Jump to content

Recommended Posts

Mouais 'fin, Diabaté lui il prend carrément un café avant de donner son coup de pied. :ninja:

Edited by Dozit'

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Des pénaltys de merde

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

D'après la presse belge (qui dit souvent des conneries), Liverpool activerait une clause de 6 millions supplémentaires pour récupérer Origi dès janvier. ça prouve bien qu'ils ne regardent pas la ligue 1 :ninja:

Si ça se réalise vraiment, ça prend le chemin d'une belle carotte :no:

Guest tiste

J'arrive pas a les comprendre. Il le regarderait depuis 3 mois il demanderais 6M en moins...

Ca ferais combien en tout?

ça parlait de 13 millions, donc 19 si cette clause existe vraiment et que les Reds en font l'usage.

Ils ont beau le suivre depuis plusieurs années, selon le club, ça fait cher au vue des derniers mois. J'ai rien à lui reprocher en sélection, mais c'est assez nase en club à vous lire.

Guest tiste

Je le suis pas autant que les lillois mais a chaque fois que je le vois c'est énervant. tu sents un potentiel technique et physique mais qu'est ce qu'il graille pour rien et joue pour sa pomme. On rajoute un bon brin de nonchalance et ca devient pas top

Il se sent supérieur à tout le monde. On dirait un gamin pourrit gâter.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Il a du talent c'est certain, mais il a pris un melon tellement énorme depuis l'annonce de son transfert à Liverpool qu'il se sent intouchable peu importe s'il est bon ou mauvais avec Lille, maintenant il s'en bat les couilles il a fait ses preuves en France, il s'est fait repérer par un grand club anglais, il a plus rien à prouver alors il joue sans pression..

Edited by Gio.

6M pour 6 mois c'est énorme. Faut pas hésiter mais il faut quand même le remplacer. On parle de Petar Skuletic, 1m93. Une attaque Rodelin - Frey - Skuletic ça aurait de la gueule sur les corners mais on aurait surement l'attaque la plus lente du monde.

Puis un joueur qui s'appelle Petar :joint:

Ils ont Lambert, Sturridge, Borini et Markovic. Pourquoi ils sont si pressés d'avoir Origi ?

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Sturridge est tout le temps blessé depuis le début de saison, Markovic peine à convaincre, Lambert manque de mobilité et Borini ne fait pas partie des plans de Rodgers. Je remarque que tu ne cites pas Balotelli :ninja:

Sterling est le seul attaquant à répondre présent, et ponctuellement.

On dirait que vous connaissez tous personnellement Origi à vous voir. :unsure:

Physiquement il parait nonchalant, après c'est peut être pas ce qu'il pense.

Moi je le trouve techniquement au dessus du lot, son seul problème c'est de ne pas jouer en première intention et d'arriver parfois à l'arrêt durant ses dribles.

Si vraiment il a le melon alors c'est notre 2e Kévin Mirallas de l'époque.

9624579184a83fe52a5a6f.jpg

2011 année magnifique! merci le LOSC!!!

Même Gilbert Montagne verrait qu'il a le melon.

Dois je te rappeler quand il a marqué son premier but en L1 et que le Losc a voulu le faire prolonger avec un bon salaire pour un jeune il a refusé parce qu'il a voulu 30K/ mois ? :laughing:

Ils ont Lambert, Sturridge, Borini et Markovic. Pourquoi ils sont si pressés d'avoir Origi ?

Pour vite le prêter à Hull par la suite.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

C'est con que vous soyez un peu friables derrière cet aprem, car vous arrivez à être dangereux !

Et ce but à la con :facepalm:

FbSTtzW.gif

On est clairement moins bien que contre Bordeaux et dans tous les secteurs de jeu.

Défense à la rue + milieu de terrain quasiment inexistant + attaque de merde = mi-temps pourrie.

264975229878447287081981267673386936n.jp

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...