Jump to content

Recommended Posts

Petit match amical bien merdique.

Koubemba qui perd un nombre de ballon... Je crains le rodelin bis. Je militerai preque pour le retour de Fauvergue lol.

Balmont ...

Sortie d Origi pour Mendes qui a fait une CAN de merde. Une explication ?

J espere qu a un moment donne on verra autre chose que le 4-4-2 et meme Boufal + Lopes titulaires, parce que la c est la misere.

Tu mets :

---------- Eneyama ---------

Corchia Basa Kjaer Sidibé

----------- Mavuba ---------

--------Delaplace Gueye-----

---------Lopes Boufal ------

------------- Origi --------------

Tout le monde est content.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Oui quelque chose du genre. Faudrait voir Diaby jouer, pour se faire une idee.

Aucune ambition dès la compo de départ, aucune révolte après avoir pris un but... comme d'hab.

Quelle saison de merde jusqu'au bout, vivement la fin. Juste une dizaine de points à aller chercher en L1.

Et pourtant je suis persuadé qu'on a les joueurs pour faire une belle équipe ambitieuse...

Edited by Flow'

504089chedj.png

Lille doit faire le menage. En commençant par le coach. Sa compo n est pas acceptable dans un match ou il faut(vouloir) sortir vainqueur. Balmont aurait du etre sortit a la mi tps.

Jamais il ne se remet en question.

Avec l arrivee de Boufal, la percee de Traore et les retours de Delaplace et de Lopes ayrait du provoquer le pret de Meite. La gestion n est pas bonne.

Si le groupe arrive a etre au complet, avec le calendrier allege, je me demande qui Girard va faire sortir de la feuille de match.

Le pire c'est le but, t'as personne qui vient sur Cavani ou Maxwell, quand Cavani glisse au début ils ont tous laché en ce disons "c'est bon elle sort". Mendes il a été merdique, il sort Origi qui pourtant je trouve faisait un match pas mal, il réussi enfin ses dribles faut juste qu'il améliore ses passes. Bref pour moi le seul qui fait un très bon match aujourd'hui c'est Rio, le reste je n'ai pas trouvé assez bon.

Et je suis complètement d'accord avec la compo de Sene.

Sérieusement, je suis dans le staff de M.City, je m'en mordrais les doigts d'avoir mis Lopes entre les mains de tocards pareils. C'est pas comme si on avait le meilleur entraîneur de Ligue1... Oh wait...

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Affligeant ce match.. Ne pas montrer ne serait-ce qu'un minimum de combativité et d'intensité dans une demi finale qui plus est à domicile contre le PSG c'est quand même un putain de scandale.

Quand on sait que la 2ème MT ressemble comme deux goutes d'eau à la 1ère tu imagines direct la gueule du discours de Girard à la mi-temps, ça se voit il a plus les mots pour motiver ses troupes, il est temps qu'il laisse la main.

Je n'attends plus qu'une chose de cette saison : atteindre 42-45 points pour le maintien, et après on dégage Girard qui a fait tant de mal au LOSC.

Franchement, hier, la compo est honteuse. Il a à sa disposition des joueurs capables de faire du jeu (Lopes et Boufal), mais il préfère bétonner avec un milieu hyper défensif, comme s'il jouait le match nul. Et qu'on me dise pas qu'on a un effectif trop faible pour faire mieux. Quand on voit ce que Gourvennec fait avec Guingamp, Girard aurait largement les moyens de faire mieux que cette saison pourrie.

264975229878447287081981267673386936n.jp

On met qui pour remplacer Girard ? C'est toujours la même question... Il y a quelques noms comme Renard, Gourvennec, retour de Puel ? Mais bon ils sont tous sous contrat donc ça va être difficile de les faire venir.

Blanc sera libre. :ninja:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

J'ai vu que les 25 dernières minutes. Ca m'a amplement suffit.

:no:

On subit ça chaque semaine en espérant que ça changera.

Raté.

Edited by .Sene'

Un match de CdL en milieu de semaine entre le PSG et Lille, c'était écrit. :no: Quelqu'un sur le forum recommandait la côte à 1,6 pour le pari <2,5 buts. J'aurais du l'écouter :no:

Jouer la défense une demie finale de CDL à la maison, si Girard il en a d'autre des comme ça, qu'il me fasse signe. :biglaugh:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Tu te demandes vraiment si les joueurs y ont cru au départ ... Aucune envie, tu les sens incapable de marquer.

Ce n'est pas que le talent des joueurs, ça se joue dans les têtes. Et ça se ressent en défense, ils vont pas faire des miracles si devant c'est inexistant.

Girard a fait son temps, changeons l'année prochaine. Gerets peut-être .. Ou Favre

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Faites pas de pronostic ça sert à rien.

On verra en fin de saison.

Elle est tellement déséspérante votre équipe. Dire qu'il y a à peine 3-4 ans c'est l'équipe que je kiffais le plus regarder en L1. Ce Girard est vraiment une plaie.

J'ai arrêté la pharmacie et les ordonnances, les somnifères des matchs de Lille sont hyper efficaces, j'ai des heures d'enregistrement, ca pourra me servir.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...