Jump to content

Recommended Posts

Ok l'brestois. :no:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

En ce qui concerne l'OM, c'était d'une pauvreté affligeante en face faut quand même bien le dire.

Cette victoire on peu en tirer a peu près autant d'enseignement que notre 6-0 contre Chantilly.

Tout au plus ils arriveront avec un bonus de confiance si on arrive pas à passer l'OL ce soir.

Pour le reste, dur de savoir où en sont les équipes.

------------

Pour ce soir:

Compo probable:

Enyeama - Debuchy, Basa, Chedjou, Bonnart - Gueye, Mavuba (Cap), Pedretti - Payet, Rodelin, Hazard.

Les remplaçants :

Landreau (g), Souaré, Rozehnal, Balmont, Obraniak ou Digne, Cole, Jelen ou Bruno.

Edited by Wedge

Milivoje Vitakic Peut Faire Des Tacles Au Babyfoot

J'ai acheté ma place de foot sur internet (Lille -St Etienne) le 29 décembre, cependant je viens de lire : " Les places sont à retirer 2 jours ouvrés après la date de votre commande, soit au minimum 48h après la commande."

Passé les 48 H il se passe quoi ?

Merci de voptre réponse

110825052259196834.png

Je sais pas par quel site tu es passé pour ta commande.

Mais vu le message ca veut simplement dire que tu ne peux pas la retirer tout de suite mais que tu dois attendre 2 jours.

Certainement le temps de la gérer, prélever le paiement etc...

Normalement tu devrais pouvoir retirer tes places de 48 après la commande jusqu'au jour du match.

----------------

Sinon Garcia kiffe Rodelin

« Ronny progresse. A l'entraînement, il fait parfois des choses au dessus de tout le monde. Mais il doit être capable de le reproduire en match. C'est ce que je lui demande. C'est ce qu'il doit faire quand je le fais rentrer. Il peut jouer aux trois postes de l'attaque. De plus, ces trois postes ne sont pas fixes dans notre système de jeu. Il a un fort potentiel. »

Ok merci, j'avais pas bien lu le mail en fait...

Sinon, concernant le site, bah la démarche normale sur Internet (billeterie etc..)

Voir Eden ! :)

110825052259196834.png

Ok le site du losc donc ^^

J'demandais parce que la fnac et ticketnet en vendent aussi. ;)

Edited by Wedge

Je confirme, et au vu de la prestation qu'il réalise ce soir, on sent que ce mec a un potentiel énorme!

Et puis moi je le vois bien au sein de l'effectif Lillois. Je ne sais pas à quelle valeur il est estimé, mais à mon avis, il est loin d'être gratuit! :D

y'a un an, le psg s'était renseigné, c'était entre 6 et 8 millions donc tu peux tabler sur 8 aujourd'hui !

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

J'avais même pas fait gaffe qu'en cas de victoire ce soir, on était en demi-finale ...Vraiment une coupe en bois ...

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Mais grave.

J'ai envie de dire, heureusement que c'est l'OL en face avec de l'ancien Lillois (Bastos) et ce dieu de Licha parce que sinon j'en aurais vraiment rien à branler de ce match.

Franchement autant tous les ans je suis à fond avec la coupe de france, qu'on joue Chantilly ou le PSG parce que pour moi c'est LE trophée national (devant le championnat). Autant la coupe de la ligue j'men tamponne.

Si on gagne ce soir et qu'on va au bout tant mieux.

On aura sécurisé l'europe pour l'an prochain et ca fera toujours une ligne de plus à ajouter au palmarès.

Mais en tant que supporter... J'suis même pas sur que je me déplacerait pour la finale si on y était...

Ruiz devrait signer son contrat Vendredi.

« On ne sait pas s'il peut entrer dans l'équipe rapidement. Il est très jeune. Je le vois plus sur les côtés. Il se déplace bien, malgré son jeune âge, et il va très, très vite. Maintenant, on va voir comment il va s'adapter ici, en plein hiver, c'est un pari d'avenir. »

Je sais plus si la décla de Garcia a déjà était mise, donc je la met.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Ouai en gros, c'est bien comme Wedge le pensait. Il fera d'abord ses gammes en CFA avant d'être dans le groupe pro.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

C'est cool que Ronny soit bien vu par Garcia, c'est un bon joueur !

110714065338221241.png

Compo probable pour ce soir ?

Un truc comme ça selon FF :

Enyeama

Debuchy Basa Chedjou Bonnart

Mavuba Gueye Pedretti

Payet Rodelin Hazard

Mais ça reste assez imprévisible.

J'le sens bien le ptit Ruiz perso, c'est un gros investissement mine de rien pour son age !

504089chedj.png

Mais en tant que supporter... J'suis même pas sur que je me déplacerait pour la finale si on y était...

Sérieux? :affraid:

Un match au Stade de France c'est super rare, faut en profiter à fond!

100 boules de train mini plus la place plus la nuit d'hotel à Paris...

Pour la coupe de France j'ai fait.

Pour la coupe à stachmou je pense pas.

Ce trophée me fait autant bander que l'intertoto...

Sérieux? :affraid:

Un match au Stade de France c'est super rare, faut en profiter à fond!

+1

Apres pour Wedge ca risque de faire loin aussi :P

Sinon pour Rodelin... Je suis allé voir un entrainement cet hiver (j'etais du coté de Baisieux alors j'en ai profité mais j'en ai pas profité longtemps vu le temps ^^) et j'ai vu Ronny a l'entrainement. C'est vrai qu'il est ultra impressionnant ! Il est ultra habile aussi bien de la tête que du pied... Il etait bien plus impressionant que Cole !!!

En tous cas Garcia ne se trompe pas. Si il reussi en match ce qu'il fait a l'entrainement, il promet beaucoup :bien:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...