Jump to content

Recommended Posts

vivement que vous veniez à Marseille j'espere que Thauvin vous mettra la misere

On s'en branle total

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Tu rigoleras moins quand Marvin Martin te planteras une lucarne.

Thauvix que tu es.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

C'est toi qui travaille pour le 20 minutes ? Car dans l'article du jeudi matin "4 raison pour regarder Lille-Krasnodar" il y avait comme raison "Car Marvin Martin marquera". :biglaugh:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Je le pense avant chaque match aussi, je me sens moins seul !

T'façon cette aprés midi il marque.

"On est venu chercher 1 point".

Sérieux, c'est ça le discours que leur file Girard?

Martin qui était très bon sur un coté contre les russes, qui se retrouve encore à la pointe du losange de la loose.

10 matches sans victoires, 5ème défaite à l'extérieur d'affilée.

Première fois que je souhaite voir un entraîneur dégager en pleine saison.

Edited by Jiminho

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Son 4-4-2 ne fonctionne pas mais il s obstine... La, ca en devient ridicule quand meme.

Seydoux devrait lui faire diriger la CFA, il serait content meme en cas de defaite il aurait 1 point.

Girard ne passera pas l'hiver. S'il l'atteint, ce sera déjà bien pour lui.

Tu dis ça du 14ème de la L1 parce que tu sais que tu ne peux pas dire la même chose avec les équipes du haut de classement.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Ça en devient gênant cette situation.

Des choix tactiques aberrant encore une fois.

Ça fait 1-0. Au lieu de faire rentrer un attaquant, non. On sort le milieu offensif pour faire rentrer le milieu défensif le plus vieux.

On est mauvais collectivement et individuellement.

On est à 2 points du 19e. :laughing:

En toute fin de match j'ai ris lorsqu'on essayait de chercher l'égalisation avec des longs ballons balancés devant, tellement d'impuissance dans cette équipe que je ne voyais ne serait-ce qu'une possibilité de se créer une vraie situation. Girard doit partir, certains de nos meilleurs joueurs ne se sentent plus concernés, on les reconnaît plus a leur juste valeur sur le terrain..

Contre Paris y a trop rien à espérer, mais alors si on perd le derby :lol:

La meilleure action du match, c'était en conférence :

Girard : « On peut être frustré d'avoir perdu ce match. Il y a beaucoup de déception contre une équipe assez pauvre. Je le pense, car je ne sais pas si on peut appeler ça une occasion, il y a pied-genou-talon (de Cheick Diabaté, ndlr) ! C'est ce qui est regrettable aujourd'hui. Si vous pensez que Bordeaux a eu la mainmise sur le match, ok ; je ne vous contredirai pas. Mais je crois que vous avez pleuré pendant quelque temps la saison dernière (après la Ligue Europa)... C'est pas des excuses, mais c'est comme ça. En plus, les médias nous font des cadeaux en jouant à 14h (ironie lourde). C'est dommage pour nous, et pour le football aussi. On n'est pas inquiets, mais c'est pas réjouissant. »

Sagnol (quelques minutes après) : « On avait à cœur de réaliser une bonne performance après le match à Marseille avant d'éviter toute polémique. On a tous des sensibilités différentes par rapport au foot, et là, c'est la sienne (à Girard). Lille, hormis une occasion de Nolan Roux en première mi-temps, n'a jamais mis Bordeaux en difficulté, alors qu'on a eu plus de tirs qu'eux, de possession qu'eux, et de duels gagnés. Ce sont des faits, et on ne peut pas considérer ça comme de la chance. (…) Ça n'a pas été un grand match, mais la victoire est 100 % méritée. »

Jeu, set & match ! Merci et au revoir Girard !

Edited by Dozit'

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Franchement vous en avez pas marre de votre coach ?

Il ne reconnait aucune erreur , le problème c'est juste les autres...

Bah il a raison, on sait c'est quoi le problème

1417394376-marcos.png

Sachant que Saint-Etienne il ressort blessé et Lille gagne 1-0 à ce moment :rire:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Je vois bien Lille perdre contre Paris

Oh Merci Captain Obvious.

Ronny nous manque cruellement.

Bizarre qu'un gosse à peine arrivé est déjà un leader.

Franchement vous en avez pas marre de votre coach ?

Oh que si! Et ça fait un moment déjà.

Sinon, je crois qu'on a un nouveau troll sur le forum en la personne de Zangief-

264975229878447287081981267673386936n.jp

Tu m'étonnes, au vu du classement je réfléchirais bien !

N'empêche le seul point positif du match c'était peut être Soumaoro, ça fait bizarre de voir un quelqu'un qui sait défendre sur ce côté, ça change de Souaré.

837773tlchargement.png

On va aborder le derby avec une victoire sur les 3 derniers mois.

7 matchs de L1 à l'extérieur: 2 buts marqués dont un péno imaginaire.

La faute à pas de chance. :sais-pas:

504089chedj.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...