Jump to content

Recommended Posts

H6q8u.png

Uefa Champions League Intro

295.pngTrabzonspor v. Lille 354.png

vtxukkt1encv_t.jpg vcki9yt28ika_t.jpg

:: Goals ::

0-1 :: M. Sow 30’ :: Hotfile
HD Quality : Fileserve - Filesonic (1280x720p)

1-1 :: Colman 75’ :: Fileserve - Uploaded
HD Quality : Fileserve - Filesonic (1280x720p)

:: Match Complet HD ::

Mi-temps 1
Part 1 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 2 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 3 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 4 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare

Mi-temps 2
Part 1 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 2 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 3 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 4 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare

Si la blessure de Sagna est sérieuse -ce que je ne souhaite pas, ceci n'étant que du sport- j'espere que Blanc appellera Debuchy.

Solide victoire, contre un concourant qui plus est. Clean sheet en plus. C'est bien, très bien même.

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Il a quel agent au juste Debuche ?

i0sq.jpg

Pas le bon (Bernes) en tout cas ;)

On a enfin tenu le score, et ça va nous faire du bien avant la trêve hivernale.

Pour Sagna, ça à l'air sérieux donc Debuchy appelé (en attendant le match de Lyon ce soir :ninja: ^^ )

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Pour Sagna, ça à l'air sérieux donc Debuchy appelé (en attendant le match de Lyon ce soir :ninja: ^^ )

Breaking News : suite à la blessure de Sagna, Laurent Blanc a décider d'amener un nouveau visage en Équipe de France. Véloce, percutant, champion de France...

... Matthieu Chalmé :ninja:

EDIT/ c'est une gue-bla, hein, on est d'accord ^^

Edited by Jiminho

Victoire du Losc, Clean Sheet, convoc' de Debuch, défaite de Lyon, nul de Marseille, défaite d'Arsenal dans un derby : belle semaine!

Debuchy va montrer à l'entrainement qu'il est le meilleur. Je suis optimiste pour sa titularisation :ninja:

565p.gif

Debuchy va montrer à l'entrainement qu'il est le meilleur. Je suis optimiste pour sa titularisation :ninja:

on connait tous laurent blanc, si reveillere n'est pas blessé, ca sera malheureusement lui qui démarrera ! avec la blessure de matuidi, mavuba ?

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Enfin une victoire, on peut être content d'un côté et un peu déçu de l'autre ! Heureusement que Landreau est là pour nous sauver 2, 3 fois. On était encore entrain de dormir sur la deuxième mi-temps.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

«Mathieu Debuchy, on vous imagine satisfait de retrouver les Bleus ?

Je l'ai appris hier soir (dimanche), après le match contre Lyon, une personne de la FFF m'a envoyé un message. Je n'avais pas trop le temps de cogiter parce que j'avais des échéances avec le LOSC. Je savais que cela allait arriver, que j'allais être rappelé, j'avais confiance. Cela passait par de bonnes performances avec l'équipe. Je suis très heureux de revenir à Clairefontaine.

Les Lillois ne sont-ils pas déçus de ne pas être plus appelés ?

Sincèrement, dans le vestiaire, on ne parle pas de ça. Rio (Mavuba), je le sais, il aimerait bien revenir, mais il n'en fait pas une fixation non plus. On regarde à chaque fois la liste, mais ça s'arrête là. Mes coéquipiers m'ont envoyé des messages pour me féliciter, mais ce n'est pas le sujet qui fait débat dans le vestiaire tous les jours !

Vous arrivez en fin de course pour cette qualification à l'Euro 2012, et en remplacement de Bakary Sagna. N'est-ce pas plus compliqué ?

Ca ne m'embête pas. Je ne le prends pas comme ça, je suis ravi d'être ici, de profiter, de côtoyer de grands joueurs pour défendre les couleurs françaises, c'est une fierté. Je me sens impliqué, car les matches, je les ai regardés, je suis derrière l'équipe de France. Oui, si je suis appelé, c'est qu'il y a la possibilité de faire partie de ce groupe «habituel». Donc je vais jouer ma carte à fond, que ce soit à l'entraînement ou si je suis appelé à jouer. Il y a encore du chemin jusqu'à l'Euro, donc tout est possible.»

lequipe.fr

Vas-y la Buche! Montre leur que t'es un warrior!

264975229878447287081981267673386936n.jp

Il avait déja était impressionnant à son 1er rassemblement snas pour autant joueur (malheureusement).

565p.gif

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais j'ai besoin de ses infos assez urgemment (désolé, ça n'a aucun rapport avec le LOSC).

Je suis de région parisienne et je dois me rendre à cette adresse prochainement :

73 rue de la cimaise

59650 Villeneuve d'Ascq

Il faut donc que je me procure des billets de train. Cependant, je ne sais pas à quelle gare je dois arriver (sur Lille ? Lille Flandre, Lille Europe, etc ?) et comment me rendre à l'adresse exact via les transport en commun.

Je ne trouve aucun site pouvant me l'indiquer.

Donc vu que vous êtes du coin, il y en a peut être qui connaissent et peuvent m'aider, ou même m'indiquer un site qui s'en occupe.

Merci par avance et encore désolé pour le dérangement.

(PS : réponse par MP afin que je puisse voir l'avertissement par mail)

19130468.jpg

Qui lui a donné de l'aide ? J'allais le faire. :cowboy:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...