Jump to content

Recommended Posts

Respect Emil Lyng garçon. :chris:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

c'est qui cet abruti d'agent de hazard ? :lol:

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Pourquoi dis-tu ça ?

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Tu t'amuseras a écouter son interview dans l'after de ce soir... il est vraiment bizarre ce type ! il répond jamais aux questions et ne lance que des pics aux journalistes alors que rmc voulait juste des explications sur les interviews d'hazard qu'ils n'ont pas eu !

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Bas c'est juste, que tout le monde dit clairement, qu'il part en fin de saison et pas au mercato d'hiver.

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit et aller chercher la petite faille alors qu'il y en a pas.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Tu t'amuseras a écouter son interview dans l'after de ce soir... il est vraiment bizarre ce type ! il répond jamais aux questions et ne lance que des pics aux journalistes alors que rmc voulait juste des explications sur les interviews d'hazard qu'ils n'ont pas eu !

Lol, RMC.

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

C'était une interview EPIC :biglaugh:

Les echanges avec Larqué et Courbis :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

Même si c'est une crapule cet agent, j'suis bien content qu'il est été hautain JML.

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

Hallucinant le melon du côté du clan Hazard :affraid: Franchement il se prend pour qui ? Il a fait quoi à part quelques bons matchs dans sa vie, HALLUCINANT :moue:

L'agent de Hazard :laughing: en même temps c'est l'ancien de Ribéry

Edited by Johan

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

3 matchs en 6 jours c'est du jamais vu presque, ils abusent les diffuseurs, tout le monde joue dimanche sauf vous, ils auraient pu choisir un autre match Orange Sport

J'ai pas compris pourquoi on est les seuls à jouer ce samedi alors qu'on à un match de LdC le mercredi, ils auraient pas pu foutre un Lorient - Ajaccio à la place ? <_<

Hazard n'a jamais eu le melon, sa famille non plus loin de la

c'est parce que son agent est bizarre que le clan hazard est bizare

398189_4387408177606_404050555_n.jpg

THE PRIDE OF NORTH

Les pseudos journalistes n'auraient pas étendu l'affaire Hazard jamais Eden aurait dévoilé sa volonté de partir à la fin de la saison, toujours présents ceux-là pour foutre la pression sur les épaules des joueurs ..

Edited by Giovanni'

J'espère que vous allez gagner ce soir car vous en avez besoin de cette victoire si vous voulez vous qualifier pour les 8emes de finale. Je serais derrière vous, bon match les gars !

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Merci!

Ce soir à moins d'un nul dans l'autre match, c'est victoire ou la porte!

Alors motivés!

Si on gagne et que ca fait nul de l'autre coté, ca fait un groupe de folie avec un leader à 6pts et 3 suiveurs à 5pts!

Milivoje Vitakic Peut Faire Des Tacles Au Babyfoot

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...