'euros. Le club anglais n'a pas voulu révéler la durée du contrat.

Tout s'explique :)

Edited by eltonio07

Bon ben si l'Equipe sort l'info aussi.

Sur le coup y'a plus à en vouloir à Monaco.

Buisness is buisness.

Reste un joueur avec une parole en bois.

Et un donneur de lecon à la petite vertue.

*Prends Feu*

Edited by Wedge

Foot - Transferts

Joe Cole a rendez-vous à Lille

En dicussion avec le LOSC depuis lundi, le milieu offensif international anglais de Liverpool Joe Cole (56 sélections) doit se rendre à Lille ce mercredi pour y rencontrer les dirigeants nordistes et décider s'il accepte d'être prêté au champion de France en titre pour une saison. Placardisé chez les Reds et disparu des listes de la sélection depuis la Coupe du monde 2010, le joueur de bientôt 30 ans (le 8 novembre) ne manque pas de propositions en Premier League (Tottenham, QPR), mais n'est pas insensible à la possibilité de jouer la Ligue des champions à une heure et demie d'Eurostar de Londres... Le montage de son prêt est déjà arrêté entre les deux clubs : Lille lui verserait environ un tiers de son salaire, estimé à 430 000 euros mensuels. Si Cole se laisse convaincre, il pourrait être présenté dès ce mercredi, en même temps que l'autre recrue offensive lilloise, le Polonais Ireneusz Jelen, qui s'est engagé mardi jusqu'à la fin de la saison.

Ca fait 143 000 € /mois ...

Edited by eltonio07

Z'avez eu l'info avant kiplé :innocent:

Le Daily, le Sun, Le Guardian en parle, donc, c'est officiel. Il est à Lille en ce moment même. Apres, faut voir si Tonton arrive à le séduire avec sa belle moustache grise! Le "péchotage" de Joe Cole -s'il arrive -sera un fort indicateur : Le Losc grandit, et attire des internationaux des grands pays. Avec le Grand stade qui arrive, le futur s'annonce radieux.

N’empêches, si y'a un truc pour lequel on peut être fier au Losc, c'est d'avoir -imho- le meilleur Président de France : humble, économe, pense sur le long terme, reconnait ses erreurs, déniche aussi bien les talents sur et hors du terrain. Moi j'dis : respect.

EDIT/ Wedge - Il est fort Le Pedobear. " Z'é pas du l'argent" bam, 15 M pour un p'tit jeune qui n'a rien prouvé, 12 M pour un joueur intransferable dans 2 ans et d'un niveau inférieur au big four. Quand tu vois le prix d'un Defour, d'un Witsel, avec les 28 M, tu peux payer leurs transferts et salaires. Comme quoi, la fameuse légende de Pedo découvreur de talent faisant des bons coups ^^ But they ain't got no money! I would 8-2 be an arsenal fan!

Edited by Jiminho

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

143 000€ / mois c'est moins qu'un De Melo.

Je pars pas confiant sur les performances du joueur vu ses dernières saisons, mais prenons le pari et puis ça augmente la notoriété du club en Europe.

Et puis Park à 12M€ ... :lol:

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Le "I would 8-2 be an Arsenal fan" est juste magique.

Y'a un même un groupe sur FB.

Et clair que Wenger perd la boule.

C'est triste!

Honda est sur le point de signer à Arsenal, ça vous fera ça de moins à jouer en LDC.

Sinon quid d'un accord avec Liverpool pour Hazard dans la transaction Joe Cole?

Je pense pas du tout que le LOSC et Liverpool se soit mis d'accord sur un éventuel transfert d'Eden dans la Mersey.

Sinon en gros, J.Cole vient "suppléer" Hazard et Payet pour les ailes et Obraniak recule d'un cran pour compléter notre milieu ?

565p.gif

.Sheva: On verra bien (si il signe). Peut être qu'il sépanouira dans notre systeme de jeu, peut être que ca sera un flop... etc... etc...

Au final même si on paye 150.000 par mois comme vu dans les estimations les plus grosses ca fait un international pour 1,5M l'année. Ca va c'est pas de l'entubage complet.

Si il est pas bon, il jouera les utilités comme le fera certainement Jelen pour d'autres raisons que son niveau, et puis c'est tout.

Laissons lui une chance si il choisi de venir nous rejoindre.

Après est ce que ca impliquerait Hazard?

Je sais pas... j'aimerai bien.

Vu que Eden partira l'an prochain ou dans 2 ans au max... quitte à choisir je préférerais le voir dans un club que j'aime bien. Mais je pense de toute facon qu'il finira plutot du coté de l'Espagne!

Equipe 1:

Landreau

Debuchy - Basa - Chedjou - Béria

Mavuba©

Balmont - Pedretti

Payet - Hazard

Sow

Equipe 2:

Enyeama

Bonnart - Rozenhal - ??? - Souaré

Gueye

??? - Obraniak

J.Cole

Jelen - De Melo

Voila ce que donne en gros notre équipe A et A'. Faut dire que notre 2e équipe à de la gueule

565p.gif

Ouai pis Jelen et Tulio en même temps...

Si je devais faire une B:

-----------------Enyeama

Bonnart - Rozenhal - Digne - Souaré

-------------?????-----Gueye-------------

-----------------Obraniak------------------

Cole---------------------------Rodelin

------------------Jelen--------------------

Tulio c'est pas un "B"

C'est un remplaçant quelque soit la team de départ fait pour des situations bien spéciales de fin de match ou de match complet face à de petites équipes regroupées derrières.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...