Jump to content

Recommended Posts

Ou alors on se fait encore crucifier dans le temps additionnel histoire de nous mettre encore plus les boules :lol:

Il me semble que Diaby était à un moment meilleur buteur du championnat belge, mais ça serai pas une mauvaise idée, même si c'est pas un gros attaquant ça peut pas être pire qu'Origi et Frey. Mais pour cet hiver j'aurai aimé l'arrivée d'un attaquant du type Beauvue ou Moukandjo (ou Ben Yedder si on me let paquet). Pour Beauvue ça sera impossible pour cet hiver, il va jouer un 16e (et plus si affinité) de l'Europa et il est l’artisan principal de la qualification guingampaise, mais on peut tenter les deux autres. Pour un joueur à gauche on peu demande à Simon d'attirer Wass chez nous, entre danois ils peuvent s'arranger :D

Il me semble que Diaby était à un moment meilleur buteur du championnat belge, mais ça serai pas une mauvaise idée, même si c'est pas un gros attaquant ça peut pas être pire qu'Origi et Frey ET ROUX . Mais pour cet hiver j'aurai aimé l'arrivée d'un attaquant du type Beauvue ou Moukandjo (ou Ben Yedder si on me let paquet). Pour Beauvue ça sera impossible pour cet hiver, il va jouer un 16e (et plus si affinité) de l'Europa et il est l’artisan principal de la qualification guingampaise, mais on peut tenter les deux autres. Pour un joueur à gauche on peu demande à Simon d'attirer Wass chez nous, entre danois ils peuvent s'arranger :D

Beauvue ou Moukandjo... On peut pas viser plus haut tu penses ?

J'adore les deux joueurs mais bon.

Edited by .Sene'

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Diaby vous apporterait de la profondeur et de la vitesse quoi, ça changerait de certaines C'est un petit gabarit assez vif, je sais pas ce que ça donnerait en Ligue 1, j'ai juste vu ses buts en Belgique.

Mais en Ligue 2 chez nous, sa vitesse faisait pas mal de différences en tout cas.

Oui Sidibé! Joueur sous-utilisé...

Très bonne entame en tout cas, 1-0 à 11vs10 et Ben Yedder qui sort... Si on arrive à perdre celui-là, on est définitivement des champions.

3ème péno manqué de suite, on est bien.

L'extérieur du pied de Ronny sur le 3ème but :wub:

Edited by Flow'

504089chedj.png

Comment on doit réagir après une victoire ?

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Tu te réveilles.

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Je reviens du stade, on s'est facilité la tache avec le rouge dés la 1ère minute mais les joueurs ont fait le taff.

Mendes très bon

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Et ces patins qui laissent le toit ouvert, me suis pelé tout le match

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Match complet de l'équipe hier soir, ceci dit j'attend confirmation, un seul bon match ne suffit pas a faire oublier toutes les purges qu'on s'est tapé depuis le début de saison.

Si vous pouvez enchainer par une victoire au vélodrome, ca serait sympa ! :lol:

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

le génie des pieds de Ronny refait surface

110714065338221241.png

Dimanche dernier haha

Sinon ouais, au moins un an

110714065338221241.png

Vincent.

Cœur avec les doigts mec.

Cœur avec les doigts.

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Son regard pour aller perturber le tirer, même a moi il m'a fais peur.

Origi qui rate encore un peno :biglaugh:

Va prendre des cours avec Enyeama garçon..

Par contre le péno de Meité, je suis désolé mais y a plus de respect. :ninja:

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Perso, je pense qu'il doit pas être valable. Il s'arrête juste avant de tirer.

Mais bon, on s'en tape on est qualifié.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...